Voilà, j´ouvre ce topic dans le but de se divertir, faute de s´amuser avec le jeu en lui-même, on peut rire des bugs qu´on a pu observer dedans, donc dites ici vos plus beaux bugs, je commence:D
Alors, au début du jeu, je dois aller voir l´architeche qui a fait la villa de Don Pedro, je me dirige donc vers sa maison, monte l´escalier et me gourre d´appart´ je me retrouve chez le collectionneur, il me baratine, etc...
puis je me dis, tiens tiens, je vais tester l´IA de ce jeu, jeprends donc la lampe qui se trouve sur le bureau et la jette à la figure du collectonneur qui était en train de boire au moins sa 20eme biere depuis le debut de la journée parce qu´il arrivait même plus à saisir la bouteille. Je suis étonné de constater que le collectionneur passe à travers le dossier de la chaise puis à travers le mur, ainsi que sa bière, je regarde derriere le bureau et je le vois assis par terre, il se releve ( il depasse du bureau la moitie du corps au dessus et l´autre en dessous), il essaye de se rasseoir dans le vide, il réussit, fameuse performance de contorsionniste!, puis une musique s´enclenche ( celle des combats) puis le collectionneur se met a se deplacer dans la piece en criant, tout en étant toujours assis, il agite ses bras, essayant d´attraper la biere qui flotte en l´air et qui s´eloigne quand il approche, je suis parti et voilà... Pas mal, hein? A votre tour :D
ho moi cest plus simple mais ca me fais toujour plaisir : le chien de garde qui passe a travers les murs pour te bouffer... des que ca le fait je stop le jeux tellement ca me soule
Allez, un autre bug qui m´a vraiment saoulé, je suis en dehors de la ville et je monte une pente pour atteindre un des ponts, j´arrive sur la partie montante du pont et je remarque un gros probleme au niveau de la maniabilité de ma caisse, je décide alors de sortir et de voir si un des pneus est pas crevé car j´étais passé pres d´une groose gunfight, je sors et constae effectivement qu´un pneu est mort, mais heureusement, j´ai un pneu de rechange, je change donc le pneu, et remontre dans la caisse, et là: impossible d´avancer, quoi que je fasse: bloqué!
Je ressos et remarque que mon nouvea pneu est encastré dans le beton du pont, je reflechis: j´ai une idée: je prends mon gun et tire dans tous les pneus et je repars: ça fonctionne et ce qui est incroyable, c´est que je remarque que cette bagnole de merde fonctionne mieux sans ses pneus! X-D
moi jetai en foret ( je chassai en fait le peroquet^^), je marche et la hop, je transperce la map et ne cesse de tomber dans le vide!
jen ai trouvé un bon!!!!
le marchan de begnié magresse avec son slogan, je le tue et son cadavre continu a repeter le slogan ( le son + mouvemen des levres) ^^
MOI je trouve ça vraiment lourd,qd je me ballade dans l´avion et que je dois atterir,PAS MOYEN...l´avion passe à travers la map et je tombe comme un con dans le vide , du coup j suis obligé de recommencer des tas de fois ce putain d´aterrissage de mes deux si je veux arriver à continuer un tant soit peu à jouer!!! CASSE COUILLES!!!
Eb parlant d´atterisage
avec l´helico j´aterri en pleine jungle
je reusit a toucher terre avec mes pied 1*sur2 en sortant de l´helico ce qui m´arrive c´est de tomber et de m´enfoncer ds la carte a tt vitesse
sinon le pire c´est qd on aterrie sur un pnj
y´a 2 solution
soit il meur imediatement
soit il meur qd on redecole car il s´est encastré dans l´helico ( ds le moteur plus precisement)
Moi, j´ai un bug relativement chiant aussi : en fait j´affiche la carte dans le coin superieur gauche de l´ecran à la place de la boussole...à certains moments, cette carte se fige et plus moyen de la remettre à niveau....meme en faisant un " quickload" la carte reste figée à l´etat precedent
La seule solution que j´ai trouvé pour le moment est un redemarrage du pc.....un peu lourd quand meme....
Un civil, dans sa grande maitrise de la conduite, s´est retrouvé coincé sur une route ( à 1 voie, celle à coté du commissariat) entre 2 poteaux ( comment il a a fait ? ??)...
du coup, bouchon. pas grave, juste drole ( les klaxon, c gonflant quand même)
je save, et plus tard, quand je recharge, je ressort du commissariat, et j´entends tjs les klaxon, je vais voir, et pas de voiture qui bloque, mais toujours le bouchon... Je m´approche et je me cogne à la voiture qui était devenu invisible... Je voyais bien le carré de sélection avec marqué " voiture", et le logo de la CIA ( tjs dans les bons coups ceux là).
Des fois, çà me le fait aussi avec les voitures qui se retrouvent bloqués dans les gunfights.
