bonjour tlm! voila mon probleme: dans le defi de sarah je n´arrve pas a battre le lion de fer blanc ( créateur ) jai tout essayer mais rien ne le touche! quelles attaques utiliser? merci xde vos eventuelles reponses
je pensse kil fo ke tu utilise des ataque spesial ( de la magie jai deja batu un bosse komme sa) ou bien tu peux le refaire plu tard de tte fasson
En fait c´est tout bête, il suffit déquiper la roue d´un de tes persos avec Pétrification 4. avec le lion est mort en 1 tour. C´est le seul moyen de le battre
merci je vais aller essayer je vous dirais si jai reussi!
sa y est jai reussi! mais maintenant jai une autre question : jai toutes les fusions de yuri mais saki ne veut pas me parler du truc du chien! comment il faut faire pour qu´elle men parle?
Il faut que tu sois rentrer dans le dernier donjon pour activer toutes les quêtes secondaires.
ok merci
moi ossi jai une kestion jai tte les fusion de yuri sof la derniere et jarive pas a lavoire jfai komen?
moi ossi j´ai une question j´ai tte les fusion de yuri sof la derniere et jarive pa a lavoire pourten il dise que quand on a tte les fusion on retourne o simetiere on ramasse un objet on ouvre la derniere porte et la on le bat ba moi y a rien de tt sa kommen je fait?
Il te manque le Séraphin noir? Pour ça tu dois avoir toutes les fusion au niveau y compris les 2 de Kurando ( tu dois déjà récupérer la 2è de Kurando). et après tu fais comme c´est dis dans la soluce. As tu déjà récupérer Néo Amon?
ah ok je savai pa sa mai sel de kurendo el et chode a avoire meme an regarden les soluse je compran pa peux tu meder stp ?
Déjà faut que tu ailles parler à sa mère qui te dira d´aller au temple du chien. Là c´est le bordel je te conseille de suivre pas à pas la soluce. Mais en fait tout est écris très claiement dans la soluce, où bloques tu exactement?
ah atan je croi ke je vien de trouver anfaite si je voi bien il fo ke je mete les piere exactemen komme sur les desin de la solisse c sa??
Tu suis exactement la soluc et positionne les pierres comme indiqué et tu n´auras aucun pbm.
ok mersi bien
o faite El_Peyote y an na ki dise ke karin c´est la mere de yuri moi je sui a la fin de jeux et j´ai rien lu ou trouver komme koi seter sa mere keske ten di toi tu pansse ke c´est sa mere??(moi jan doute fort)
J´en sais rien je n´ai pas encore finis le jeu. Ca fait un mois que j´y ai pas touché et je suis au niveau du dernier donjon.
Par rapport à ce que j´ai lu je ne pense pas que ce soir sa mère mais il faut que je vois la fin pour me faire ma propre idée.
est ce que le jeu convenant est la suite logique de shadow heart premier du nom? car je voudrais acheté un nouveau rpg mais j´arrive pas a trouvé le 1er opus ds les magazin
et c´est bien un rpg n´est ce pas?(déso pour les noob´s question)
Pour la suite du 1, je peux pas te dire exactement mais par rapport à ce que j´en ai lu sur ce forum apparement ça se suit assez bien, tu retrouves plein de persos du 1.
Et oui il s´agit bien d´un rpg. Fais rechercher ou a sur les quelques pages suivantes, tu pourras trouver des avis sur l´intérêt et la beauté de ce jeu.