Bjr tout le monde !
Alor voila sa fait un bail que chui bloqué dans hp3 sur ps2:
la quête du patronus , dans la salle ou l´épouvantard prend la forme d´un détraqueur il faut déclencher 4 mécanismes dans les coins mais je n´arrive a en déclencher que 3 car je ne peux pas accéder a celui a gauche, en bas.
merci d´essayer de me répondre!
OUUIIIIIIIIIIIIIIII !! !!!!!!!!! enfin quelqu´un d´intelligent, merci !! !
toi au moins, contrairement à certains d´autres, tu as compris qu´il fallait poster sur CE topic d´aide pour poser une question au lieu de faire un nouveau topic, je te remercie mille fois mon gars ^^
par contre, je suis désolé, mais je l´ai que sur PC, donc je peux pas t´aider, attends quelqu´un d´autre pour la réponse
ok pas grav merci quand même!
Who can answer to my question, please?
Voilà je suis devant une porte dans le Carpe Retractum après les ennemis dans le couloir et elle ne s´ouvre pas aidez-moi s´il vous plaît ! Je l´ai sur PS2. Si vous voulez d´autres renseignements pour pouvoir m´aider n´hésitez pas !
Voilà,merci:).Maintenant,faut attndre que quelqu´un qui l´a trove l´endroit ou tu es bloqué et réponde à ta question(désolé,moi j´ai pas le jeu)
Il est marqué dans les astuce que la porte DOIT s´ouvrir ! Et elle ne s´ouvre pas ! Bug ? Ou faut-il faire quelquechose ?
Carpe retractum c´est que sort déjà ?
Quel personnage avec quel perso tu joue ?
Je sais pas quel sort c´est, j´ai pas encore le livre des sorts Carpe Retractum. Je suis avec Hermione.
Partie avec Hermione.
Vous voici de l’autre côté dans une pièce où des torches avancent, faites leur un Glacius, vous aurez 4 torches à éliminer, ensuite la porte vient de se débloquer allez-y et récupérez le bouclier, Gryffondor aura 210 points, ensuite vous vous retrouverez dans une pièce avec 3 portes, avec des anneaux en feu, prenez le glacius et glacez-les, ensuite placez Harry ( Vous trouvez pas qu’il ressemble à Elvis ? ). Devant un anneau, Ron et Hermione aussi, cela produira un mécanisme et la plaque ronde descendra au passage, vous vous battrez contre des Chaporouges. Une fois arrivé en bas, vous aurez une porte, utilisez Harry et Ron pour la soulever, pour qu’Hermione puisse continuer l’aventure. Donc allez tout droit et vous verrez un lac, faites Glacius, puis allez de l’autre côté récupérer le bouclier ce qui fera 220 points pour Gryffondor, ensuite ouvrez le coffre, vous trouverez une autre page manquante du livre et appuyez sur l’interrupteur, la porte s’ouvrira, Harry et Ron pourront vous rejoindre. Mais pas de l’autre côté de la berge, donc allez à la porte où le bouclier se trouvait, franchissez-la et allez récupérer les 2 fioles vertes, vous aurez un chaporouge, battez-le. Faites attention à la morsure de Poulpiquet. Elles sont empoisonnées donc il vous faudra un antidote en cas de problème. Une fois battu, allez au fond du couloir à droite vous aurez une porte (CETTE PORTE LA ! HELP !) , passez-la. Et vous vous trouverez dans une salle avec plusieurs caisses avec des Poulpiquets, détruisez les caisses puis tuez les poulpiquets, ensuite allez sur votre droite vous trouverez un interrupteur, actionnez-le un rayon de lumière sera ainsi actionné. Suivez-le et vous verrez que vous devrez orienter un miroir faites ceci pour poursuivre l’aventure. Ensuite en dessous de la statue qui ressemble à un monstre vous avez de l’eau, gelez-la et amenez-la sur la dalle qui permet d’ouvrir la porte. Récupérez le bouclier, Gryffondor aura 230 points, vous aurez 2 chaporouges, tuez-les. Puis allez au bout du couloir et sur votre gauche vous aurez une porte, allez-y. Droit devant, vous avez une roue, réparez-la et ensuite cela actionnera un bloc de béton, allez y ensuite et allez au milieu de la plate-forme où se trouve un gros mas, contournez le, vous aurez un interrupteur et un coffre contenant la carte Edgar Stroulger, actionnez l’interrupteur. Et les ponts se reconstruiront par magie.
Ensuite prenez Harry un certain temps et montez à la corde, longez la corniche puis appuyez sur l’interrupteur, cela ouvrira la porte du bas mais Harry sera bloqué, il vous demande de le sortir de là.
Carpe Retractum,si c´est comme dans le 4,c´est la "griffe"qui sert à ouvrir une porte
Une grille
Partie avec Hermione.
Vous voici de l’autre côté dans une pièce où des torches avancent, faites leur un Glacius, vous aurez 4 torches à éliminer, ensuite la porte vient de se débloquer allez-y et récupérez le bouclier, Gryffondor aura 210 points, ensuite vous vous retrouverez dans une pièce avec 3 portes, avec des anneaux en feu, prenez le glacius et glacez-les, ensuite placez Harry ( Vous trouvez pas qu’il ressemble à Elvis ? ). Devant un anneau, Ron et Hermione aussi, cela produira un mécanisme et la plaque ronde descendra au passage, vous vous battrez contre des Chaporouges. Une fois arrivé en bas, vous aurez une porte, utilisez Harry et Ron pour la soulever, pour qu’Hermione puisse continuer l’aventure. Donc allez tout droit et vous verrez un lac, faites Glacius, puis allez de l’autre côté récupérer le bouclier ce qui fera 220 points pour Gryffondor, ensuite ouvrez le coffre, vous trouverez une autre page manquante du livre et appuyez sur l’interrupteur, la porte s’ouvrira, Harry et Ron pourront vous rejoindre. Mais pas de l’autre côté de la berge, donc allez à la porte où le bouclier se trouvait, franchissez-la et allez récupérer les 2 fioles vertes, vous aurez un chaporouge, battez-le. Faites attention à la morsure de Poulpiquet. Elles sont empoisonnées donc il vous faudra un antidote en cas de problème. Une fois battu, allez au fond du couloir à droite vous aurez une porte, passez-la. Et vous vous trouverez dans une salle avec plusieurs caisses avec des Poulpiquets, détruisez les caisses puis tuez les poulpiquets, ensuite allez sur votre droite vous trouverez un interrupteur, actionnez-le un rayon de lumière sera ainsi actionné. Suivez-le et vous verrez que vous devrez orienter un miroir faites ceci pour poursuivre l’aventure. Ensuite en dessous de la statue qui ressemble à un monstre vous avez de l’eau, gelez-la et amenez-la sur la dalle qui permet d’ouvrir la porte. Récupérez le bouclier, Gryffondor aura 230 points, vous aurez 2 chaporouges, tuez-les. Puis allez au bout du couloir et sur votre gauche vous aurez une porte (CETTE PORTE LA !! ! HELP !! !) , allez-y. Droit devant, vous avez une roue, réparez-la et ensuite cela actionnera un bloc de béton, allez y ensuite et allez au milieu de la plate-forme où se trouve un gros mas, contournez le, vous aurez un interrupteur et un coffre contenant la carte Edgar Stroulger, actionnez l’interrupteur. Et les ponts se reconstruiront par magie.
Ensuite prenez Harry un certain temps et montez à la corde, longez la corniche puis appuyez sur l’interrupteur, cela ouvrira la porte du bas mais Harry sera bloqué, il vous demande de le sortir de là.
Comment ça une grille ? Vegeto.
Le Carpe Retractum sert à ouvrir des portes et des grilles.Tu es sûre d´avoir fait correctement tout ce qui était demandé?
Je me suis trompé de porte, c´est de celle-là que je voulais parler... Sorry.
Partie avec Hermione.
Vous voici de l’autre côté dans une pièce où des torches avancent, faites leur un Glacius, vous aurez 4 torches à éliminer, ensuite la porte vient de se débloquer allez-y et récupérez le bouclier, Gryffondor aura 210 points, ensuite vous vous retrouverez dans une pièce avec 3 portes, avec des anneaux en feu, prenez le glacius et glacez-les, ensuite placez Harry ( Vous trouvez pas qu’il ressemble à Elvis ? ). Devant un anneau, Ron et Hermione aussi, cela produira un mécanisme et la plaque ronde descendra au passage, vous vous battrez contre des Chaporouges. Une fois arrivé en bas, vous aurez une porte, utilisez Harry et Ron pour la soulever, pour qu’Hermione puisse continuer l’aventure. Donc allez tout droit et vous verrez un lac, faites Glacius, puis allez de l’autre côté récupérer le bouclier ce qui fera 220 points pour Gryffondor, ensuite ouvrez le coffre, vous trouverez une autre page manquante du livre et appuyez sur l’interrupteur, la porte s’ouvrira, Harry et Ron pourront vous rejoindre. Mais pas de l’autre côté de la berge, donc allez à la porte où le bouclier se trouvait, franchissez-la et allez récupérer les 2 fioles vertes, vous aurez un chaporouge, battez-le. Faites attention à la morsure de Poulpiquet. Elles sont empoisonnées donc il vous faudra un antidote en cas de problème. Une fois battu, allez au fond du couloir à droite vous aurez une porte, passez-la (C´EST CETTE PORTE LA... DSL) . Et vous vous trouverez dans une salle avec plusieurs caisses avec des Poulpiquets, détruisez les caisses puis tuez les poulpiquets, ensuite allez sur votre droite vous trouverez un interrupteur, actionnez-le un rayon de lumière sera ainsi actionné. Suivez-le et vous verrez que vous devrez orienter un miroir faites ceci pour poursuivre l’aventure. Ensuite en dessous de la statue qui ressemble à un monstre vous avez de l’eau, gelez-la et amenez-la sur la dalle qui permet d’ouvrir la porte. Récupérez le bouclier, Gryffondor aura 230 points, vous aurez 2 chaporouges, tuez-les. Puis allez au bout du couloir et sur votre gauche vous aurez une porte, allez-y. Droit devant, vous avez une roue, réparez-la et ensuite cela actionnera un bloc de béton, allez y ensuite et allez au milieu de la plate-forme où se trouve un gros mas, contournez le, vous aurez un interrupteur et un coffre contenant la carte Edgar Stroulger, actionnez l’interrupteur. Et les ponts se reconstruiront par magie.
C´est bon, je suis débloqué, ça devait être un bug.
moi c´est pour les quetes annexes de hp3 sur ps2.
dans l´inventaire a l´endroit des ingrédients pour les potions,il y a des cases a cotés de chaque tetes.
hermione: les trois livres debloqués grace a la quete des statues
ron: le defi des boules puantes,l´escarcelle a boules puantes et le grand sac de bombabouses.
harry: le miamhibou et.....
que faire pour completer sa 2eme case ?? ???
defi ? ou autres ?? ???
aidez moi pleazzzzzzzzzzzzz
comment tu fais pour avoir le miam hibou?
Sur quelle console ?
Le ciel est notre Empire, pour vaincre ou pour mourir ! (Eragon)