Alors chaos qu´est ce que tu pense de tout ca?
c est neo fr qui se travestit.
Il nous prend pour des cons ou quoi?
Toi aussi tu l´as vu tout seul ou c´est linita qui te la dit?
je lai vu tout seul. lin m a dit d aller sur le topic " et si on creé un chat" et apres de lui renvoyer un mail.
J y suis allé et des la 1ere phrase on voit un " tousse" au lieu de " tous". Bref y a qu une personne sur terre pour faire ca.
c´est clair moi aussi c´est comme ca ke je l´ai griller, c´est vraiment une fiotte de se faire passer pour une meuf sympa en espérant qu´il aura plus de chance de se faire elire modo..
Et puis y a plein de trucs comme les smiley a la con qu´il fout a toutes ces phrases...
Je suis sur que t´as super envie de le descendre non?
non je pense pas que ca va se faire comme ca, je crois pas qu il espere etre modo en etant une fille, je pense qu il va soit se defendre avec elle ou soit essayer de nous prendre par derrieree d une maniere ou d une autre en nous disant a la fin ouais je vosu ai bien eu, je vosu ai bien prouvé que n importe qui peut se faire passer pour une meuf et que vous avez rien grillé.
ouai c´est possible j´avai pas pensé a ca...dans ce cas la faut le prendre de vitesses et le demasquer devant les auters tout de suite...
Qu´estce ten pense?
en fait j ai super envie de jouer avec lui.
Faut qu on reste cool. Dans ces moment la je suis super patient et je peux rester longtemps a faire croire a la personne que je gobe tout ce qu elle me dit... J adore faire ca, y a pas beaucoup de gens qui peuvent me prendre pour un con.
Ouai moi aussi j´ai envie de faire durer pour voir jusqu´ou il va aller... je suis sur qu´il va créér des pseudos pour voter pour lui pendant les élections ( Neo ou heather)
c est bon y a pas le feu toutes les preuves sont ecrites ca va pas s envoler.
Ca se trouve quand il va relire ce qu il a dit et il sera oblgé parce qu il sait qu il a pas le droit de commettre des erreurs alors il va peute etre retombé sur ce qu il a dit et se dire merde je me suis fait certainement grillé. Si ca se passe comme ca on le reverré plus jamais.
Sinon il va regretter de l avoir fait.
de toutes facon on est beaucoup a voté lin, et si il gagne on aura assez de preuve pour tfaire annuler tout ca.
quel gros troll ce neo. Il pensait nous prendre pour des cons.
Mais sache que je sui sun peu devin car quand j ai recu le mail de lin et qu elle me disait aller voir sur le topic pour savoir ce que je pensait de heather mason, je lui ai repondu quej etais sur que c etait neo...
Ca ma parraissait trop clair, ce petit con allai pas en rester la.
Ouai on l´avait trop humilier la dernière fois, il pouvait pas revenir comme ca, mais il aurait pu etre plus malin, paskil debarque avec un pseudo tout neuf, et direct a son deuxième message il poste sa candidature pour etre modo...je comprend pas pkoi ce type tient tant a etre modo de ce forum
maintenant c est une question de fierté.
Par contre va falloir s attendre a voir debarqué 300000milles nouveau qui s interresse seulement maintenant a silent hill 3, et qui bien sur voteront pour lui.
Moi j´ai compris en voyant ce post
Heather-Mason Posté le 21 juin 2003 à 01:26:50
Kikoo,
Dites comme il y a beaucoup de fan ici, esque ca vous direz que l´on se rencontre tousse sur le chat de jeuxvideo.com ? un soir ou une apres midi , ca pourrais etre simpa et parlez de nos gouts ^^. Enfin je propose, si vuos voulez pas tant pis ^___^"#.
deja y a le " tousse" qui est flagrant et le smiley a la con sur la fin, je connai que Neo pour faire des trucs com ca...
Et puis il a les meme intéret que Neo: il tiens a ce qu´on se rencontre sur un chat, il tient a etre modo, et il est intéressé par les artwoks pour créér un site...
On vas attendre jusqu´au élections, on va bien se marrer!! tu c koi j´ai bien envie de voter pour neo ( le pseudo neo pas heather) rien que pour le surprendre...
je comprends pas comment il peut penser qu on va pas comprendre.
Enfin...
je reviens dans max 5 minutes...
Au fait il a créér une boite caramail, tu peut choper des informations sur lui grace a sa boite, genre ce qui l´a mis dans son profil caramail etc...
C´est une question, jai oublié le ?