à tous les fans de rotkVIII, mettons un peu dardeur au travail! Mettons de la vie ans le forum!
je propose qqch: on poste des msgs sur ce topic et a chaque fois que qqn dit qqch de CONSTRUCTIF,je vais donner des " deeds".
les gens qui obtiennent un certain nombre de deeds montent en grade suivant ceci:
9e classe: 0 deeds
8e: 1000 deeds
7e: 2500 deeds
6e: 5000 deeds
5e:8000 deeds
4e:15000 deeds
3e:20000 deeds
2e:30000 deeds
1er:50000 deeds
joffre mon poste de ruler au prmier qui atteint 100 000 deeds!
je vais tenir un classement directement sur le topic, alors il se peut très bien quaprès un certain temps il y ai quelques inactitudes.
jaurais besoin dun warlord pour maider a choisir qui aura ou nauras pas de deeds pous sa critique, et combien il en recevra.
il me faudrait aussi au - un ou deux vassaux
libre a tout le monde de former leur propre " force" pour compétitionner avec celle des autres, a condition quil ai au - un warlord et 1 vassal qui le suive
les trahison sont permises, mais celui qui trahit sa force repart a 0 deeds, comme dans le jeu
vous pouvez me proposer e que vous voulez, mais japprécieais bien de sytème pour attaquer les forces énemies
je nomme warlord le 1er qui mke le demande!
merci de votre coopération, pour la survie du forum!
remoi sous un autre pseudo
quelques ajustements: chaque officier devra choisir un officier le représentant pour faciliter la tâche de tenir un classement.
je réserve LIU BEI
veuillez svp choisir un officier qui avait réellement le grade qui vous est assigné ( ex: Zhuge Liang: Warlord, Cao Cao:Ruler, etc)
jai trouvé un système pour ce qui est " d´attaquer" une autre " force": on pose une question a ses membres concernant ROTKVIII ou lhistoire des trois royaumes : si un des membres de la force attaquée répond correctement, la force attaquante donne un vassal a lautre force, et vice verca. lofficier ainsi capturé, contrairement a celui qui trahit, garde tous ses deeds.le ruler choisit quel officier sera relaché, et le warlord peut donner son opinion.( je jugerai si la question est appropriée, n´ayez crainte, je suis honnête.
étant donné que mon accompte a moins de 10 jours, je ne peux poster qu´un msg par jour, c´est pqoi jai 2 pseudo et que je demanderais a celui qui deviendra mon warlord de bien vouloir comptabiliser le classement de deeds.
j´offre 500 deeds a mon warlord comme bonus d´entrée + 100 deeds si il accepte de tenir le classement
j´offre 200 deeds a quelconque vassal voudra entrer mon clan, le clan SHU, comme bonus d´entrée.
je trouve ce smiley parfait pour les rulers et les warlords
et comme je ne peux que poster 10 msgs par jour, ce signal OBLIGERA tout le monde a quitter le topic pour la journée
si vous avez des questions, de propositions, ou encore mieux, si vous voulez rejoindre le clan SHU,n´hésitez pas à me contacter. ( le décalage horaire pourrait causer quelques problèmes avec les membres français du topic, alors veuiller rester compréhensif)
merci à tous, je reconctacte dès que possible.
salu je trouv ke ton devouemen pour redonner vi a ce forum est admirable!!!!bravo
et je veu bien etr ton warlord si tu veu et je totaliserai les deeds
ok???
excellent! si je fais ça, c´est parce que je suis heureuex de savoir que je ne suis pas seul au monde a aimer le jeu, mais effroyablement déçu de voir à quel point son forum est
neoslash88 sera donc warlord de SHU et reçois 500 deeds ( et il ne faut pas oublier le 100 supplémentaire pour le classement)
merci a tous ceux qui s´inscrivent!
bon je vai allez voir ou sa en est dan les forum ou jai poster mon fameu topic
vous pouvez m´expliqué ce jeu.je le connai pas je suis la pars-que j´ai lu le tropic de neoslash88 sur le forum de dynastie warriors 4.
c impossible a expliquer: il faut jouer pour comprendre! en gros, tu joues le rôle d´un officier de Dynasty Warriors ou de Dynasty Tactics, ou encore un qui n´apparait pas dans ces jeux la, dans sa vie politique, sociale, militaire ou diplomatique. tu peux essayer de suivre l´histoire ou encore de la recréer comme tu la veux. tu choisis qui tu veux, de Liu Bei à Dian Wei en passant par Lu Bu et Lu Xun, et tu joues ton personnage! Vas sur le site de Koei pour + d´informations. et si tu veux t´inscrire à mon clan.......... c´est le moment.
est-ce que quelqu´un sait quand les nouvelles stats de forum vont arriver?
oh et j´oubliais c bon ça neoslash tappeler Guan Yu: il a déja été le tacticien de Liu Bei alors c parfait
jusqu´à maintenant, tu as 600 deeds, mais ça pourrait montr plus haut bientôt avec les " vive la résurrection" il ne faut pas oublier.
Merci pour ton dévouement!
P.S.j´attends tjrs d´autres inscription au clan, jusqu´à maintenant, presque tous les msgs du topic sont de moi ou neoslash alors à tous les autres qui lisent ceci, vous pouvez parler aussi, vous savez!
comment ça ton clan???
li un peu plu haut c 2 1er messages tu vera si tu veu venir nou taccueillon les bra ouvert
parle en a t pote si i zaim la tactic
j_fire : c bon ta lu mon message ke jai passer sur les topic?
persuazif hein???lol
Ancien Foromeur de Dynasty Warriors 4, je viens faire un petit coucou
merenptah
merci de venir c gentil
fo redonner vi a ce forum!!!!!!
merci encore a neoslash pour repondre aux questions de tout le monde.
c´est pas mal tu as deja attire 2 nouvelles personnes j´apprecie
jate au prochain classement!
( P.S. desole pour les accents mon clavier a un probleme)
pa grav de tte fason moi jecri en SMS alor je peu pa ten vouloir ^^
Youppi! les nouvelles stats de forum sont arrivées!
http://jvstats.planet-shi[...]/forum_dec8645.html
P.S. : neoslash il y a 34 nicks maintenant : c´est proche de l´objectif! encore une personne qui vient et je te donne tes deeds
merci a ceux qui ont répondu a l´appel du forum de ROTKVIII
il y a qqch avec mon lien alors si vous avez des problèmes il y a un topic a quelque part sur le forum qui s´appelle " statistique de forum" et ce lien la il fonctionne
désolé...
kk je vai essayer
moi je veux bien m´inscrire aussi
j´aimerais etre Zhao yun