CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
kairi_the_angel kairi_the_angel
MP
Niveau 8
20 juillet 2005 à 14:04:18

bonjour tlm! voila mon probleme: dans le defi de sarah je n´arrve pas a battre le lion de fer blanc ( créateur ) jai tout essayer mais rien ne le touche! quelles attaques utiliser? merci xde vos eventuelles reponses :bye:

thedragoon thedragoon
MP
Niveau 6
20 juillet 2005 à 14:13:51

je pensse kil fo ke tu utilise des ataque spesial ( de la magie jai deja batu un bosse komme sa) ou bien tu peux le refaire plu tard de tte fasson

El_Peyote El_Peyote
MP
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:20:06

En fait c´est tout bête, il suffit déquiper la roue d´un de tes persos avec Pétrification 4. avec le lion est mort en 1 tour. C´est le seul moyen de le battre

MP
Niveau 8
20 juillet 2005 à 14:31:38

:ok: merci je vais aller essayer je vous dirais si jai reussi!

MP
Niveau 8
20 juillet 2005 à 16:24:27

sa y est jai reussi! mais maintenant jai une autre question : jai toutes les fusions de yuri mais saki ne veut pas me parler du truc du chien! comment il faut faire pour qu´elle men parle?

El_Peyote El_Peyote
MP
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:30:43

Il faut que tu sois rentrer dans le dernier donjon pour activer toutes les quêtes secondaires.

MP
Niveau 8
20 juillet 2005 à 16:34:40

ok merci

thedragoon thedragoon
MP
Niveau 6
20 juillet 2005 à 16:36:00

moi ossi jai une kestion jai tte les fusion de yuri sof la derniere et jarive pas a lavoire jfai komen?

thedragoon thedragoon
MP
Niveau 6
20 juillet 2005 à 16:38:28

moi ossi j´ai une question j´ai tte les fusion de yuri sof la derniere et jarive pa a lavoire pourten il dise que quand on a tte les fusion on retourne o simetiere on ramasse un objet on ouvre la derniere porte et la on le bat ba moi y a rien de tt sa kommen je fait?

El_Peyote El_Peyote
MP
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:19:49

Il te manque le Séraphin noir? Pour ça tu dois avoir toutes les fusion au niveau y compris les 2 de Kurando ( tu dois déjà récupérer la 2è de Kurando). et après tu fais comme c´est dis dans la soluce. As tu déjà récupérer Néo Amon?

thedragoon thedragoon
MP
Niveau 6
20 juillet 2005 à 19:28:44

ah ok je savai pa sa mai sel de kurendo el et chode a avoire meme an regarden les soluse je compran pa peux tu meder stp ?

El_Peyote El_Peyote
MP
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:06:06

Déjà faut que tu ailles parler à sa mère qui te dira d´aller au temple du chien. Là c´est le bordel je te conseille de suivre pas à pas la soluce. Mais en fait tout est écris très claiement dans la soluce, où bloques tu exactement?

thedragoon thedragoon
MP
Niveau 6
20 juillet 2005 à 20:52:20

ah atan je croi ke je vien de trouver anfaite si je voi bien il fo ke je mete les piere exactemen komme sur les desin de la solisse c sa??

El_Peyote El_Peyote
MP
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:01:30

Tu suis exactement la soluc et positionne les pierres comme indiqué et tu n´auras aucun pbm.

thedragoon thedragoon
MP
Niveau 6
21 juillet 2005 à 12:42:59

ok mersi bien

thedragoon thedragoon
MP
Niveau 6
21 juillet 2005 à 12:49:03

o faite El_Peyote y an na ki dise ke karin c´est la mere de yuri moi je sui a la fin de jeux et j´ai rien lu ou trouver komme koi seter sa mere keske ten di toi tu pansse ke c´est sa mere??(moi jan doute fort)

El_Peyote El_Peyote
MP
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:01:35

J´en sais rien je n´ai pas encore finis le jeu. Ca fait un mois que j´y ai pas touché et je suis au niveau du dernier donjon.
Par rapport à ce que j´ai lu je ne pense pas que ce soir sa mère mais il faut que je vois la fin pour me faire ma propre idée.

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 12
21 juillet 2005 à 14:35:22
  • soupir*...........Karin EST la mère de Yuri!!! La séquence de fin est pourtant très explicite, ainsi que le coup de la photo, du prénom " Anne", du nom " Yuri" qui était le nom de l´homme que sa mère avait aimé, etc etc.......et de plus, j´ai lu sur un autre topic que les dévellopeurs du jeux l´avaient eux même confirmer!
conjones conjones
MP
Niveau 8
25 juillet 2005 à 14:55:25

est ce que le jeu convenant est la suite logique de shadow heart premier du nom? car je voudrais acheté un nouveau rpg mais j´arrive pas a trouvé le 1er opus ds les magazin

et c´est bien un rpg n´est ce pas?(déso pour les noob´s question)

El_Peyote El_Peyote
MP
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:23:38

Pour la suite du 1, je peux pas te dire exactement mais par rapport à ce que j´en ai lu sur ce forum apparement ça se suit assez bien, tu retrouves plein de persos du 1.
Et oui il s´agit bien d´un rpg. Fais rechercher ou a sur les quelques pages suivantes, tu pourras trouver des avis sur l´intérêt et la beauté de ce jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment