et vou dac avec sa
mwai y a des ressemblance moi je dit ke masashi kisamoto s est a fond inspirer de tenchu pour naruto ----> a la base dans le pilote naruto c po un ninja c un sorte de type ki a un renard prisonier et toute sorte de conerie, sa se passe dans le monde moderne donc voila il a du chercher de l inspiration et ohhhh tenchu 1 etai sortit, et kan itachi arrive ohhhh tenchu 2 etai sortit ( en reference a tatsumaru)
don kan le 4 et sorti petètre ke sakura va avoire de petit katana loooooool :si vous me chercher je suis deja dehors:
le 4 est sortit il y a ubn ans et ca a donne l idee au gas de naruto de rendre sakura + importente c d ailleur ce ki se passe
ba oui sakura é aussi forte de tsunade....
je sui o tome 017 de naruto
g les livres jusk au 21 ( en fr jusk au 16 et le reste en jap)
g vu les 250 ( et kelke ) images scanner ( c le nombre de chapitre lol)
g vu les 131 episode
moi jtrouve ke kakashi et rikimaru se ressemble etrangement...
bon je recapitule
rikimaru = kakshi
ayame ( celle du 2 la jeune) = sakura
itachi = tatsumaru
orochimaru = onikage
le 3eme = shinunsai
les attaques de orochimaru son inspirer du guerrier japonnais ki a combatu orochi le serpent geant legendaire
----> en gros masashi kisamoto s inspire des legends , des lieu japonnais, des jeux de ninja, des films , et des livres donc c normale que il se ressmble car il s en ai inspire
rikimaru et kakashi ont tous les 2 un oeil magik mais la je crois ke ce seré linverse ( tenchu ki sinspire de naruto)
pour l oeil sans doute ke c tenchu ki c inspire mais pour le reste c plutot naruto etant donne ke tenchu est sortit avant naruto au japon ( sans tenir compte du fait ke naruto a la base c un truc de gangster moderne avec un perso central naruto ki a un renard prisonier dans son corps ----> ca c le pilote de naruto donc l histoire a muter en histoire de ninja apres la sortie de tenchu)
c est comme comparer captain tsubasa et la coupe du monde a la tv.....
il est tard va te coucher vieu
quoi naruto c est pour les momes et puis c est ultra commercial jsais pas pourquoi onnous les casse depuis 3ans avec ce truc
comme vousle constatez ce naruto me sort par les yeux ya plus d objets derivés de ce bidule q autre chose
a toi de dormir
guarrgh
on aurait surement donner naruto aux enfants ninjas pour quils laissent les grands s entrainer
muaaargl
sur ke c comercial mais les episode son vraiment pas mal , bon c un peu du kamehameha mais c kool kan meme
Bonjour
J´ ce topic, car recemment je me suis posé la question.
Quand on y regarde de plus près, Tenchu est très dfferent de Naruto. Cela se voit dans les combats plus particulièrement. Il y a un réalisme dans Tenchu que l´on ne retrouve pas dans Naruto qui se veut plus fantaisiste. Un combat à 1 contre 2 dans Tenchu c´est assez difficile(meme si cette notion est assez relative), on n´en ressort pas sans dommage ou pour les plus expériementés sans acharnement(oui, on acquiert bien une expérience dans Tenchu, le joueur lambda se vautrera tout de suite, il prendra nécéssairement des coups). Quand on regarde Naruto, un mome de 12 ans peut enchainer plusieurs combats et te battre des ninjas assez expérimentés, voire plusieurs de suite.
Dans Tenchu 3(je suis seulement en train de me plonger dans Tenchu Fatal Shadows), j´ai apprecier de voir la difference dans le maniement du combat qu´il y a entre Rikimaru, ou Ayame, et Tesshu. Ce dernier est très lent, peut faire seulement quelques coups, et n´a pas de techniques particulière n´étant pas un ninja. Ce détail m´a assez plu.
Second point où la difference est notable entre Naruto et Tenchu, c´est le role en quelque sorte de la "magie" si on peut appeler comme cela. Dans Naruto, cette dernière est très palpable, très concrete et est quasi-omnipresente. On a affaire à des boules de feu, des clones, des sorts d´eau, de mort, des invocations de monstres géants. Dans Tenshu, elle se veut plus subtile et discrète. La plupart des ennemis qu´on affronte dans les maps sont plus des guerriers que des mages. Les effets magiques ou paranormaux(ce terme est peut etre plus proche de ces phénomènes etranges que l´on voit dans tenchu) sont plus décernés aux boss, à des personnages aux charismes et aux puissances particulières(Onikage, ou encore dans Tenchu 2 La Princesse aux Lucioles...). Cela confère un caractère rare et extraordinaire à la place de la magie dans Tenchu. En quelque sortes, dans Naruto on a plus de la fantaisie(un lieu où on baigne completement dans la magie) et dans Tenchu on est plutot dans le fantastique(quelque chose qui est plus du ressort de phénomènes extraordinaires, paranormaux et etranges).
Cat
Mais c pas part rapport au jeu ...
C les persos:
-Rikimaru = Kakashi
-Onokage = Orochimaru
-Ayame = Sazuke
Tu comprend
Salut^^ bon j´entre sur le forum et je dois vous dire que je m´emmêle un peu dans les épisodes. Donc, dans le jeu précédent, le type avec la marionnette m´a directement fait penser à Kankuro... enfin j´ai trouvé que là aussi y´avait de l´inspiraton.
Tu as tout a fait raison !! !
...