c clair...
Alors que je conduis avec tout juste 1 de vie, ma voiture a été explosé, habituellement, je me serais retrouvée à l´hosto, mais là, non, je me retrouve face à mes ennemis, avec 100 de vie, personne ne me voit, mais je n´ai plus d´argent.
Ou alors des gens marchent dans les airs...
parfois c´est marrant, il vaut mieux le prendre comme ça, sinon, c´est lourd
euh downlowd le patch a 190mo...
sinon c un beau bug
Nick_succorso Posté le 18 juillet 2005 à 16:20:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi, j´ai un bug relativement chiant aussi : en fait j´affiche la carte dans le coin superieur gauche de l´ecran à la place de la boussole...à certains moments, cette carte se fige et plus moyen de la remettre à niveau....meme en faisant un " quickload" la carte reste figée à l´etat precedent
La seule solution que j´ai trouvé pour le moment est un redemarrage du pc.....un peu lourd quand meme....
j ai eu la meme chose mais je ne devait pas redemarrer le pc juste relancer le jeu et la ca refonctionnais sinon j ai pas eu de bug trop genant plutot des bug de son genre quand on ai en voiture et qu on a l impression qu on roule avec ces pneu crever alors qu en fait ils sont nikel les pneus
moi j´ai un bug aussi parmis tant d´autres, je me balade en foret, et je vois un indien coincé entre un arbre et une piranha (voiture equipée de mitrailleuse je precise), alors impossible de prendre la voiture pour decoincer l´inden et et impossible de parler a l´indien.
moi j´ai un patch particuliairement beau.
Je télécharge le patch sur Atari puis je l´installe et lorsque je lance le jeu. Il me dit que mon CD n´est pas le CD original...
Un autre, lorsque je suis dans la villa ( au début de la quête ), il y a une vidéo ou tu cause a un type habiller de blanc puis, d´un coup, la vidéo cesse et le type est mort. Je suis bloqué la car je ne sais pas quoi faire...
moi aussi j un bog tr saoulant j´appuie sur la touche saut et le décor disparait et j vois que le ciel et la lune ensuite quand j veux quiter il me lance un message d´erreur
boujour as tousz suis nouveaux,alor voila mon bug,
alor voila je vais chez les gerileros et le gar dans la maison me donne une mission (tout va bien jusque´ici) donc je pren mon helico militaire, (l´objectife et de tuer un convoi militaire) breff donc je mit tend avec mon helie d aprés je les buter avec la gatling trankilou en premier les hommes a terre facile jusque ici mais apré je dois tuer le convoi donc je ddetruit les camion trasporteur de troupe et apré les tank mais la c le drame les tank son invincible méme avec les roquette et les missille voila un des bug que jai jen ait d´autre du méme genre xDD
moi osi j'ai une gro bug je lance le jeux au bout de 10 second l'image se fiche mais le jeu continue !!!!!
c'est un peu la misere de plus jarive pas a telechargé ce patch !!!
si quelqu'un veut bien me l'envoyé a l'email suivant
"boubi974@msn.com" ce serait cool !!!!!
mon bug plus cour et plus con je roulait a traver la foret et je m'ecrase contre rien meme pas une branche d'arbre a terre meme pas un petit rocher un petit tronc rien !
Moi, je stoppe ma caisse (une pauvre frustrada) avant d'aller me friter avec des bandits, quand je reviens : plus de caisse ! sur la carte elle est bien là, mais plus de bagnole à l'horizon...
Moi, j'ai mieux que tout le monde....
1er bug : à chaque fois que j'appui sur la touche 'Sauter', je saute dans le vide....
2ème bug : les grenades, les RPG, les grenades et le TNT n'explosent plus....
3ème bug : En allant chez le patron de Bianco le tueur à gage, une cinématique doit normalement s'enclencher... Bah là, queu dalle. Je visite sa maison, comme un niais, et je reste bloqué...
Ah oui, j'ai installé le nouveau patch aussi...
Vous avez mieux ?
Ah oui, j'oubliais aussi celui là de bug...
Quand ma caisse a les pneus crevés, je veux réparer. Normal quoi....
j'appuie sur F3 (pour remplacer la roue), la caisse disparait... étonnant non ?
moi mon meilleure beug qui est super jai stationné acote des bandit je parle au chef pour une mission puis je recors et puis la voiture est invisible et cqui est bien c que je peut la conduire!!!! jais une voiture invisible!!!
ba moi c'est plutot étonan pour un RPG a en fait j'allait acheter des rpg a un mec avec ces gardes du corp et pis comme j'mennuiyai et ben j'ai bombarder le magasin de missile et pis le vendeur il avais plus de tette mais il était toujour assis et quand je lui parlai et ben le sang giclais sur moi
fort le rpg quand meme
moi g plusieurs bugs:
par exemple, quand je vais attaquer les guérilléros quand il fo détruire un camion plein de tracts, je gare ma caisse sur le trotoir à 500 mètres d'eux. jvais les tuer, jrevien ma caisse est en feu
je suis a pied sur la route jvoi une voiture qui me fonce dessus elle freine meme pas et jme retrouve à l'hosto.
je roule sur un pont ya une caisse qui arrive en face et elle menvoi dans le mur mais le mur jle traverse et quand jaterri je traverse la map et je tombe dans le néant
pi ossi, je suis chez les bandits qui sont alliés avec moi, jgare ma voiture a coté et eux il me tire dessus et la détruise. c'est vraiment de la merde ce jeu
ton premier bug n'en est pas un: si tu gare ta voiture trop près elle se prend des balles et les voitures s'explosent facilement.
ton deuxième bug n'en est pas un, les mecs de là bas roulent mal (ou alors ils sont bourrés lol).
tes deux derniers bugs sont bien des bugs, as tu mis le dernier patch?
BP n'est pas de la merde mais comme les 3/4 des jeux pc sur certaines machines il n'y aura aucun pb sur d'autres ça sera le bronx.
Moi ce bug il est super!J'achete un helico je décolle et je vois un hélico de combat gerrilleros(et je suis ami avec eu)qui me fonce dessus^^PUis au lieu de me retrouver a l'hosto je me retrouve dans l'helico de combat et il est invisible!!
ah ben j'ai jamais eu ça, pas mal ^^
t'as installé les patchs ?
Peut-etre hardos, mais j'ai mit 500 mètres. quand meme, fo pas exagérer. ils doivent bien viser les gars pour me la dégommer à 500 mètres. mais bon... c'est les bugs. lol.