CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un peu de vie ici bon sang!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
catlisou catlisou
MP
Niveau 9
28 novembre 2004 à 20:40:10

ou Zhou yu comme tu veux^^

fire_i fire_i
MP
Niveau 3
30 novembre 2004 à 03:49:39

:-d Ennnnnnnnnnfinnnnn un 2e membre!!! :-d

va pour Zhao Yun. je donnais 100 deeds je pense :question: je n´ai pas vérifié... de toutes façon cest neoslash qui tient le classement... :rouge:

:merci:

fire_i fire_i
MP
Niveau 3
30 novembre 2004 à 03:53:53

oh mais cest la gloire! on a + de 20 messages et un joli petit point rouge :oui:

plus que 400 000 messages et ce topic devient #1! on est sur la bonne voie! :rire2:

fire_i fire_i
MP
Niveau 3
30 novembre 2004 à 04:06:01

joubliais neoslash ca y est il y a 35 personnes qui sont venues sur le forum

( je vais faire une exception et compter les deeds jai rien a faire...)

Neoslash a...:
500 comme bonus dentrée+100 pour le classement ( je répète, cest une exception la!)+300 pour les " vive la résurrection" +100 pour les 35 visiteurs+ 50 pour le nouveau membre ( fiou!)
ce qui donne un grand total de :1050 deeds
Catlisou a...:
200 ( jai revérifié :) ) comme bonus d´entrée

Donc pour le tout 1er classement:

Guan Yu: 1050 deeds
Zhao Yun: 200 deeds

( c pour ca que je voulais que vous personnifiez un officier: ca va etre plus facile de se reconnaitre quand on va etre plus... j´espère...)

on naura pas attendu longtemps pour la 1ere promotion neoslash/Guan Yu et maintenant 8e! :ok:

:salut: a tous!

catlisou catlisou
MP
Niveau 9
30 novembre 2004 à 08:53:19

et moi comment je peut faire pour avoir des deed je veux bien poster tout plein de message si il faut. Recruter quelqu´un me semble difficile car je connais personne mais bon... au fait j´ai choisit Zhao Yun car je le trouve trop classe surtout en dynasty x treme legend... oui et je suis une fille aussi lol comme ca on me parlera pas sans mettre de e a la fin

fire_i fire_i
MP
Niveau 3
01 décembre 2004 à 00:50:19

cest moins compliqué que ca en a l´air, ma chère! ( blague :o)) )

tu fais comme d´habitude... et si a un certain moment tu as une idée sur tout ce qui se trapproche du jeu, du forum de ROTK VIII ou de ce topic, et que tu nous le dit, et que moi ou neoslash trouve que c une bonne idée, on jugera si ça vaut des deeds. et bonne nouvelle, je me considère quand même assez généreux :-)

si dautres membres qui ne sont pas warlord ou ruler comme moi ou neoslash, ils peuvent toujours nous signaler les bons coups de autres... ainsi que les leurs!

:merci:

fire_i fire_i
MP
Niveau 3
01 décembre 2004 à 01:03:51

:-d les nouvelles stats de forum sont arrivées!

on a bel et bien 35 nicks apparus jusqua maintenant

je suis 1er en nombre de mots et en nombre de caractères :fier:

en espèrant que mon lien marche cette fois... sinon il y a toujours le topic " statistiques du forum" celui la il na pas de problème

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec8645.html

:bye:

fire_i fire_i
MP
Niveau 3
01 décembre 2004 à 01:09:33

Youppi! pas de détour cette fois: ça marche!

et excusez moi si je me trompe, mais je crois que je suis en train d´écrire le 29eme msg du topic ce qui en fait le #1 du forum!

dsl ce message cest presque du flood... du flood un touuuuuuuuuut petit peu valable mais quand même presque du flood... :honte:

catlisou catlisou
MP
Niveau 9
01 décembre 2004 à 17:10:21

moi je vais poster le 30eme ^^ peut etre que tu pourrais aider encore un peu... vous pourriez assigner des taches au officier vassal comme mon comme ca on gagne un peu de deed...

fire_i fire_i
MP
Niveau 3
02 décembre 2004 à 00:39:00

tiens c´est ÇA que je voulais dire! cest une bonne idée! je vais y réfléchir...

( 150 deeds pour cette idée là Neoslash, si j´ai ton accord)

P.S. en fait j´avais posté le 27e msg alors le tien c´est le 28e ce qui nous met 1er a égalité et le mien le 29e ce qui fait de nous le topic #1 du forum!

catlisou catlisou
MP
Niveau 9
02 décembre 2004 à 17:11:49

oui j´ai remarquer lol enfin aussi non tu peut toujours creer un topic super long qui reprend certaine chose qui ne change pas a chaque partie mais c´est fou comme idée

fire_i fire_i
MP
Niveau 3
04 décembre 2004 à 19:48:53

" oui j´ai remarquer lol enfin aussi non..."

:gne:

fire_i fire_i
MP
Niveau 3
05 décembre 2004 à 05:45:43

est-ce que je rêve ou presque tout le monde est parti? :question:

c´est bien beau le dialogue mais si le forum est pour redevenir :mort: alors c´est que le topic n´a pas servi a grand chose... :nonnon:

ça fait 3 jours que j´attends la réponse de neoslash a ma question mais ça fait près d´une semaine qu´il est pas la alors je ne mattends pas a lavoir de si tôt...

catlisou catlisou
MP
Niveau 9
05 décembre 2004 à 19:19:29

c ce que je me disais aussi on est que deux sur le forum donc... il est belle et bien mort je croit

zhugeliang824 zhugeliang824
MP
Niveau 5
07 décembre 2004 à 21:39:31

Muahaha... jorai bien participé si seulemen yavai eu plus de monde, meme a tactics 2 ya eu plus de monde et pourtan sa a tjs été bien mor lol

zhugeliang824 zhugeliang824
MP
Niveau 5
07 décembre 2004 à 21:42:54

A et pui petite kestion, je vien de commencer ce jeu ki ma lair for bien: est ce ke vou savez si lon peu trouver l´art de la guerre de Sun Tzu au marché? uiui le ga ki a fai la citation de lintro ( voir mon topic sur dynasty tactics 2 osi si sa vou interesse)

catlisou catlisou
MP
Niveau 9
08 décembre 2004 à 22:48:58

ca dois surement dépendre de la partie a des moments tu le trouvera au marché, a d´autre quand le chien creuse, et encore par cadeau car les paysans qui t´aime te font des cadeaux

yo_luigi yo_luigi
MP
Niveau 7
13 décembre 2004 à 22:59:05

ben moi je pourait etre Jiang Wei

fire_i fire_i
MP
Niveau 3
14 décembre 2004 à 00:15:50

Luigi c correct pour Jiang Wei

plus qua attendre le classement

l´art de la guerre je crois que oui on peut l´acheter mais il est rare

fire_i fire_i
MP
Niveau 3
15 décembre 2004 à 01:21:45

la par contre j´en ai plus qu´assez! :nah:

ça fait plus de 2 semaines que neoslash est parti alors j´offre son poste de warlord a qui le veut bien!

disons que puisque c´est lui qui avait le + de deeds celui qui prend sa place aura autant de deeds.

S.V.P. que celui qui veut devenir warlord donne le classement des deeds ( en comptant sa nouvelle position :sarcastic: ) dans son prochain message

on va faire comme ça tant que neoslash ne reviendra pas, et si il n´est pas là dans 1 semaine il sera simplement banni.
sil revient entre temps il n´a qu´a envoyer un message disant qu´il veut redevenir warlord et tout reviendra comme avant.

après avoir attendu + de 3 sem pour une réponse, dsl neoslash mais toi, :sors: de ton poste. espèrant ton retour... :hap:

a la revoiyure!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment