CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Mushroom Battle Royale

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Loshi380 Loshi380
MP
Niveau 13
21 juillet 2018 à 18:19:53
  • Loshi

"Aïe, cette chute était plutôt violente."

Un tunnel se présentait juste devant lui.
Alors qu'il remarquait que la température était anormalement chaude, quelle fut sa surprise après l'avoir traversé :

"De... la lave."'

Le voilà en plein cœur du volcan.

Message édité le 21 juillet 2018 à 18:20:54 par Loshi380
Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 23
21 juillet 2018 à 18:24:53
  • Haydn

Enfin arrivé au sommet, Haydn constata que la fumée vient d'un batiment en ruine. Si ces souvenirs étaient bon, cette ruine fumante était le laboratoire d'un savant fou. C'est le genre de lieu oû pourrait se trouver de vivres et des armes et il a évidemment été fouillé par les autres concurrents. Haydn s'en veut vraiment de ne pas s'être réveillé plus tôt.

Après quelques reflexions, il décida de descendre dans le cratère. Etant dangereux de s'aventurer à l'intérieur, Haydn pense que le destin a du cacher en son coeur pas mal de trésors. Mais cela risque de lui prendre pas mal de temps pour atteindre le fond. C'est à ce moment qu'il vit un bloc à sa droite. Pousser par une intuition, il le frappa. C'est alors que sortit un immense canon portatif capable de tirer trois bills balls!

Haydn n'en croit pas sa chance : cela allait lui être bien utile. Soudain, il eut une idée. Se positionnant devant le cratère, le frère marto pointe le canon vers le bas puis, il tira une bill ball. A l'instant oû elle sort du canon, Haydn saute alors sur le projectile et s'y accroche. C'est ainsi que filant à toute allure, le frère marto se dirigea vers le coeur de volcan, passant devant tous les niveaux alentours.

Message édité le 21 juillet 2018 à 18:25:13 par Giovannyearth
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2018 à 18:25:03
  • Artie Chaud

Artie avait déjà grimper la moitié du volcan. Quand il avait soif, il se servait de sa langue pour qu'elle aille chercher sa bouteille et qu'il puisse boire.
Pour être sur qu'on lui fiche la paix, Artie pondit un œuf qui provoqua un incendie au bas du volcan.

supermario25 supermario25
MP
Niveau 46
21 juillet 2018 à 18:25:09
  • Antoine

Entre les thwomps morts qui formaient le volcan, Antoine trouva quelque chose : Un coffre!
S'approchant, il ouvrit le coffre en question, espérant trouver du bon stuff.

Le coffre contenait un unique objet : une poêle à frire avec écrit "propriété de rei" sur le manche.

"Et bien, ça fera quand même une bonne arme, donc..."

L'humain saisit la poêle et continua son avancée dans le volcan.

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 18:26:55

:mac: Adelyn :mac:

- Plu-us qu'un ... petit ... coup ... et ... c'est bon !

Adelyn concentra ses flammes sur le bout de son doigt pour créer une minuscule explosion, finissant de creuser 2 cavités de taille moyenne dans chacune des statues.

Elle fit réapparaître les mains obscures afin qu'elles creusent une sorte de tunnel menant jusqu'au labo détruit. dont elle camoufla l'entrée avec le bois récupéré dans le labo. Avec l'aide de ses mains, et de très gros efforts, elle parveint à pousser les deux statues l'une contre l'autre, puis, en passant par le tunnel, se cacha à l'intérieur en y emmenant Niya, toujours inconsciente, pour la protéger

Mister-L_55 Mister-L_55
MP
Niveau 8
21 juillet 2018 à 18:28:34

Brendon

Il avança dans le nouveau chemin qu'il avait ouvert. Plus il avançait et plus la caverne semblait devenir régulière, jusqu'à être totalement recouverte de murs en briques de pierres. Il se trouvait dans une sorte de mini temple où il s'aventura sans se poser de questions. Des Thwomp étaient au sol sur les côtés mais ne semblaient pas dangereux.

Au bout du temple se trouvait un autel avec derrière une grande statue de pierre d'un Thwomp avec une couronne. Face à la statue une sorte de tombe à moitié ouverte. Brendon regarda à l'intérieur et y découvrit... des cailloux. Décevant. Tellement décevant qu'il décida de tirer des Bill Balles contre la statue de pierre jusqu'à la faire céder :hap:

Après plusieurs coups il semblait apercevoir un tunnel caché derrière la statue

Tirvoc Tirvoc
MP
Niveau 12
21 juillet 2018 à 18:33:34
  • Vortic

Il entendit près de lui plusieurs explosions qui se rapprochaient. Il se rendit invisible et alla à la rencontre des bruits en traversant parfois des murs. Il découvrit une sorte de tank-bruyinsecte qui explosait des statues de Thwomp. Tout en restant invisible et à moitié dans un mur il lui dit calmement : "Je veux juste savoir si une alliance est possible."

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 23
21 juillet 2018 à 18:35:23
  • Haydn

Toujours accroché à son bill ball, Haydn cru apercevoir à un moment un petit dinosaure. Déconcentré, il perdit le contrôle de son missile qui explose au contact d'un mur. Le koopa eut juste le temps de sauter avant l'explosion. Heureusement pour lui, une plateforme se trouvait pas trop loin en-dessous. Reprenant ses esprits, il décide finalement de finir la descente à pied pour économiser ses munitions.

Goulougou Goulougou
MP
Niveau 16
21 juillet 2018 à 18:38:50

Antoine a tapé dans un bloc. Il y trouve un Ultra Marteau, un puissant objet grâce auquel il est bien plus fort, et dont la durabilité lui permet de s'en servir dix fois par jour.

supermario25 supermario25
MP
Niveau 46
21 juillet 2018 à 18:43:11
  • Antoine

Il avait frappé un bloc et un marteau tomba. Et pas n'importe quel marteau : un ULTRA MARTO!

"Et bah, ça va servir..."

Après 30 secondes de réflexion intense, il jeta la poêle ayant appartenu à rei et... pris le marteau à la place.
Maintenant qu'il avait une arme solide, il se sentait prêt à aller à la chasse. Il devait maintenant trouver un moyen de remonter...

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 18:44:33

:mac: Adelyn :mac:

- Hmm .. que pouvons nous faire ?

Indécise et attendant que Niya sorte de son sommeil, Adelyn décida de faire un tour de repérage. Après être sorti du tunnel, elle chercha aux alentours la présence d'autres participants, en vain, elle était seule.
Elle se faufila vers le volcan et y entendit du bruit, venant d'en bas. La descente semblait longue et dangereuse, plutôt que d'aller à la rencontre d'autres personnes dans le volcan. Elle eu une idée. Elle sorti l'un des bouts de métaux qu'elle avait récupéré, y mit le feu et le lança dans le volcan. Avant qu'il ne tombe, elle l'agrandit avec l'aide de ses pouvoirs. Il faisait maintenant la taille d'une petite poutre de métal et tombait dans le volcan. Elle parti ensuite retrouver Niya avant de se faire repérer par quelqu'un.

Mister-L_55 Mister-L_55
MP
Niveau 8
21 juillet 2018 à 18:45:24

Brendon

Alors qu'il allait entrer dans le tunnel secret il entendit un voix derrière lui. Il se retourna d'un coup et pointa son canon vers le Boo, mais ne tira pas. Il dévisagea Vortic, il ne semblait pas menaçant et en plus les fantomes étaient une des rares créatures qu'il redoutait ; sa défense ne valait rien face à eux.

Brendon : "Affirmatif. Je suis Capitaine Brendon. A qui ai-je à faire ?"

Loshi380 Loshi380
MP
Niveau 13
21 juillet 2018 à 18:46:02
  • Loshi

Au milieu de la lave, de nombreux morceaux de pierre flottaient à la surface. C'est là que le Destin suicida une population entière.
Il remarqua un cadavre de Goomba qui était mort. La faim creusant son estomac, il se contraint de manger cette individu.

"Il faut que je sorte au plus vite d'ici, le volcan peut éclater à tout moment."

