C'est à toi de leur demander, mais les Texans sont pas nécessairement comme les gens dans le Nord-Est ou d'autres régions. Leurs opinions sont différentes et ils ne se sentent pas toujours bien représenter.
Certains ont encore de la difficulté à concevoir que leur président est noir.
Le 15 janvier 2015 à 14:47:51 moimmaxx066 a écrit :
^c'est toi qui ne comprends pas comment ça marche. Le officiel n'est officiel que si tu le reconnaît comme tel.
si seulement la vie fonctionnerait comme tel...
Vive le Québec libre et le joual lool
Le 20 février 2015 à 19:28:41 _Lptit_ a écrit :
C'est à toi de leur demander, mais les Texans sont pas nécessairement comme les gens dans le Nord-Est ou d'autres régions. Leurs opinions sont différentes et ils ne se sentent pas toujours bien représenter.Certains ont encore de la difficulté à concevoir que leur président est noir.
Obama est métisse hein.
Sa mère est blanche et son père est noir.
Ces gens ne s'intéressent pas aux nuances. C'est noir ou c'est blanc, pas d'entredeux. Ils verront toujours un côté plus que l'autre de toute façon...
Ça existe pas le métissage aux États-Unis. Dès que t'as un parent issu d'une minorité, tu appartient à cette minorité.
J'ai aussi d'autres questions :
1-Pourquoi on a réélu PLQ ?
2-Pourquoi les juges de La voix ne fais jamais des vrais critiques en parlant des points forts et des points faibles ?
3-Pourquoi les matantes existent ?
4-Pourquoi les matantes du JDM prône la liberté d'expression alors qu'elles s'offusquent à la moindre critiques respectueux à leur endroit et/ou sur un de leur articles ?
lel
Pourquoi j'suis né ici? Pourquoi les gens sont fiers de ce qu'ils sont alors qu'ils ont jamais eu le choix de naître ailleurs?
Le 09 mars 2015 à 16:43:18 _Lptit_ a écrit :
Pourquoi les gens sont fiers de ce qu'ils sont alors qu'ils ont jamais eu le choix de naître ailleurs?
Y'a plein d'articles sociologiques et psychologiques qui expliquent le nationalisme et le patriotisme, fils.
Dat feel quand t'es fier d'avoir appris le français, mais t'es pas certain si t'es fier d'être francophone. FUCK LOGIC.
As-tu déjà pensé à tout le pouvoir que t'as quand t'es blanc + langue maternelle étant l'anglais? Tu domines tout le monde sans t'en rendre compte.
Sérieusement, j'me fous un peu de tout ça. Être franco, anglo, arabo, franco-américain (joke ), indien, etc.
JE SUIS LA RACE HUMAINE LES RACISTES.
https://www.youtube.com/channel/UCuroVIfhH8BGHCN3mtNjjtg
on est plus que de race humaine y a un fond culturel important derrière ca
pour se réinventer il faut se détruire entièrement ce qui est selon moi impossible à moins de perdre la mémoire
tu peux en contrepartie assimiler d'autres cultures mais tu es à jamais coincé avec ce que tu as
Le topic est mort je crois et avec 41 messages ça va pas s'améliorer je démarque pour l'instant.
Pu capable
Je vais revivifier ce topic en lui apportant une petite question :
Au Québec y a t-il beaucoup d'anglophones, de médias anglais, ou de trucs anglais en général dans la vie courante ? Car je viens à Trois-Rivières en septembre (cf mon topic ) et j'aimerai bien relever mon niveau d'anglais si possible ( car il baisse depuis que j'ai quitté le lycée... )
Tout les prduit que t'achete c'est écrit dessus en bilingue, ya des magasin aek des nom anglais et il y a un certain pourcentage de la région qui est anglophone mais tu est supposé pouvoir être servit en francais partout.
En dehors de mourrial, c'est à toutes fins pratiques qu'en français que ça se passe.
Mokay, merci les gars !