je pense passer commande dans la premiere semaine de janvier, ca me semble plus judicieux d'apres ce que vous me dites sur les controles douaniers en periode de fetes "
ouais elles sont bien (ja i une inter ancien modele en photo qui doit trainer dans mon ordi)
Merci beaucoup Le flocage sera officiel ou pas ? car il y'a un choix avec tous les joueurs de Chelsea et donc j'ai choisi de personnaliser moi même mon maillot vu que Torres n'est pas encore dans la liste.
"Bonjour,Vous auriez un site avec le nouveau maillot de l'edf ??Pour l'instant, aucun maillot national de 2011 sur les sites où je suis aller."
svp sur SF le maillot du psg est a 13 euros est ce que je suis sur d'avoir de la bonne qualité sur ce site ?
en plus c'est 10 euros le maillot + 25 l'envoi !!
"Mdrr il se ridiculise en + en retournant le truc sur moi mais mec t'as juste à lire la page précédente pour lire tes questions toutes les deux secondes pour savoir à qui je m'adressais"
ba moi oui j'ai des sites j'ai pas besoin du tiens ou peut etre il est deja dans la liste ton founi
ma question y'a pas un site qui permet d'acheter un maillot autrement qu'avec une carte bancaire
ah non il a rien dit (et jai meme les scan d ecran vu qu il me les a envoyer par mail ou tu lui a donner les track que tu as dénoncer)...et tout le monde a lu le topic , il dit pas de bonne qualité, meme le corse peut le confirmer (vuq u il l as souligné lui meme) ^^
bah dans mes ventes, je pense pas avoir vendu tout ça si c'était de la merde…
"Es-ce que tu peut poster des photos du maillots pour voir la qualités.Merci d'avance."
Dites moi c'est quoi la difference de qualité entre sites et fournis ? Mon PsG ext.de sf est indentique a mon PsG ext officiel, je vois pas comment vos foutnis pourraient faire LARGEMENT mieux
Si tu trouves pas de L prends XL parce que M c'est trop petit pour un mètre 86
"tu la trouver ou le nouveau maillot de l'equipe de france ?donne nous l'adresse stp"
"Là où tu sais david..Je ne t'ai montré aucun fourni Link..le seul que je t'avais dis si c'est bien celui-là il est Hors-service lol"
moi j'ai envoyer email a jerseysoccershops il y a deux jours et pas de reponse j'espere que je me suis pas fait arnaquer j'ai commander pour 200 euros
"mdr, c est chaud là....c'est des maillots contrefait.mais ils ont dejà essayer de faire stopper...mais jte laisse immaginer le probleme logistique et de faisabilité..c est quasi mission impossible."
"c'est qu'on trouve des fourni ? y en a un ici ?"
je voit pas en quoi je me ridiculise je pause des questions tu regarde les msg precedent c'est toi qui comprend rien moi j'ai compris ce qu'il dit