dsl de poser une kestion de merde mai gackt c un gar ou une meuf pasque en dirai + une meuf qu un gar voila dsl de poser cette kestion de merde
oue c un mec tres moche le plus marran c que sur les cinematiques il et encore plus mochhe que en 3d
ouai en 3d en dir
merde dsl je disai ouai en 3d en dirai encore + une meuf
Bah, un jour vous regreterez peut être vos paroles, pour le style androgyne...
Ah mon dieu quel horreur comment peut on auser dire sa du meilleur chanteur japonais de notre generation.
Gackt est deja super mega mignion et le style endrogyne comme vous dite sacher que sa a enorment de charme mais bon vous vous etes des mecs vous pouvez pas comprendre.
En tous Gackt c´est un mec et qui a du talent avant tous.
Buffy, je suis un mec... Merci pour moi =_=
Sozo57: Oups desoler pour toi t´ete pas compri dedant.
C´est juste que ses preguger on fortement tendance a m´agacer on va dire.
même si je suis un gars , je dit qu´il et moche dans le jeux , peut etre pas dans la vrai vie
Buffy, si t´aimes GAckt, tu doit bien aimer le visual kei ? Et plus précisément Malice Mizer ^^´ ?
octopuse: Moi je le trouve tres beau en vrai.
Sozo57: Oui c´est exacte je suis une grande adepepte du visual Kei et notament Mana ( leedeur de Malice Mizer)et Gackt ( qui par ailleur na plus rien avoir avec Malice Mizer vu qu´il es en solo et ce depuis pas mal de temps.
D´ailleur Malice mizere a eu Klaha comme dernier chanteur du groupe et maintenant Malice Mizer est en pause celon les dire de Mana Sama lui meme au Japan expo.
Quand a Mana il a creer sont propre groupe ( Moi Dix Mois).
Bon vboila pour une bonne parti des news vu que personne a l´aire au courant, enfin la je passe pas mal d´infos car y a pleins d´autres details a rajouter.
Je pense plus qu´ils s´en fichent ^^´
Moi aussi j´adore le visual kei avec des groupes comme Mlaice Mizer, Moi Dix Mois ( XP), Gazette ( si tu connais), Kagrra, . ..
J´aimes bien le style de Miyavi et Dir en Grey mais pas trop leurs ziks etc..etc... ^^´
HUm c´est Malice Mizer desoler je tien a l´orthographe la decu.
Pour Gazette et Kagrra non je connais pas trop.
Si non Miyavi deja plus et quand a Dir en Grey qui ne connais pas ? en temps qu´adepte evidement. Moi j´aime bien autent musicalment que hestetiquement meme si je preffere tous de meme Malice Mizere qui pour moi est sans comptesste un des meilleur groupe ( ex groupe) que le visuel ai connu, par sa presence sur scene et sa varieté de musique et costumes.
Si non il y a aussi l´Arc en ciel qui est pas mal si tu connais ? Et Kana qui sort du commun avec une voie bien enfentine est plutot tres special.
Désolé, faute de frappe à cause de la vitesse XD
Oui, je connais L´Arc-en-Ciel avec le fameux HYDE.
T´as vu Moon Child ?
Il est mimi Hyde. Et biensur que j´ai vu Moon Child trop bien ce film j´ai adorer mais trop triste aussi.
Oui, la fin... Elle donne le cafard T_T
Oui c´est claire quoi que c´est romantique.
Mais le pire c´ete a la mort de l´ami de Gackt buu passage horrible franchement.
Dire que Klaha arrete la scene maintennt sniff trop triste.
Le mec qui protege Kei ?
Klaha, pour problème de santé ?
oui.
et oui klaha a un probleme de santer et aussi mantalment il doit etre en depression a cause de sa.
C´est dommage, il est excellent même si je ne suis pas sa carrière solo Y_Y