Alves sur certains sites (c'est rare) ou chez des fournis tu trouvera la meme texture
De tout les endroit ou j'ai testé, Shirt-football est pour moi le meilleur site niveau qualité Vas-y tu ne sera pas déçu
"Attends lol, l'autre topic a été looké sur demande de notre part et on a nos raisonsensuite tu n'apprends rien aux autres et dis bcp de betises dans tes avis, (la preuve certains les ont relevés meme s'il n'y a pas que ça)"
"Ah ben si c'est entre M et L c'est très bien pour moi je pense. Merci."
"Mais ce site me semble etre une arnaque car la page help ne marche pas.Et le site est powerby un site qui marche pas donc je compte pas prendre le risque sur ce site ca me semble une grosse arnaque ."
Les faux maillots me conviennent, j'ai un maillot de Man Utd de 2001 qui est en parfait état encore, faut dire que je porte mes maillots maximum 1 fois par mois et j'en prends soin..
"Salut, où pourrais-je trouvais le maillot du FC Porto ?J'ai seulement trouver mon bonheur sur SSS, mais c'est le Away donc je sais pas trop.Puis j'hésitai à prendre le short avec mais vu la difficulté à trouver déjà le maillot je pense que je peux oublier."
Dites moi c'est quoi la difference de qualité entre sites et fournis ? Mon PsG ext.de sf est indentique a mon PsG ext officiel, je vois pas comment vos foutnis pourraient faire LARGEMENT mieux
"Mdrr il se ridiculise en + en retournant le truc sur moi mais mec t'as juste à lire la page précédente pour lire tes questions toutes les deux secondes pour savoir à qui je m'adressais"
J'espère avoir mon maillot demain Il a été scanné hier soir en France d'après Deutsche Post
"Tu fais du S a 19 ans Moi je fais a peu pres ta taille et ton poids. Et le M me va juste, nikel ! "
ah non il a rien dit (et jai meme les scan d ecran vu qu il me les a envoyer par mail ou tu lui a donner les track que tu as dénoncer)...et tout le monde a lu le topic , il dit pas de bonne qualité, meme le corse peut le confirmer (vuq u il l as souligné lui meme) ^^
de toutes facon j'ai pas trop le choix sur footballshirtshops il y a pas d'envoi en france
Merci beaucoup Le flocage sera officiel ou pas ? car il y'a un choix avec tous les joueurs de Chelsea et donc j'ai choisi de personnaliser moi même mon maillot vu que Torres n'est pas encore dans la liste.
Je repose ma question, où peut-on acheté en dehors de paypal etc, uniquement en CB
Oui j'ai vu, 47€ le maillot de l'équipe de France, mais bon, je ne crois pas qu'il y ait le flocage
Salut, vous avez déjà pris un M sur Maxxsoccer ? C'est grand ?
"Merci uncorsedeplus! Et au niveau des sites d'après vos experiences vous me conseillez plutot MDF, SSS ou bien maxxsoccer?"
"J'ai lu au début je vais pas lire 28 pages pour trouvé un avis !!!!"
"Lyon home 15/16 Soccer jersey P 230Lyon Home 15/16 Soccer jersey P195 Différence ?Et sur quels sites je pourrais trouver des S ? "