Pour éviter les topics inutiles, j´en crée un qui regroupera toutes les questions ( du moins je l´espère). Alors si vous avez besoin d´aide n´hésitez pas à poser votre question, je répondrais du mieux que je peux et si je ne peux pas d´autres le feront.
y me manque les scènes 6 et 9 de Nibelung et les lieux où sur la soluce y disent qu´ils y sont y´a rien !
Pour le 9, c´est normal: il te faut le 6 d´abord.
sinon, j´ai retrouvé ce topic, où qq´un avait le même pb que toi, et finalement il a trouvé le 6 à Southampton: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8313-2792226-1-0-1-0-0.htm
non y´a rien du tout nulle part, enfin merci quand même
Ces histoires de Nibelung sont bizarres apparemment ils sont placés différemment suivant les actions que tu fais. Moi j´ai trouvé le 9 dans le bar de Southampton et le 6, si je me rappelle bien, au cimetière des étrangers
ça y est j´ai trouvé, la scène 6 était à Petrograd, c´est le vieux dans la rue qui l´avait et la 9 au bar de Southampton
Parfait. Il ne te reste plus qu´à aller chercher le Final dans le Jardin de la reine.
Voilà c´est fait, maintenant il me reste l´épreuve de virilité N°100 avec la grande question mais il est plutôt casse-machins.
J´utilise 5ème Clé et lui utilise 7ème clé, donc y m´éclate toujours.
Normalement sa devrait marcher. Personnelement j´ai utilisé une 7è clé et je l´ai éclater en une fois. Ca dépend du niveau de Joachim, il n´est peut être pas assez puissant.
Il est de niveau 57
Normalement ça devrait être suffisant. Après cela dépend du nombre de zone que tu as sur ta roue. Moi il était au niveau 63 et il avit 5 zones sur la roue.
Donc la scene 6 on peut AUSSI la trouver à Petrograd??
Ouais, contre Gama, t´utilise des clés et c´est bon!
ouais tu parles au vieux à gauche de la boutique d´Edgard
J´ai récupérer des bouts de papier avec des anges dessinés dessus, à quoi sa sert?
Si tu en a 5 tu va a petrograd chez le bijoutier pour optenir l´arme maxi de la princesse
Et on peut les récupérer où? Pour l´instant j´en ai 3.
-A Petrograd, revenez sur le toit du Palais, là où vous aviez éliminé Véronica. Fouillez en haut à gauche.
-Dans le Village Inugami, vers les légumes qui sont en train de sécher.
-Finissez la 1ere épreuve du niveau 4, proposée par Sarah.
-Débloquez la quête secrète de la Maison de Poupée et fouillez bien la pièce où se trouve la poupée Rebecca.
-Remportez le Quizz n°3, proposé par l’homme près du ring, à Nihonbashi.
Je sais que c´est un peu hors sujet mais il paraît qu´un film sur FF7 va sortir au cinéma, vous êtes au courant ?
Moi oui, depuis un moment qd même!^^ en fait, c´est la suite de FF7, ça s´appéle " Advent Children" et si t´as la possibilité de télécharger un trailer, n´hésite surtout pas!!!
el_peyote la tu fini ? ? et si oui le boss de fin et il dur ? ?? c une kestion comme une otre.merci.