CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : remerciements

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
21 août 2005 à 02:08:38

:d) Gavilan
Quand je vois la fougue dAlida, est-un jeu difficile, mais dis le franchement ou trop difficile pour moi?
Et le voyage au centre de la terre, es t-il lui ausi compliqué? Bien sur à la condition qu´il
puisse être installé.
:d) Ourse
tu voulais aussi me donner des conseils en sachant que mon ordinateur était un Window 98
pour me dire quel genre de jeux je pouvais avoir. Si oui, donne m´en des titres, mais cette fois, pour me reposer, j´en voudraist des faciles mais interessantn tout de même..et de mon gout.
:merci: et :bye:

NounouOgg NounouOgg
MP
Niveau 8
27 août 2005 à 19:43:48

Je te conseillerais Atlantis 1 et 2, si tu ne les as pas déjà faits. Ces jeux sont très beaux et très intéressants.

olorin_le_maia olorin_le_maia
MP
Niveau 7
27 septembre 2005 à 15:26:39

Alida, c´était pas une chanteuse ? :rire:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:38:37

oui, Alida, c´est pas simple.
si c´est une chanteuse, il faut un décodeur. c´est avec Myst et Rhem, pour moi la trilogie des jeux coriaces.
:ouch:

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
30 septembre 2005 à 13:41:13

:salut: à tous
Pour moi, cela a été Myst le plus difficile, mais aussi un des plus beaux. Il a été pour moi tout simplement sublime. J´aimerai maintenant en faire des plus faciles car j´ai beaucoup galéré pour tous les jeux que j´ai fait. Amerzone m´a paru moins difficile, et très beau également. J´espère un jour faire Sybéria. Lire le forum vous apprend bien des choses, et on sait d´avance ou presque ou le blocage va se fait.
J´attends gavilan que tu nous fasses la soluce de Myst pour le recommencer cet hiver. Je ne voudrais pas l´oublier! :ok:
A bientôt :bye: :bye:

eccoqui eccoqui
MP
Niveau 5
01 octobre 2005 à 05:02:31

:salut: Gavilan,

Félicitations (peut-être tardifs) et bravo pour ton dynamisme et ton aide. Bientôt tes 2000 en très peu de temps finalement. Bravo aussi pour la qualité de tes soluces. :)

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
01 octobre 2005 à 11:56:50

je suis en train de faire celle de Myst V. elle ne sera pas faite en 2 minutes, celle-là :ouch:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:06:58

je suis en train de refaire Alida pour la énième fois pour refaire une soluce encore plus complète et mieux fouillée
décidément, un grand :merci: à Cos Russo pour un jeu d´une telle qualité
si quelqu´un connait un lien direct pour lui adrésser un mot, je suis preneur.
:d) axo
si tu es dans le coin, je crois que tu avais quelque chose à ce sujet :ok:
ce jeu est pour moi un chef d´oeuvre;
c´était mon tout 1er jeu en 2004, et il met les méninges à dure épreuve, mais quel plaisir.
je ne comprends pas qu´aussi peu de joueur l´ai tenté :ouch:

godfriaux godfriaux
MP
Niveau 9
18 avril 2006 à 22:16:46

Transmise aux mordus lorsqu´elle sera achevée? Elle sera sans doute illustrée puisqu´écrite pour le plasir (elle le vaut bien!)

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:39:15

exactement :d) god
ce jeu mérite toutes les publicités possibles, et l´emploi de tous moyens à notre convenance pour faire découvrir Alida au plus grand nombre.
personnellement, je ne reculerais devant rien pour le faire connaitre
je suis en train de le refaire. j´ai bien du le faire 7 ou 8 fois complètement, et c´est toujours un régal sauf que sur mon portable, les vidéos sont moins bonnes.

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
19 avril 2006 à 16:25:29

:bravo: gavilan
Si c´est avec un immense plaisir que tu fais de telles soluces,(et j´en suis sure) par contre, je crois savoir le temps que cela doit te prendre et les heures de travail que cela doit te donner pour résoudre tant de difficultés,
Les comprendre, les résoudre et ensuite pouvoir les transmettre aux autres par la suite, je te tire mon chapeau, c´est un excellent travail.Je peux comprendre ce dont je parle :non:
Je te félicite réeellement pour ce savoir faire qui, pour moi est un chef d´oeuvre!
D´abord il te faut bien comprendre le jeu, (ce que nous savons) mais ensuite traduire une solution qui tient la route, lire, relire et corriger ce qui est le plus difficile, et surtout qu´elle soit suffisamment explicite pour que tout le monde puisse se sortir de ses difficultés et y trouver ce qu´il recherche. Or pour résoudre tous ses problèmes il te faut tout d´abord très bien comprendre, mais
encore, faut -il qu´elle soit très explicite, bien rédigée et surtout suffisamment claire pour bien faire comprendre aux personnes interessées qu´on ne peut y avoir aucun blocage si on la suit
Bien sur personne n´est obligée de la suivre pas à pas, mais disons que de l´avoir sous le coude cela permet de jouer sans stress et n´y regarder que si on bloque
Même si je ne connais pas ce jeu, je crois savoir qu´il est très beau. Rien que pour le plaisir, j´aimerai avoir et ce jeu et sa soluce.
J´espère que certaines personnes vont s´y remettre et je leur conseillerai bien volontiers ce jeu-la
Or, s´il est repris, comme je l´espère, il n´est pas dit que je ne l´essaierai pas, en même temps que certains ou certaines que je connais
Peut-être à plus Gavilan, mais alors je tiens à ce que tu en penses, surtout avec mes capcités :question:
mais ne te moque pas surtout :hum:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:41:42

le problème avec Alida, c´est que ce jeu est tout sauf linéaire. une soluce aussi bien faite soit-elle, n´est pas sure d´aider un joueur qui commence seul. le plus difficile est de savoir ce que le joueur a bien pu oublier. a ce niveau, c´est le jeu qui me pose le plus de difficulté. d´ou la rédaction d´une énième solution, différente de la précédente. même le chemin emprunté est différent. je crois avoir fais Alida par tous les bouts. :bave:

axolotl axolotl
MP
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:02:39

Je passais dans le coin... On peut contacter Cos via :

support@alidagame.com

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:49:03

un grand :merci: :d) axo
je n´en attendais pas moins de toi
je savais que tu passerais dans le coin :ok:

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
26 avril 2006 à 09:27:58

Je pense Gavilan que lorsque tu auras terminé,la soluce de ce jeu certaines personnes se feront peut-être la joie de le reprendre. Il suffit de quelques personnes, Ce jeu même très difficile,vaut bien les autres et être fait à son tour. Il suffit d´être à l´écoute et bien entourée, pour se lancer. Il suffit de prendre le temps qu´il convient, et puis à plusieurs, c´est encore plus excitant! Je voudrais quand même sav oir de quoi il s´agit!
Je sais que je ne pourrais pas vous suivre, mais je tiens à essayer pour voir! ,et ce, même si je dois l´abandonner, je sais que je serai contente, au moins d´essayer et que je ne le regretterais pas. Bien sur j´ignore un peu de ce que je parle, n´y connaissant pas grand chose et surtout le sujet du jeu,mais si on ne s´accroche pas, on ne pourra jamais le savoir. Et puis rater une fois en ce qui me concerne n´est pas un crime, je suis assez modeste pour l´accepter, mais tétue comme je le suis, je veux au moins voir et le commencer losque je pourrais l´acheter si je le trouve
Pour le moment sur 10 jeux, je n´ai abandonné que Faust, uniquement par manque de forum, alors on verra!
Dès que la soluce sera terminée Gavilan, je pense que si je te la demande maintenant, est-ce que tu pourras me l´envoyer? Or, tu as le temps, car sur Keepsake, je vais seulement bientôt commencer le 11ème chapitre. Je suis avec le chaudron et les fleurs.
:merci: de me répondre

Chewbacka Chewbacka
MP
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:54:52

mais de rien :fete:

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
03 décembre 2006 à 06:34:17

Happy Birthday Gavilan
Tous mes voeux en ce jour d´anniversaire!
Je te le souhaite pétillant de champagne
Et oui, le compteur vient de tourner et une bougie de plus sur le gâteau! :bravo:
Je suis peut-être la première a te le souhaiter
mais ce n´est plus un secret pour tout le monde. N´est-ce pas finefleur!
Amuse toi bien Gavilan
bisous. je t´aime :coeur:

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
03 décembre 2006 à 08:03:54

Salut Gav ! :-d
On ne sait plus trop où tu te trouves en ce moment alors je poste au "pif" sur Alida en espérant que tu pourras prendre connaissance de ce message : JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI GAVILAN :fete: et plein de bisous !
Fine

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:08:54

:d) Finefleur mamie79
sur ce forum, vous ne pouvez pas vous tromper. je ne viens que très rarement depuis la perte de l´ADSL, mais quand je viens, celui-ci est le 1er.
un très grand :merci: à vous 2 les filles. ça fait plaisir et chaque année me raproche un peu plus de l´age adulte. qui sait un jour, peut-être je serais grand :rire:
bisous à vous

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
12 décembre 2006 à 11:23:27

Effectivement, tu deviens grand, et de ma part c´est un compliment. Je suis "presque" d´acord :rire: - comme toujours - Tu as bien du courage et malgré le long silence,pour écrire et corriger toutes ces soluces que te prennent tout ton temps, te voilà quand même a + de 3000 posts. Tu as bien du courage! :ok:
Je suis très motivée par tes interventions par des personnes telles que toi, qui, dans l´informatique, à un besoin très précis et qui appelle une solution bien précise.
C´est tout a fait ton style Gavilan et je te dis encore :bravo:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment