J'ai adoré Conceicao, j'espere qu'il va gagner demain. Je deteste le style de Khyzhniak. D'ailleurs je vois pas la ressemblance avec GGG dont tu parles en premier post. A part qu'il bloque tout avec sa tete?
J'en ai pas vu beaucoup mais il me semble qu'en amateur GGG etait beaucoup plus mobile de la tete et leger sur ses appuis, avec un style typique russe.
Perso c est exactement l'inverse,je préfère de très loin l'ukrainien.
Il ne bloque pas du tout avec sa tête,regarde les ralentis.
Quel coeur!
Quelle puissance!
Pas pour rien qu'il est invaincu depuis 2016.
J'aime beaucoup Khyzhniak en amateur par contre on peut se demander ce qu'il fera en pro.
Il lui faudrait au moins un Jab du feu de dieu pour s'imposer à un niveau mondial.
Il me fait plus penser à Beterbiev qu'à GGG,pression+crochets puissants.
Un rouleau compresseur.
Évidemment il aura certains éléments à travailler pour passer pro c est différent.
Le 05 août 2021 à 13:16:18 :
J'ai adoré Conceicao, j'espere qu'il va gagner demain. Je deteste le style de Khyzhniak. D'ailleurs je vois pas la ressemblance avec GGG dont tu parles en premier post. A part qu'il bloque tout avec sa tete?
J'en ai pas vu beaucoup mais il me semble qu'en amateur GGG etait beaucoup plus mobile de la tete et leger sur ses appuis, avec un style typique russe.
C'est pas le style Khyzhniak qu'on a vu ce matin, d'ailleurs ce matin y avait pas de style du tout, c'était juste une bonne grosse guerre au corps à corps
Khyzhniak a un jab, une maitrise correcte de la distance, juste dans ce combat contre Marcial qui est un gros pressure fighter, il a essayé de battre le philippin à son propre jeu, donc on a rien vu de tout ça.
Toutefois, sur ce combat, y a certaines similitudes avec GGG dans les crochets qui sont lourds et précis. Et bien sûr parallèle du fait qu'il soit lui aussi un poids moyen.
Le 05 août 2021 à 15:03:20 :
J'aime beaucoup Khyzhniak en amateur par contre on peut se demander ce qu'il fera en pro.Il lui faudrait au moins un Jab du feu de dieu pour s'imposer à un niveau mondial.
Perso, je pense que son style sera bien plus dangereux en pro, c'est un gars qui va avoir un gros KO rate.
---
Programme de demain, vendredi 6 août : https://olympics.com/tokyo-2020/olympic-games/en/results/boxing/olympic-schedule-and-results-date=2021-08-06.htm
Vers 7h30, poids légers, demi : A NE PAS MANQUER Keyshawn Davis (USA) contre Hovhannes Bachkov (ARM), aux derniers mondiaux ça avait été serré et des étincelles!
Puis, poids légers, demi : Andy Cruz (CUB) contre Harry Garside (AUS), à priori aucun suspense dans cette demi-là, Cruz devrait prendre les rounds sans problème. Quand on voit qu'un boxeur du niveau de l'australien sera médaillé, on ne peut que déplorer la malchance d'Oumiha de s'être taper Davis aussi tôt en étant tête de série.
Enfin, vers 8h10, poids lourds (cruiserweight en pro), FINALE : A NE PAS MANQUER Muslim Gadzhimagomedov (RUS) contre Julio Cesar La Cruz (CUB), c'est le choc annoncé et tant attendu dans cette catégorie!
Le 05 août 2021 à 13:16:18 SuIth a écrit :
J'ai détesté aussi.
D'ailleurs je trouve que le philippin s'en est bien sorti, il aurait pas volé la victoire.
J'ai aussi vu la final des light heavy de hier, le cubain est excellent je trouve.
Si un khey a bonne mémoire je recherche un combat des Jeux de Rio.
Le combat avait fait scandale car le boxeur donné perdant avait infligé plusieurs KD à son adversaire (4 il me semble). Dé mémoire c'était un japonais. La décision avait été retournée ensuite.
https://www.france.tv/sport/les-jeux-olympiques/2600931-boxe-phases-finales-direct-du-06-08.html
Davis- Bachkov, les entrées sur le ring, c'est parti
Dans ce 3ème round, les bodyshot de Keyshawn vont faire la diff.
Malgré tous les clinchs de Davis, c'est un très bon combat.
Attendons les cartes mais ça sent la finale pour l'américain !
L'Australien qui arrête pas de lever la main en mode "une touche" alors qu'il vient de se bouffer une rafale en contre
Bon j'ai absolument tout raté, il y a un endroit où on peut voir toutes les finales en replay?
J'ai trouvé en fait c'est dans la rubrique sports > boxe sur le site de france tv
Putain j'ai eu peur pour Davis! Saleté d'arbitre qui retire un point. Il aurait pu aussi retirer un point au kazak pour frapper apres les breaks.
Cruz a été tres propre.
Lacruz m'agace, je trigger a chaque fois que je le vois faire un retrait du buste en ligne
Ouais et Bachkov a quand même une belle vitesse de bras, au corps à corps faut vraiment bien le canaliser, c'était pas évident.
Pareil, la finale Gadzhimagomedov - La Cruz m'a pas mal frustré même si dans le fond c'était prévisible.
Et la petite musique d'entrée cubaine à chaque entrée sur le ring, je ne m'en lasse pas
Qu'est ce qu'il reste la toute cate confondue? La finale -63 et puis?
Les nains et les moyens demain.
Les légers et super-lourds dimanche.
En vrai, que des finales intéressantes, même si la finale des super-lourds devrait être largement dominée par Jalolov.
Sans oublier les filles, vous ne voulez pas discuter de la Boxe féminine les fachos ?
Les cubains sont des extra terrestres sérieux WTF 😳
Ils savent tout faire!
Andy Cruz est une galaxie au dessus de tout le monde.
La Cruz a combattu comme si il allait pisser,c est ouf.
Davis doit avoir la pression : Etre devant un type contre qui tu as 0-3 pour une finale olympique
Je l'ai pas vu en direct, mais petite surprise.
Khyzhniak dominait son sujet contre le brésilien et était à 1:30 de la médaille d'or, quand soudain LE CONTRE : https://twitter.com/francetvsport/status/1423890502575955976
Incroyable !!
Mais c est la beauté cruelle de ce sport!
Quel contre parfait!
Et pourtant j'étais pour l'ukrainien.