bon passon o chose sérieuse je reprend donc lidée de notre vétéran the_duck(fo avouez ke c une bonne idée)mé la tt les moto son accépté et tt les préparation je c ke ce ki sont pa loin ds le jeu seron désavantagé mé bon il oron bien des moto performante!donc on commence sur motegi a vo machine!!!!(je compte participer avec la zxrr et je compte bien bouffer du rc211v n´est ce pa Max!!)
bon premier chrono trankil sur départ 1.47.039(zxrr bien sûr)!!mé vou inkiété pa je vé améliorer!!!!
ok on commence trankil alors...
RC211v 1.43.380
alors ça c´est parce que vous est mis la pillule toute la semaine mais c´est pas grave je vais preparé mon gex a toc vu le nivo ça sera peut e^tre suffisant... alllez je suis bon prince
alors fo til te rapelé ke pour l´instan c moi et mon r1 2004 ki some en tete d chronos dans l´autre topic! reveillé vous! é pui meme avec un gex prépa a fond je doute ke t´arrive a faire tombé d chronos de rc211v ou zxrr mé bon tente ta chance
ba oui une semaine d´entrainement pour me mettre un peu moin d´une seconde au tour avec une chioote up to date vaut mieux que tu sois devant. quant a mon gex
d´une j´ai pas le choix vu que j´ai pas les autre
de deux aurait tu peur
on profite ke té pa encore de zxrr ou de rc211v mé meme avec si tu lavai on va te dener du mal mon canard
tu me rappel tes temps en promosport mon coco??? tu t´en sors deja pas avec les 120 d´un 600 alors 250 bourrins dans un rcv qui se regle dans tous les sens!!!!!
je releve le defi je vais prendre une danse mais c´est pas grave.. ce sera parti quand j´aurai le rcv et puis c´est mieux comme ça, vous aurez le temps de vous entrainer
" ce sera parti remise" j´ai ounlié un mot
1.44.542 RC211V
1.45.780 zxrr evidement mé je pe largemen retarder mes freinage et prendre plus les gaz je devré rejoindre les tps a max et a pré je forceré un pe kan a mes tps en promo aïe je préfére pa en parler si g pa une moto ki freine bien g tendence a freine tro tard mé bon !
a ce moment là tu freine un peu plus tot mais tu relache plus tôt de manière a garder une bonne vitesse de passage en courbe c´est là que tu fera la difference
ok la chui o collége mai des ke je rentre jvou pourri touuuuuuuuuus!!!!!
pas de pb...mais sache ke g mis la bar un ptit coup plus haut
===>>> Motegi = RC211V = 1:42:496
put1 enfo...... arréte de tomber tes tps atten moi o moin en gro fo ke je péte un 1.40
1:40 me paré un peu impossible mé bon on c jamais
1´42"320 avec la rc211v qui dit mieux???
Bon je vous l´accorde j´ai bien lutter...
put1 chui gravea la bourre là chui a 3 s mé la c le week end alor attention
ispeace tu é donc premier alor max sa va plu là!!!
oulala...mé keski se passe!!les chronos s´affolent!!
RC211V + petit reglages=>>> 1:42:285