Je perds patience , je suis degouté, maintenant à chaque fois que je descends de ma caisse je passe aà travers le sol et je pique une tete dans le néant...par moment j ai vraiment envie de l envoyer de l autre coté de la planéte ce jeu. Mais bon faut dire qu il est qd meme prenant...FAIS CHIER!!!
Alors que je me baladais, jai vue un tas de pnj morts sur le trotoir...
Apres leurs avoir fait discretement les poches je me suis rendu compte ( au bruit) qu´une voiture invisible etait encastrée dans le mur accelerateur a fond et coupais donc le trotoir des pnj qui passait par là.
Et evidement des qu´ils touchent la caisse ils crevent instantanément.
Ca c´est passé devant le motel la ou l´on aide la mémé a traverser la rue en 1.0.
Jai finalement réussis a afficher la voiture en entrent et sortent du motel.Je lui est tiré ca roue de secour au passage. Normale.
HAHAHAHHA...j ai vu un fusil d´assaut qui se balladait sans son proprio en pleine jungle...et elle marchait en cool...lol!
C´est pas un jeu . .. c´est un bug ce truc ? !!
en fait a partir d´un bug , ils ont tentés de faire un jeu
mouahahaha, quel daube ! !!
j´en suis encore sur le CUL
je remercie bien fort la personne qui m´a evitée l´achat de ce machin, grace a son pret généreux
je te le rend mon frere, ton jeu ne tournera point sur ma belle machine
C´est une honte infame pour nos becane cette chose ; )
N abusons pas c est vrais que c est honteux question configuration mais se jeu est excellent d ailleurs c est simple je n ai jamais rencontrer de bug ( si si je vous jure).Alors tu a fait une erreur en lui rendant le jeu.Je te conseil de le reprendre
hier, je me balladais tranquillement dans la jungle et je vois un bateau sur la terre ferme ( à 5m du bord) avec un gars à l´intérieur. Tiens, je vais essayer de le prednre ( j´ai pas encore acheter de bateau). donc F3, je le pousses dans l´eau, je suis très fort donc le bateau fait un bon de 15m, il fait un gros bruti de frottement, tremble, et pouf, il reviens vers moi en faisant un bon. J´ai recommencé 5-6fois, mais il devait y avoir un poisson qui voulait jouer avec moi
mais bon, çà s´est fini par l´explosion du bateau
moi, je rencontres quelques petits bug, mais plus de l´anecdotique que du bloquant.
bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum BP. Mais j´ai déjà vu pas mal de bug sur le jeu. Le plus drole qui m´ai été donné de voir c´est :
J´arrive dans une pièce ( je vais pas citer de perso pour pas gacher l´histoire même si c´est au tout debut du jeu). J´arrive dans une pièce donc pour taper la discute avec un pnj assi à une table. Et là l´aide me dit que je peux prendre des objets et les lancer. OK cool. Je prends donc une lampe sur le bureau et la tej à mon interlocuteur assis au bureau. et là c´est le drame ! Il disparait un instant puis réaparait incrusté dans la table avec une bouteille de tekila à la main en hurlant comme un damné des éspece de chants indiens tout en tapant sa bouteille par terre et en se deplacant vers moi. J´essai de lui parler, mais rien. Il est trop occupé dans sa danse mystique. Je m´éloigne pour aller voir un autre perso dans la pièce d´à côté et il me suit ! Il hurlait tellement fort que j´ai rien entendu du dialogue avec l´autre perso.
Sinon des petits bug mineurs genre le mec qui se balade avec sa malete en levitation 5 m à côté de lui.
Le plus chiant c´est les passants qui s´arretent devant ta caisse et quand tu repars, ils crèvent instantanément parce que tu leur roule sur le pied . ..
A part ca, je trouve le jeu super ; )
bon jécrase tout le monde....(eu jai pa tout lu donc si quelqun a le meme...)
a oui eu comment on fait pour metre des images parceke il faut que vous voiyez ca!
en fait: je me balade en bateau et pui tout dun coup je me retrouve dans le vide avec 2 avions coller dans mon bateau (si si) et tout le décort est de la meme couleur et si je descent et bien c le vide... voila
bon le vide c déja vu.. mai 2avions encasstres dans mon bataeu la je comprend pa.. sinon il est super je lai fini
1 (jai un bof) je sais pas si c´est normale j´aiter chez les indien pour deliverer les 3 indien enprisonner par la mafia puis des que j´ai fait exploser les baril de petrole en entender la pluie tember et pourtant il yavais meme pas une goutte ki tomber
CA I EST JAI REUSSI http://usera.imagecave.com/francois/mgabugdelamortquitue.bmp.jpg
une rencontre amoureuse entre 2 avion et l´inviter le bateau quele emotion inoubliable mes c´est comme eme un bo bug