CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Mushroom Battle Royale

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Loshi380 Loshi380
MP
Niveau 13
22 juillet 2018 à 18:05:37
  • Loshi

Alors qu'il remarquait un moyen de sortie, il sentit une sensation extrêmement agréable sur ses jambes. Il se sentait plus léger.

"Le Destin m'a choisi à ce que je vois... Je vais te faire regretter ton choix."

D'un coup, il bondit vers une plateforme plus haute et fila à grande allure vers la surface du volcan.

"C'est le moment où jamais pour éliminer un adversaire !!"

Il réfléchissait à ceux qu'il pourrait viser : il n'aurait aucun avantage à affronter un duo, et il faut absolument éviter les ennemis intangibles.

Il continuait à avancer, filant devant des duos qu'il décida de ne pas affronter.
Il s'approchait de plus en plus de la surface.

supermario25 supermario25
MP
Niveau 39
22 juillet 2018 à 18:06:14
  • Antoine

Il arriva au niveau du cratère et commença à escalader la paroi. Il devait sortir du volcan le plus vite possible. En plus, il commençait à avoir faim...

Utilisant ses capacités d'escalade, il sauta de prises en prises et atteint assez rapidement le sommet du cratère : il était enfin sorti. Il regarda autour de lui sans voir quoi que ce soit...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2018 à 18:09:50
  • Artie Chaud

Artie, remplit à bloc, décida d’entamer la descente du volcan. Il pondit un œuf explosif dans le volcan qui explosa (l’oeuf pas le volcan :hap:)

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 18:10:56

:globe: Niya Ayasaki :globe:

Niya se réveilla assez difficilement dans une espèce de cavité dans la roche. À côté d'elle se trouvait une espèce de créature sombre qui semblait pourtant amicale à son encontre. Elle comprit rapidement qu'il s'agissait d'un autre candidat qui venait de lui sauver la vie. Certes elle avait fait une alliance avec le Boo de tout à l'heure, mais celui-ci était parti de son côté, la laissant seule. Une alliance avec cette créature semblait la meilleure solution.

- Qui es-tu... et où suis-je ? Que s'est-il passé ?

Message édité le 22 juillet 2018 à 18:13:49 par Micaiah4ever
Mister-L_55 Mister-L_55
MP
Niveau 8
22 juillet 2018 à 18:11:49

Brendon

Le duo traversa le tunnel secret et se retrouva dans une autre salle du temple. Les murs étaient en briques dorées, des statues de Thwomp en or se trouvaient dans tous les coins de la pièce. Plus loin se trouvaient 3 piédestaux avec 3 coffres en or dessus.

Brendon : "Y'a intérêt à ce qu'il y ait du bon matériel là dedans."

Le Bruyinsecte s'approcha d'un des coffres quand soudain un Thwomp tomba du plafond et écrasa le coffre, maquant juste de blesser Brendon.

Brendon : "C'est piégé... Au moins maintenant on le sait... Il en reste deux, je te propose un chacun."

Le Bruyinsecte regarda au plafond et vit 2 autres Thwomp au dessus des 2 autres coffres, prêts à tomber. Il visa et tira un Bill Ball contre un des Thwomp qui fut détruit, libérant l'accès pour le premier coffre.

Message édité le 22 juillet 2018 à 18:14:59 par Mister-L_55
Loshi380 Loshi380
MP
Niveau 13
22 juillet 2018 à 18:12:39
  • Loshi

Alors qu'il fonçait vers la sortie, ces réflexes lui fit s'arrêter afin d'éviter de se prendre des dégâts par l'explosion envoyé par l'oeuf explosif.

"Tu es mon adversaire !!"

Sans lui laisser le temps de réagir, il bondit et ascena un puissant coup de pied sur le Yoshi de couleur Noire, l'enfonçant contre le mur.

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 18:13:09

:mac: Adelyn :mac:

- Oh tu es réveillée ! Enchantée, je m'appelle Adelyn, suite à l'explosion du laboratoire, tu t'es évanouie, donc j'ai préféré te mettre en sécurité pour, après ton réveil, faire une alliance avec toi. Comment t'appelles tu ?

Goulougou Goulougou
MP
Niveau 15
22 juillet 2018 à 18:13:58

Adelyn a frappé un bloc qui est apparu au-dessus d'elle. Elle y trouve une herbe rafraîchissante qui lui permet de soigner une altération de statut (étourdissement, poison, brûlure ...)

Tirvoc Tirvoc
MP
Niveau 12
22 juillet 2018 à 18:15:17
  • Vortic

"Ça me paraît équitable :oui:"

Vortic utilisa ses pouvoirs télékinésiques pour que le coffre vienne à lui, et non l’inverse, de façon à ce que le Thwomp ne réagisse pas. Il voulait prouver qu’il pouvait se débrouiller un peu sans l’aide de son acolyte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2018 à 18:16:16
  • Artie Chaud

Artie se prit un coup de pied dans la gueule de la part d’un autre Yoshi qui l’enfonça dans le mur.
Artie transforma sa langue en poing et tabassa son adversaire.

