J'ai jamais fait de DM de ma vie a part contre les bots peu être. Donc tu avait un avantage certain. Mais bon je tes peu être pas Bukkake mais a la place je tes shields (c'est pire )
Pour ma part j'ai 30 piges ( putain sa passe vite le temps )
J'ai 26 ans
Je suis de l'année de bizborg
Tiens mdr j'ai eu un message privé surprenant:
berta1990
MP
Citer Blacklister 07 octobre 2015 à 13:28:04
_URIEL_,Bonne chance ! Enchanté !Je m’appelle Lola. Tu viens de Paris ?
Avec une photo aguicheuse!
D'habitude j'ai des fake qui me pv pour me vendre des jeux dla mort mais jamais pour ça...
La société évolue ! Même sur jvc
Le 08 octobre 2015 à 18:40:19 Wreck1 a écrit :
.... Étaient lourd les mecs en spect en passant....
J'avoue il été un peu relou. Enfin bon c'est partout.
Je ne joue qu'avec des gamins dit donc
@Uriel
Dommage que ses message la soit des fake.... SI un jour un message de se genre ne serait pas un fake, je croit que je répondrai (Si ma femme lisait se message > + = )
PS: je sais pourquoi vous êtes meilleur que moi maintenant, vous êtes plus jeune donc de meilleur réflex
Je reprends en fevrier 2016 c'est décidé
Le 09 octobre 2015 à 17:25:13 _URIEL_ a écrit :
Je reprends en fevrier 2016 c'est décidé
Tu reprend quoi ? L'apero ?
Le 09 octobre 2015 à 22:00:30 Wreck1 a écrit :
Ce n'est pas une question d'âge... Tu ne fais tout simplement pas parti de l'Élite c'est tout
Je dirait plutôt que je n'ai pas un clavier ni souris de dingue type Razor ^^ comme vous devez avoir.
Après je sais que ma grande lacune est la précision, niveau mouvement je pense être au points et niveau réglage souris aussi ( 0.40 sensi pour 1800Dpi et 0.35 de mouse smooth). Mais la précision j'ai beau m'entrainer sur des serveur UT comp avec le combos shock mais rien a faire je rate souvent.
@Wreck
Bah pour faire un 360 je sais pas trop je sais que je me déboite pas non plus le poignet
Après c'est comme toi, quand je suis en force j'arrive a avoir des putain de score, après le soir la fatigue se fait sentir donc reflex moins vif, c'est pour ça que je reste pas tard car après je touche plus rien.
J'ai essayer de descendre ma sensi mais c'est pire je touche encore moins et puis je me casse le poignet pour faire un 360 ^^
Après pour ma précision je pense que c'est deja dans un premier temps le reflex, car j'ai remarquer j'ai un délai d'une demi seconde quand crosshair est sur un joueur avant de tirer qu'a l'époque c'était instant shot. Et la deuxième chose que j'ai remarquer j'ai du mal en mouvement (puisse qu'il y a un décalage quand on bouge entre le lieux ou arrive le tir et le crosshair) à placer mon crosshair correctement pour faire mouche.
Pour un clavier de la mort vous devriez regarder le miens...... Un packardbell qui date de 1996, j'ai jamais changé ! Il est horriblement laid fait du bruit à mort les lettres ne sont plus toutes visibles.....
Ca m'empeche pas de botter les fesses de certains !
Bon le reste de la config c'est autre chose
Le 12 octobre 2015 à 10:01:15 _URIEL_ a écrit :
Pour un clavier de la mort vous devriez regarder le miens...... Un packardbell qui date de 1996, j'ai jamais changé ! Il est horriblement laid fait du bruit à mort les lettres ne sont plus toutes visibles.....Ca m'empeche pas de botter les fesses de certains !
Bon le reste de la config c'est autre chose
Je veut bien une photo
Je posterais ce weekend.
J'ai essayé de changé une fois... Je m'étais pris un razer de la mort qui tue..... Les touches me semblaient tellement légère que je savais plus jouer. Du coup le lendemain leboncoin !
J'ai exactement ca: en moins neuf
fear my skill stou !
Waou !!!
Sa c'est du clavier !!
Vous aller rire mais j'en ai encore un comme sa, dans mon carton avec mes pièce détachées d'informatique
Alors ca bouge?
Dîtes-moi un peu vos pseudo online, pour voir si je vous ai déjà aperçu.
nork et dorian c'est xounz et mino (soa), xounz, c'est pratiquement sûr qu'il a un wallhack.
qu'est ce que tu parles de timer uriel, si tu sais pas timer 2 items, tu duels pas ahahaha (ui 2 items, pour lock la map c'est une routine)
cite moi un nom de mongol qui a avoué utiliser un timer que je rigole stp
@Thib: Family*urieL
@blazecassos: Pas utile de chasser la sorcière
@Wreck: Coté gameplay ca dit quoi? J'ai jamais test encore...
J'ai testé et j'ai vraiment pas accroché ! C'est le même sentiment que j'ai eu en essayant UT3, j'ai du y jouer 10 min
Vos pseudos ne me disent rien.
Et ça fait plaisir de voir des gens qui n'adhèrent pas trop à UT4, apparemment c'est d'une lenteur atroce.
Je ne l'ai pas testé mais rien qu'à voir des vidéos... on est loin d'un 2k4.
Le 20 octobre 2015 à 22:56:10 Thib-snake a écrit :
Vos pseudos ne me disent rien.
15 ans de fidélité pour en arriver là