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 23
21 juillet 2018 à 18:50:38
  • Haydn

Passant de rocher en rocher, Haydn progressa de plus en plus vers le centre du volcan. Ayant fait le tour des endroits les plus dangereux du royaume, il était tout à fait à l'aise dans ce volcan surtout que le feu est un de ces éléments. Bien que pour le moment ce soit un parcours de santé, le frère marto espère quand même avoir bientôt des complications. Soudain, il ententit le bruit d'une chute, levant les yeux, il vit alors une poutre enflammée qui vient droit vers lui!

Vif comme l'éclair, il parvient à l'esquiver mais la poutre fonce droit vers le coeur du volcan. Puis Un plouf résonne des entrailles et le bruit d'une explosion s'en suivit.

- OH OH... j'espère que cela ne va provoquer ce à quoi je pense dit-il anxieux.

Message édité le 21 juillet 2018 à 18:52:10 par Giovannyearth
supermario25 supermario25
MP
Niveau 46
21 juillet 2018 à 18:51:25
  • Antoine

Il sentit un léger tremblement dans les roches. Il ne se sentait plus trop en sécurité.

"De toute façon j'ai eu un bon drop. Je peux me replier..."

L'humain fit demi-tour et se dirigea vers la sortie. Il devrait pouvoir remonter...

Tirvoc Tirvoc
MP
Niveau 12
21 juillet 2018 à 18:51:58
  • Vortic

"Euh, si tu pouvais baisser ton canon, je me sentirais mieux" dit Vortic timidement. "Enfin, je pense que nous sommes complémentaires, j’ai besoin de portée d’attaque et de puissance, et tu as besoin d’un éclaireur, rapide, furtif et efficace. Je pense être l’homme qu’il te faut, Vortic." Il avança sa "main" pour qu’il puisse la serrer, mais se rendit compte qu’il n’avait pas de bras. "Bon euh, avançons"

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2018 à 18:53:10
  • Artie Chaud

Artie acheva enfin l'ascension de ce volcan. Depuis son sommet, il surplombait toute la zone. Le Yoshi se rendit compte d'une chose, il avait faim.

Il décida de se cacher derrière deux rochers. Où plutôt des vestiges de Twhomps. Sous ses pieds, Artie sentit un léger tremblement. Il l'ignora et mangea une partie de ses vivres.

Goulougou Goulougou
MP
Niveau 16
21 juillet 2018 à 18:53:13

JE M'ENNUIE ! JE VEUX DU SANG !
Sur ces mots, le Destin lance la malheureusement connue roue du Destin.
Loshi, tu as été choisi par la roue ... Chanceux, un bonus t'a été imposé. Lors de la prochaine session, pendant la première demi-heure (et limite de 5 posts pour éviter le flood) tu auras un bonus de vitesse qui te permettra de prendre facilement l'avantage en combat.

Je précise que les bonus de force, vitesse ... doivent évidemment être pris en compte dans votre RP mais ils sont également pris en compte lors du combat pour déterminer le gagnant. Ils sont donc utiles. :hap:

Mister-L_55 Mister-L_55
MP
Niveau 8
21 juillet 2018 à 18:57:41

Brendon

Il baissa le canon.

Brandon : « Tout ce que tu as dit est correct, on va pouvoir être utiles l’un pour l’autre. »

Il fronça les sourcils et fixa le Boo

Brandon : « Mais si tu décides de trahir un allier, sache que tu risques de le regretter au prix de ta vie, ou de ta 2eme vie je sais pas comment ça fonctionne... »

Il toussa puis désigna le tunnel secret.

Brandon : « J’ai découvert cet endroit, il y a sûrement quelque chose qui nous sera utile. »

Il entra ensuite dans le tunnel

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 23
21 juillet 2018 à 18:59:39
  • Haydn

Le volcan commence à trembler. Haydn sent que ce qu'il craint risque fort de se produire. Il décida finalement de remonter vers la surface, abandonnant pour le moment les potentiels trésors se trouvant au fond. Sortant à nouveau son canon portatif, il tira une bill ball vers le haut et s'y accrocha. Il sera rapidement remonté à la surface. Une fois en haut, le frère marto a bien l'intention de découvrir qui a jeté cette fichue poutre qui l'a contraint à faire demi-tour.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment