tout le monde
Je crée ce topic parce que la plupart des personnes qui viennent ici (je ne parle bien sûr pas de loup-garou et les autres) font des nouveaux topics dès qu´ils ont une question à poser.
Comme j´ai remarqué-et pour moi aussi-que ça agaçait, pour rester polis, la plupart des forumeurs souvents présents ici, ce tout nouveau topic d´aide aidera ceux qui en ont besoin sans pour autant créer un de ces foutu topic à la con
Bien entendu, tout le monde peut aider alors n´hésitez plus et venez là au lieu de nous les casser pour une simple question
de votre compréhension
fais gaffe loup serait capable de t´insulter
Quand même pas!!
N´est-ce pas,Loup
wai quand même pas, au contraire, c´est justement pour que les nouveaux arrêtent de créer des topics pour rien, et donc pour que loup ne s´énerve pas trop après eux
il va pas m´engueuler, je pense pas
il en srai capable
on pourra le savoir quand il viendra
mais c´est une bonne idée de refaire un topic d´aide non ?
espece de connard !! ya des topics d´aide !!
nan mais ça me fait tripper... ta tout le monde : nan mais il l´insultera pas
et la ta le mec : connard !!
faudrait pas que des boulets le voient pas
PUB :
Vous voulez venger quelqu´un ?
Vous avez étez trompée par votre copine ?
Vous voulez lui defoncer la gueule mais vous avez peur de vous salir les mains ?
Appelez Fast and Furious... Les deux meilleurs bastonneurs de FastAdnFurious.cie...
Si vous voulez les engager, remplissez le formulaire...
Formulaire:
Vengeur:
-Pseudo:
-Pourquoi vous voulez vous venger ?
Cible:
-Pseudo:
-Quel genre de vengance ?? (on peut faire style starwars ou autres.....)
Tu oublies un détail.
Les vrais boulets,eux,ne regardent pas,ils postent directement
Salut moi j´ai fini le jeu une première fois y a longtemps, et j´ai recommencé le jeu y a 4 jours
j´essaie de finir la collection de cartes, pour cela, il faut que je finisse les défi des boules puantes. J´en ai 12 sur 20, est-ce que vous pouvez me dire ou sont les plus cachées?
Merci d´avance
Désolé,je ne saurais pas t´aider
ok
c´est sur quelle plate-forme ?
félicitation Sasuke ton topic est post it
Je dirais sur PC
ça m´étonnerait, je l´ai sur pc et je n´ai jamais vu de boules puantes ou quoi que ce soit d´autre dedans
si il y a un defi de boule puante moi j´en ai que 13 / 20 mais le plus souvent il y en a dent le 3 eme etage je croit