Oui c´est vrai il a une belle voie.
Tu as une adresse MSN aufete?
Bien sur ! !!
Taicho_Sagara@hotmail.com
et toi ?
Je t´ai ajouter a mes contactes ainsi tu auras mon adresse MSN.
J´ai encore rien reçu.
C´est quoi ton pseudo sur MSN ?
Mana_MoiDixMois@hotmail.com
Ok, c´est bon t´est dans mes contacts ^^
Hai je sais MDR.
Arf desert ce forum
Ouais, je vois...
Et je ne sais toujours pas comment débloquer l´interview de Gackt Y_Y
La je ne peu pas t´aider desoler
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH UN FORUM ENTIEREMENT SUR GACKT ! !!!!!!
héhé...
Je l´adore, même si je n´ai aucun CD de lui ( j´ai quand même un dvd) et MAANNAAA ! !!!!!
Mon Mana adoré ! !! QUI OSE DIRE QUE GACKT EST UNE MOCHETEE ?
moi j´ai la version jap depuis plus d´1 ans et une foi le jeu finie et une trentaine de medaille obtenue j´ai debloquer l´interview ses peu etre different sur la version Européenne???
J´ai terminé le jeu, je le recommence, j´ai 55 pièces sur 65.... ET j´ai pas l´interview de Gackt ! !!!!!!!
On c´est fait avoir ce qui est vraiment dégoutant ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE GACKT!!!!!! trop kawai!!!!
nandetebayo bakala.....!!!!!!!!?
nandetebayo bakala.....!!!!!!!!?
Kesako ? Bon, les deux qui ont donné leur adresse msn, la mienne maintenant, c´est ael_ueal@hotmail.fr
@++++
ET VIVE MAAAAANNNNNNNNNNA ET MOI DIX MOIS
DIX INFERNAL POWA ! !!!!!!!!!!!!!!!!^^
Oui ils sont trop beau YOUHAAA en plus j´organise une reunion de fans au concert de Moi Dix Mois a Paris le 28 mars 2005 hi hi
Oui ils sont trop beau YOUHAAA en plus j´organise une reunion de fans au concert de Moi Dix Mois a Paris le 28 mars 2005 hi hi
bnojour a tous moi oci jsui un fan de gackt jadore c chanson!!!! Wooaaaa POWAAA GACKT CAMUI!!!
c´est quoi cette question =_=´ ça saute aux yeux que c´est un gars! enfin je sais que certains doivent être jaloux de sa beauté...(pi si vous voulez voir pire regardez Mana =__= vous serez pas déçu...)