j´ai terminer le jeu (et obtenu la totalité des puces secrètes grace grace au topic "SOLUTION DES PUCES SECRETES")
demandez moi ce que vous voulez,je rejourais la mission et je vous expliquerais...
je vais d´abord répondre à une question que beaucoups se posent :
Comment avoir le général corrosif en multi-joueur ?
il ne suffit pas d´avoir toutes les puces secrètes,il faut aussi désactiver les véhicules dans les obtions et aller dans le niveau multi "la cité corrosive",monter en haut des passerelles en métal et activer la console de contrôle (si vous laissez les véhicules,la console sera hor service)
j´ai vraiment besoin d´aide.je suis bloqué dans le niveau 25 je croi.je suis rendu dans une pièce ou il a 3 portes autour il a des machine ou que tu fais y et la lumière passe du bleu au rouge et se brise le robot méchant part et revien par une porte qui se verrouille d´ès que le robot est parti.aide moi
et moi jsui complètment largué jsui au niveau "il vit encore"
c´est embètant car les robot qui revivent m´enclève un sixième de ma vie et jé 2 batt
help comment on fait contre les bot qui revivent
praxis_qc je vois pas trop où tu es coincé,donne le titre du niveau.
par contre,rubenangel,pour passer le niveau dont tu parles avec les zombiesbots,y´a pas grand chose à faire à part utiliser ma technique d´attaque préférée : un assaut quasi suicidaire (avec un peu d´experiance,c´est pour les ennemis que c´est du suicide ) sinon tu les attaque à distance.
la meilleur arme contre ces robots est le dispersseur mais le lance-roquettes,la riveteuse et l´AEPP sont efficasses aussi et les charges corings sont trés utiles...attention,une fois détruis,un zombiebot se répart (mais une seul fois et tu peu voire les morceaux se réassembler mais avant de les attaquer de nouveau,il faut attendre qu´ils soient reconstruits)
j´ai pa beaucoup de munitions et le sdisperseur tire lentement
mais si tu pouvait m´en dire plus sur ta techinique de
quasisuicide cela me serait utile et j´aurait plus de chance de m´en sortir
ps:ta techinique est efficace si jé 2 batt
tu prends ton disperseur ou ton arme qui a le plus de munitions et tu leur tire dessus en fonçant dans le tas.quand ils approchent,tu recule et tu saute pour éviter leurs attaques,en suite tu te met assez loin pour les achever avec des grenades ou tu les détruis à distance mais pas avec le disperseur.
sinon,y´a un moment où tu vois 2 cages suspendues avec un zombiebot à l´interieur de chacunes : tu tires dans les cables qui soutiennent les cages avec le découpeur et tu auras avec toi 2 zombiebots recrutés
Salut a tous , moi je suis bloqué au niv ou on se bat contre le bosse et que votre ami et prisonier ,Svp aider moi je ne sais pas coment le battre , Merci A+ .
pour battre le roi zombiebot,tu lui tire dessus avec l´AEPP (ou même le laser de forage)pour éviter le gaspillage de munition tout en restant éfficasse.quand il s´arrête,tu lui lance une charge coring dans la bouche...continu jusqu´à ce que tu gagne mais attention,au bout d´un moment des serviteurs du roi zombiebot vont apparaîtres pour l´aider alors utilise le disperseur contre eux.
JE SUIS COINCER AU NIVEAU 31
niveau 31 : rejoindre la tour
au début,tu dois utiliser une grenade EMP pour désactiver un parachutiste (ceux qui ont un jet pack) et utiliser ta longe de contrôle pour le contrôler,en suite,utilise le jet pack pour monter dans le bâtiment dans le quel un char est rentré tout au début (y´a un trou dans le toît!) quand c´est fait,tu trouveras un levier vert,active-le puis abandonne le parachutiste et monte dans le tank.conduis jusqu´à ce que tu trouves un tunel dont l´entrée est bouchée par un grillage (le char te permet d´écraser le grillage pour passer)...en suite tu arrives devant une grande statue du général corrosif,monte dessus et une fois arrivé sur un échafaudage derrière la statue,accroche toi au cable à côté de toi et laisse toi glisser...il y a 3 cable autour de la construction : un mène vers les vendeurs droïdes,l´autre vers rien de bien important je crois et l´autre vers le prochain niveau...
ps: pour détruire le conducteur d´un char ennemi plus facillement,tire dans la tourelle et pour les prédators (robots à 4 bras) le mieu est d´avoir une riveteuse d´élite ou de niveau 2 et de leur tirer dans les bras.
re ps: indiquez le nom du niveau en plus de son numéro et l´endroi où vous êtes coincés pour éviter touté érreur
je suis coincé d ´usine mil je doit trouver une puce ds des casier
et a chaque fois je me fais reperer comment faire pour etre bien placé ppour ne pas etr reperer et ds quel caser setrouve la puce
Moi je suis bloquer jesais plus quelle niveaux mais on a une voiture et a un temp
je vais refaire l´explication parce que je me suis tromper dans le message on doit conduire une voiture et on a un temp contre la montre
silverone1,la puce est planquée de façon aléatoire,donc voila comment procéder :
dés que le mil part,fouille un maximum de casiers mais quand tu entendera une sorte de sonnerie de microondes,retourne à ta place sur la cible dessinée par terre et recommence jusqu´à ce que tu trouves la puce (n´oublie pas de refermer les casiers)
sora-the-boss,tu es surement bloqué dans le niveau "tonnere dans le desert" où tu conduis un vab.
il n´y a pas d´astuce,fonce le plus vite possible jusqu´à ton objectif !
je garenti de vous aider dans les plus brefs délais (je vérifi tout les jours si il y a une nouvelle question) et de rejouer le niveau où vous êtes bloqué pour une fiabilité maximale.
vous pouvez aussi me demander des astuces pour battre vos ennemis plus facilement ou des trucs en multijoueur.
à votre sevice
voila je suis coincé au niveau "le réacteur morbot" j´ai réactivé les truc ki monte et dessende et la je tombe dans une piece ou si l´on suit le chemin on tombe dans un tunnel sans sortie avec des araignées,un trou de sortie plus loin mais je ne peut pas l´atteindre mon saut est trop courtcomment faire:´(
dans ce niveau,tu incarnes Slosh,tu peu triple saut avec ce personnage pour sortire de la fosse et passer directement au niveau suivant
cool merci beaucoup
genial ce topic, je lui souhaite une longue vie =)
coucou c´est re-moi je voudrais savoir, au niveau ou l´agent "chépuki" s´est fait dépiocer,je suis en vab et je trouve pas la deuxieme charge pour faire sauter le mur :-/ ou est elle pliz ?