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 18:17:09

:globe: Niya Ayasaki :globe:

- Enchantée Adelyn ! Je m'appelle Niya ! Puisque nous sommes maintenant alliées, pourquoi ne pas essayer de trouver des armes et des provisions à nous partager ?

supermario25 supermario25
MP
Niveau 39
22 juillet 2018 à 18:19:18
  • Antoine

Le sommet du volcan semblait déserté. L'humain respira un bon coup, saisit son marteau et fracassa un rocher en le frappant. Des morceaux de roches volèrent dans tout les sens.

"Et bien, c'est efficace... du coup..."

. *se fait une forteresse de flammes en creusant des douves*

... Fake :hap:

Après un moment de réflexion, l'humain décida qu'il était temps d'aller chasser. Il regarda vers le bas du volcan, espérant trouver une personne seule.

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 18:19:31

:mac: Adelyn :mac:

- Attend, il nous faudrait un peu de lumière.

Adelyn se saisit d'un des bouts de bois qu'elle avait ramassé et l'embrasa, pour en faire une torche. Une fois qu'elle y vit plus clair, elle aperçu un bloc ? qu'elle frappa, une herbe rafraîchissante en sorti.

- On dirait que le destin t'as entendu Niya !

Message édité le 22 juillet 2018 à 18:20:55 par YoshiRouge333
Loshi380 Loshi380
MP
Niveau 13
22 juillet 2018 à 18:21:04
  • Loshi

Le jeune Yoshi tarpin deter se prit le coup et retomba sur une plateforme sur ses jambes.

"Pas mal."

Il bondit à nouveau super rapidement, et envoya un tatsumaki senpyaku à son adversaire, le dernier coup créant un trou dans le volcan et provoquant une petite avalanche de roches à l'extérieur comme à l'intérieur, et ejectant les deux adversaires en dehors du volcan.

Edited sorry :hap:

Message édité le 22 juillet 2018 à 18:22:51 par Loshi380
Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 22
22 juillet 2018 à 18:23:33
  • Haydn

Après une montée qui semblait durer une éternité, Haydn parvient enfin à sortir du cratère juste à temps car soudain, une colonne de flamme s'éleva dans le ciel. Craignant alors le moment oû la lave allait venir vers lui, il fut alors stupéfait de constater que celle-ci semblait disparaitre comme par enchantement dans le ciel.

Comprenant que le destin ne devait pas être étranger à ce miracle, le frère marto était soulagé quand il remarqua alors enfin la présence d'un humain juste à coté de lui. Il l'accosta alors.

- Eh toi ! Tu n'aurais pas balancé une poutre en feu dans le volcan par hasard?

Message édité le 22 juillet 2018 à 18:26:47 par Giovannyearth
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2018 à 18:24:50
  • Artie Chaud

Artie se prit un violent coup de pied de son adversaire. Ce débile créa une légère avalanche de roche. Artie sauta sur les roches, et aggrippa ses jambes pour le propulser contre un mur

Message édité le 22 juillet 2018 à 18:27:24 par
Tirvoc Tirvoc
MP
Niveau 12
22 juillet 2018 à 18:25:42
  • Vortic

Vortic ouvrit le coffre et y trouva Un casque ! https://www.noelshack.com/2018-29-7-1532276684-6a54f806-7247-41f8-b199-a2fa6122fceb.jpeg (Comme ça mais tout noir sinon c’est moche)

supermario25 supermario25
MP
Niveau 39
22 juillet 2018 à 18:27:53
  • Antoine

Il sursauta, sauta vers l'avant et se retourna pour observer son interlocuteur. Il était sur ses gardes.

"... Non. Je n'ai vu aucune poutre. Je suis sorti dés la première secousse."

Il dévisageait son adversaire et tenait fermement son marteau, prêt à frapper en cas de besoin.

Loshi380 Loshi380
MP
Niveau 13
22 juillet 2018 à 18:31:37
  • Loshi

Quoiqu'un peu blessé, le Yoshi attrapa son adversaire avec sa langue et s'en servit tel un grappin pour s'approcher de lui et lui asséner une ribambelle de coups de pied, et conclut son combo par un coup de tête qui projeta son adversaire au sol.

Après ce combo, il sentit ses jambes redevenir lourdes.

"Ah mince, déjà fini."

Message édité le 22 juillet 2018 à 18:32:07 par Loshi380
Goulougou Goulougou
MP
Niveau 15
22 juillet 2018 à 18:34:29

Adelyn a encore trouvé un bloc. Cette fois elle y trouve une Fleur Boomerang, ce qui lui permet de pouvoir avoir une carapace et deque pouvoir lancer des boomerangs (3 ar session) jusqu'au premier coup reçu.
Cette fleur est consommable : Adelyn peut choisir de l'utiliser quand elle veut, mais une fois utilisée, elle disparaît.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment