Vendeur dans une boutique de E-cig
Ah ok ! je passe le concours de sous-officier de la Gendarmerie, je suis déjà réserviste à l'heure actuelle
Argh un flic !!!!!!!
Dit c'est quand que vous aller arrêter de mettre vos radar sur le bord des routes ? Car j'en ai marre de prendre des points en moins ( 2 x 1 point en 2 mois )
On arrêtera quand il n'y aura plus de morts/blessés sur les routes ;)
Le 25 septembre 2015 à 18:02:32 bizborg a écrit :
On arrêtera quand il n'y aura plus de morts/blessés sur les routes ;)
Pas faut...
Le 25 septembre 2015 à 17:56:40 Wreck1 a écrit :
Attention à ce que tu dis rasta rocket.... Je prépare moi aussi le concours. Enfin, j'hésite encore entre la Police et la Gendarmerie
Il en faut de toute façon, sinon sa serait le bordel, mais je préfere avoir à faire a la gendarmerie qu'a la police. Les gendarme font moins les cow-boy
Oui ce serait l'anarchie, après fais pas la différence gendarmerie/police, il y a des personnes qui se prennent trop au sérieux des deux côtés, moi si on me prend pas de haut, je suis sympa ;)
beaucoup de monde s'oriente la dedans dans mon entourage .... Perso c'est pas mon kiffe mais je respect
Le 26 septembre 2015 à 14:33:34 _URIEL_ a écrit :
beaucoup de monde s'oriente la dedans dans mon entourage .... Perso c'est pas mon kiffe mais je respect
Il y a tellement peu de taf ,qu'il reste que ces corps de métiers qui recrute presque tout le temps.
Mis a part UT vous jouer à quoi d'autre les gars ??
Je vais me faire une soirée ut ce soir. J'ai pas joué depuis quelques temps.
Sinon à coté je me suis casualisé je suis sur xbox one.... Je geek sur titanfall avec un pote, autrement j'ai the evil within et the crew sur le feu.
J'aimerais bien me faire the witcher 3 à l'occase mais j'attends une goty
Moi je je joue aussi à wow
encore ?!
Moi a part UT2004
Je play à AC Unity (je vient de m'acheter la Xbox One)
Sinon sur PC, je jour à OPEN TTD Deluxe
J'ai jamais kiffé les AC....
J'ai du mal a accricher le Unity, car il y a des mission si tu paye pas le Xbox live bah tu peu pas les faire car la coop c'est obligatoirement en ligne...
Le 26 septembre 2015 à 18:20:27 bizborg a écrit :
Moi je je joue aussi à wow
World of Warcraft, j'y ai jouer des années mais une fois lvl max, sa me saouler car tu fait toujours la même chose. SInon après Wow, j'ai jouer à Eve online (MMO Space Opera)
J'ai fais du old republic
Revenons en à nos moutons.
Le soir je suis souvent connecter sur UT.
Voici le serveur sur lequel je play:
Like-A.Clan Public TAM
85.17.189.117:7797
tu peux m'en dire plus sur ton clan rasta ? je ne connais pas les fondements ^^
Le clan c'est juste pour le fun. Mais c'est le regroupement de 3 clans: IUE , BeMean et un troisieme (je sais plus le nom)
Dans le clan tu va retrouvez surement des joueurs que vous connaissez: Liquids-X, Apex, Tweeka, Korn, ChallengeMaster, Ibrahomivic, Lucifer, Spitfire, Jared, Skidougal, Smit, Bird, Stoner, Sharky et moi même