moi san réglé(paske sinon je sen kel va marcher moin bien!!! )mé tjs zxrr 1.44.520 pfff chui loin il é tps ke je me fasse une pettite rc211v la je pe lacheté mé je pence attendre de la gagné(90 000 000!!! )
Les milliemes sont très importants...
1´42"284 toujours avec la rc211v
mon tps > >> 1"42"285
le tien > >> 1"42"284
1 millieme . ..
il est devant!!!!!!
lol c vré pour linstant c ispeace devan suivi de toi mé la je vien de gagné la rc211v alor sa va changer!!!
je né pa contesté le fait kil été devant !
pour le moment je me concentre sur le jeu et non sur lé chronos! on verra ca kan joré fini le jeu mé pour l´instant il me reste encor kelke course
1´42´´276 RC211V.
y a moyen de mieux faire avec la daijiro special 1000cc 2003´ mais comment on fait pour faire réaparraître ce pu.... de stage spécial 1
moi je les débloqué dans stage spécial 3 derniere course a droite c un championat de 6 course!!
bonne chance
C bizar kan mm 1 millieme de ton crono
Serai ce un autre mytho a ajouter ds la liste de ce forum
non! je pence pa c tré possible!!!
waow!!!les chronos s´affolent!!mais vraiment vous m´inmpressionez parce que moi ( rc211v)ca reste a 1"43.319 et en zx-rr je me traine a 1"45.423...
bon allez a+
ValenT_1 g eu la meme réaction ke toi mé je ne v pa contesté! c peut etre possible! é a a force de faire chuter les chronos ca va etre de plu en plus serré!
Motegi>>> Daijiro 1000cc 2003
1"42"078
jour de chance sans doute
max-182 toi qui est assez loin dans le jeux g quelque ptite question a te poser
ki ont rien a voir avec le sujet mais je voulais pas crée un topic pour ça alors:
1-y a t´il queque chose aprés la ligue S car il me restplus que celle la et la moitier de la ligue A a finir et je suis qu´a 51% du jeux et g fini tt les mode défi???
2-y a t´il la GSV-R et la M-1???
voila c tout merci...
Que ceux qui ne veulent pas y croire n´y croit pas, moi perso je m´en fout et voila je sais pas ce que ca peux apporter de dire des mythos.
Ca c´est dit, j´ai toujours pas ameliorer, max arrete toi, tu vas trop vite...
alors ispeace pa grave mé on se mefie avec tt ceu ki traine sur le forum sinon pr tecnobidule tte les points d´interogtion son les championnat . ..yen ora pa dotre kaparaitron!apart lé speciaux mé jen ai vu ke 2 don le 1 ki reste en point dinterrogation é ki réaparai plu ca me saoul kar jsuis a 91% é il me reste 2course en mode RS + quelques cachées! et sinon pr la GSV-R et la M1 je croi pa kel y sont! en tt cas ca metonerai fort! mé on c jamais! mé pkoi elle ne seré pa chez le concessionaire alor ke la rc211v y é! ce sré bizar!moi joré bien aimé un rgv500 2tps de compet ca cartone bien ossi ca! voila jespere avoir repondu a t kestions!
C sur que c´est pas grave mais moi je deteste tt les mythos genre djrossi avec ca r6 de 108 kg mais on fait un concours basé sur la confiance alors si dès qu´un temps est serrer on y croit plus ca va être dur de désigner un vainqueur...
A part ca... rien
je viens de finir affrontement contre les 30 plus rapide comme il est chaud le dernier mais bon nouveaux temps avec la daijiro 1000cc 2002´ 1"42"093. max c chaud de te suivre mais j´avance aussi plus sur le jeux que tape des temps.
put1 attendé MOIIIIIIIIIII!!!!
premiére éssay 1.43.022 avec la zx-rr fo que je m´entraine avec la daijiro 2003.
merci max pour ta réponse!!
ca y est g récup daijiro 1000cc 2003 nouveau temps 1´42"071
g l´impression que ce topic s´endort un peu