c´est mon 1000ème post. un coucou spécial à ceux qui m´ont aidé quand je suis arrivé pour la 1ère fois sur les forums de jeuxvidéo.com. comme je le disais à l´époque, ceux qui m´ont déniaisé.
special thanks à :
Ateni, Axolotl, Benleg1, Finefleur, Genevi, Godfriaux, Jade22, Jouxjoux, Kakale, Kaymye, kitzikatu, Lochness, Mika22, Nounouogg, Odysee, Superlaneige, YllenN, et pardon à ceux que je ne manquerais pas d´avoir oublié
à tous
Encore merci Gavilan d´avoir pensé à moi
Sur quel autre forum as-tu ouvert ce topic de remerciements que je fasse le tour ? Et comment sait-on qu´on a 1000 posts ? Est-ce cdmin qui nous avertis ?
sur Myst V, Lost paradize, Reah, et Myst.
Il faut cliquer sur le point d´interrogation à coté de ton pseudo
@+
Salut Gav ! Bravo, et bonne route pour arriver aux 2000 !
Finefleur : 938 en ce moment, pour toi. En 91 jours , c´est pas mal du tout...
axo
je voulais juste marquer le coup et remercier ceux qui m´ont aidé au début. Aujourd´hui j´échange avec bien plus de personnes. toutes très sympa, c´est ce qui est agréable
@+
Je comprends, bien sûr. Il y a une sacrée communauté sur ces forums, en fait, et ça fait boule de neige si, comme toi, on est actif sur pas mal de forums. On a vite fait de repérer les gens avec qui on a des atomes crochus ( = même vision des jeux, et même vision des relations avec les autres) et les malfaisants . .. Il y en a quelques-uns, rares heureusement !
rien à ajouter tu as tout dis
coucou
Bravo Gavilan
et Félicitations
Je profite de cette ocasion, pour te dire encore un grand Tu es actif et de bon conseil.
Bonne route pour les 2000 et......c´est pour bientôt!
Bonjour
Comment fait-on pour savoir le nombre de post?. Et oui, finefleur 950 pour toi. Attention les 1000 approchent et toi aussi, auras mérité les félicitations après toutes les aides que tu nous apportent. Je te tiens à l´oeil - A très bientot
tu clique sur le point d´intérrogation à côté de ton pseudo
tu es à 144
Et toi bientôt à 1500 !
ben oui
quand on aime on ne compte pas. ça passe vite et comme j´aime bien les personnes que je croise sur ces forums...
Gavilan
Et oui, je suis entièrement de ton avis! on se sent bien entourés par des gens tellement sympathiques qui se donnent sans compter! Actif, de bons conseils, tu es toujours présent lorsque l´on besoin de toi.,Tu es là uniquement pour le bien de tous et on a vite vite de sentir les gens qui meritent votre attention,votre gentillesse, polies qui cherchent à vous comprendre, c´est ce qui vous donne tant de plaisir.Un fait du bien. Bien sur, il y a des exceptions qu´il vaut mieux négliger, mais très peu. De plus, avec un nouvel ordinateur, tu seras encore plus à l´écoute des gens. Bonne chance et bonne route pour les futurs 2000 post!
Gavilan
Tu mérite tellement tous ces remerciements que je ne peux m´empêcher d´y ajouter quelque chose
Bien sur, tu es jeune et je comprends que ces jeux te passionnent enormément, et encore plus de faire plaisir a ceux qui galerent tant! Ils sont nombreux les joueurs acharnés qui s´y mettent!
