bro
attend ! tu crois qu´il va m´avoir comme sa ! !
non mais il dit n´importe quoi...
ouai bon bref...
@+
merci tu serais pas ou par hasard ou est la
sulfateuse.ca marche peut etre pour les 2 portes
mais merci quand meme.
la sulfateuse en question ne serait pas le mini-gun
donc relis le 1er post
c´est quoi ce topic pourri ?
un topic qui a été classé comme post-it par le moderateur de ce forum;: c´est lui que tu viens d´insulter
pour ta peine, tu me feras 10 pathés de maison
allez file!
merci grace a toi j´ai pu le finir ENTIEREMENT
[zorg] : as qui t´adresse tu
moi aussi j´ai pu le finir entièrement grace à toi, je te dis pas le temp que j´ai passé à les cherchés.
SquallLion ce n´est vraiment pas pour te véxé ni pour t´énerver mais est-ce que tu as un cerveau ?!
Non parceque là franchement ...
Si tu avait lu dés le début tu aurait vu que BrO3886 à posté un messages disant où trouver la carte pour récupérer le minigun et les doubles deserts eagles.
Si tu me dit que tu as lu dés le début ... je ne préfère rien dire
non, mais j´ai une main qui commande une souris : pratique pour signaler aux moderateurs les comportements deviants
franchement, au sujet du post de BRO3886, je ne t´ai pas suivi : quel est mon post exact où je me suis trompé
je vais peut-être faire crier quelques uns en posant cette question, mais je ve=iens de finir le jeu en AI et lorsque je refais la mission "embuscade du wang fu", je prends cette fameuse carte magnétique, je finis la mission mais quand je charge la première mission je n´ai pas la carte...faut-il que je finisse le jeu en ayant la carte pour avoir la carte dans la première mission?
d´avance pour votre patience
fais recherche ou je me fache
Il a l´air lourd le modo...
Calme toi un peu non?
je ne suis pas le modo officiel mais me comporte comme tel
je suis calme mais je ne fais aucun cadeau
recentrons le sujet,si vous voulez bien
Cela fais un bail qu'il est mort ce topic!
En tout cas, SquallLion est un vrai chi*ur sur tous les forums Hitman.
tu l'as dit, mon gars
slt BRO3886,ton topic ets cool,mais quand j aurais trouver la carte(car je la cherche encore)comment j me debrouille pour retourner a la premire mission ?
je sais que tu vas mettre du temps avant de repondre mais stp aide moi je suis un peu perdu là