yes je savais pas ca, mais comment tu fais parce que je sais pas comment faire.
Des fois je suis une vrai pine d huitre.
alors je crois pas en fait. Pour ca faut d avord trouver la personne sur le chat.
Et je sais vais avoir du mal a la trouer j essaierai demain. C est quio son pseudo sous caramail?
putain au fait bravo pour le choix du forum. Faudrait qu on ait pas de chance pour se faire griller.
Il a créér une boite heather.mason@caramail.com
tu peut rien faire avec ca? moi je connait pas caramail...tu peut pas consulter le profil des gens inscrits sur cara par exple?
et je viens de voir 1426 messages en 27 jours. Je vais peter un record.
pour caramail je vais essayer mais ca m etonerait.
Ouai chapo...
dont 1300 messages de conneries : )
au fait pour trouver son addresse j´ai juste clicker sur son pseudo en bleu si c´est ca que tu voulai savoir...
il est pas dans l annuaire caramail c est chelou.
pour le moment il est pas très actif ce heather mason, il a posté que 8 messages en 1 jour, c´est pas comme ca qu´il va devenir modo hehe:) a moins qu´il est bcp d´amis imaginaire =:;!==)==)
ouais y a bien 95% de conneries.
j ai deux email sur caramail, quand je tape rechercher dans l annuaire mon autre mail,il le trouve pas...C est n importe quoi.
Pour voir son profil il faut aller sur caramail et arrivé a le pecho la bas ce qui risque d etre chaud.
J ai l impressiojn que je ne peux pas aller sur le chat de caramail, le firewalll du reseau de la fac al air de me l interdire, enfin ce seerait chelou mais j arrive pas a y acceder.
C´est bien possible, le reseau dans mon bahut nous empeche d´aller sur un quelquonque chat
ca ressemblait a rien ce smileys...lol
ouais je vais retenter mais meme si ca marche i doit etre en train de se branler ense disant quil va bien nous baiser
Bon alors on fait koi? on ferme nos geules et on laisse couler? on met du monde au parfum? moi je pense qu´il vaut mieux pas, sinon ca va faire casser le truc...
Ouai y doit se prendre pour un dieu a nous faire croire que c´est vraiment une fille, mais il est tellement crétin qu´il va se griller tout seul...
ouais que toi et moi et lin sommes au courant c est parfait, on etait les principaux interessé. On dit rien a personne, et on devrait se marrer un jou ou l autre.
T avait dis que je serasi un bon plitique, bah t avais raison et dans pas longtemps ont va couler neo.
Quand toi moi et lin on aura besoin de discuter a propos de ca je propose que l on garde ce forum comme QG(lol). Ca nous sera plus utile que les mails.
confirmation le chat passe pas c est quand meme bizarre il me semblait que j avais un pote qui allait sur cara, enfin tant pis.