Ce que je voudrais te dire ( mon âge tu le connais) c´est que pour nous si les jeux nous plaisent autant, ils sont pour nous beaucoup plus difficiles et sans aide, on ne va pas très loin. J´ai fait 4 jeux et aucunes soluces valables pour m´ accompagner, et aucunes venant de toi. Je voudrais refaire ces jeux, mais j´aimerai être suivie, conseillée , rassurée en même temps
et savoir que près de moi, j´ai une soluce valable venant de toi sur laquelle de temps en temps je pourrai m´y pencher. Evidemment si tu n´as pas fait ces jeux, ce n´est pas facile, mais avec ta rapidité habituelle, tu pourrais t´y mettre pour faciliter les personnes comme moi, dont l´ordinateur n´accepte que des jeux qui lui conviennent. C´est peut être beaucoup te demander, mais un petit effort Gavilan, essaie de nous faire cet immence plaisir! Je t´en serai reconnaissante et je te promets de faire le jeu sans trop y regarder, seulement en cas de gros blocage, et si comme Faust, personne n´est présent
beaucoup d´avance pour le cas ou tu prendrai cette décicion. Ce serait le plus beau cadeau pour moi!
à tous
Un petit oubli tout-à-l´heure. Oui, je vais reprendre Amerzone que j´ai trouvé merveilleux mais qui, je m´en souvien m´a donné beaucoup de fil à retordre. J´espère que Gavilan pourra faire cette soluce. Elle ne sera pas pour que je la suive mot à mot, je n´aime pas ça, mais seulement pour l´avoir sous le coude et n´y regarder qu´en cas de coup dur , ne serait-ce que pour me rassurer. Il n´en est pas moins vrai que j´espère que tout " la fine équipe" qui m´a toujours aidée et soutenue sera avec moi. Je ne cite pas les noms par crainte d´en oublier, mais vous le savez mieux que moi les instants merveilleux que vous m´avez fait passer, et j´espère tous vous y retrouver. Une façon aussi de se dire bonjour et de vous envoyer mes amitiés à tous. d´avance pour votre gentillesse et compréhension . @ + sur Amerzone - Mamie79
@+
Gavilan
Je me permets de te poser une
Tu sais que je viens de commencer Amerzone?
Combien de soluces as-tu fais pour les "grands"
Certes, beaucoup je suppose! Je n´en ai aucunes de toi. Quand pourrions-nous, nous, "les jeunes" débutants avoir celles que tu pourrais nous faire pour nous aider quelque peu. Cela nous ferait tellement plaisir de pouvoir, si besoin est, de suivre....et nous permettrait de faire reposer un peu les neurones qui nous restent..pour combler le manque de mémoire.
de bien vouloir en faire quelques unes, pour nous, pour moi et commencer par exemple par Amerzone, et Myst pour finir (il est si compliqué) Je suis sure que bien des personnes d´un certain âge,apprécieraient. Elles seraient ravies et t´en remercierai et moi tout particulièrement
A bientôt, je l´espère pour faire Myst l´hiver prochain à +.
.
des soluces existent déjà sur plusieurs sites. ce n´est donc pas une priorité d´aurtan plus qu´elles ne sont pas mauvaises. peut-être pas assez détaillées mais elles ont le mérite d´avoir été écrite.
après Rhem II repos
Bonjour Gavilan
Je sais qu´il existe partout des soluces, mais beaucoup d´entre elles ne sont pas bien faites. Un jeu comme Amerzone, et Myst l´apogée, mériteraient d´être faits avec tous les détails, les astuces et les conseils que tu pourrais leur donner et y introduire quelques images précises à l´endroit des enigmes les plus difficiles. J´ai essayé de faire cette soluce avec Amerzone au fur-et-mesure que je joue, je l´ecris auprès de moi, et je t´assure que je m´y retrouve beaucoup plus, même si elle est mal faite, elle a le merite pour moi de m´y reconnaitre Cette fois-ci en refaisant ce jeu une nouvelle fois, je l´ai toujours près de moi, sous le coude
Tu fais un breack, tu te reposes, et tu fais ces petits jeux qui pour toi sont très reposants , vont aller très vite et faire "TA" solution qui je garderai précieusement. J´en ferai autant si j´avais pu faire Sybéria.
Ce n´es pas pressé. Prends ton temps, repose toi et on verra en fin d´année.Tu seras en pleine forme!
Gavilan - Bon repos - et