quand tu sors du tunnel (celui qui est aprés le 1er mur),continu quelques mètres plus loin,il y a un passage dans un grillage à ta droite avec un petit batiment gardé par un titan. une fois que tu as battu le titan (attention il a un bouclier) passe derrière le batiment (il y aura une tourelle ennemi) quand tu auras sécurisé la zone,vas prés d´un conténaire vert,il y a une caisse à côté dans laquelle se trouve la charge.
sinon,dans la zone à gauche,il y a un kit ammélioration équipement dans une caisse gardée par un titan.
pour les titans avec des boucliers,il faut utiliser un nettoyeur (si vous en avez un) pour neutraliser cette protection et balancez lui une bombe magma (une seul suffit).
n´esitez pas pour me demander des astuces sur les armes,les véhicules et les points faibles des ennemis.
ben pour les 4 puces de corrosif je bloque :-/
il me bute a chaque fois donc je sais pas comment le buter cxa me souuuuuleuh !! >_<
tu dois détruire des caisses...essaie de toutes les exploser pour trouver les puces pour contrôler corrosif
moi jsuis bloqué contre le zombieroi un truc comme sa j´arrive jamais a le tuer...
comment faut-il faire???
tu tire sur le roi zombiebot jusqu´à ce qu´il s´arrête pour reprendre son souffle et t´en profite pour lui lancer des charges coring dans la bouche...recommence plusieurs fois.
ok merci mais là j´en, suis au pays morbot avec le personnage avec un lance-flamme que l´on incarne,au moment ou tout les réacteur sont(video:mils arrivant) redémarré je reviens de la salle avec les mils qui venait d´arrivé et la d´ou il viennent c´est un cul-de-sac avec plein d´araigné!!!!
tu peux faire un triple saut avec ce personnage pour sortire de la fosse.
bon voila je sui bloké dans l´arene apres avoir été atrapé par un parachutiste je me fai tué a chaque foi que j´ éssai de tué les 2 titan avec leur bouclier et 2 parachutistes me bombarde je meurt a chaque fois donc je sais que le prisonier qui est dans la meme cellule que moi si je le tue il me donne 2 nettoyeur mai c´ est tout j´ ai besoin de ton aide stp merci ;)
Tu prend quoi comme arme?
Et rapelle moi qu´est-ce qu´il y a comme armes pour me rafréchir la mémoir ca fait longtemp que j´ai pa joué
j´utilise le diperseur dans ce niveau,il est trés utile.
sinon,y´a une grenade à impulsion electro magnétique (IEM) sous des décombres mais le mieu est de s´entraînner en multijoueur en utilisant une arme peu puissante contre tes ennemis pour t´habituer à des combats suicidaires.
merci
t´orai pu dire que en tiran sur les cible de l´ arene sa actionnai des aiment qui atirai les robot(et moi ossi)et les broyai perso g prix la riveteuse et le netoyeur dans le robot qui étai dans la cellule avec moi mai pour tou seu qui n´ i arrive pa les sorte de cible ou quan on met le viseur dessu il devien rouge si vosu tiré dessu sa actinne un aimen qui je lé déja di attire les robot et les broi
g un petit probleme quan je doi battre le bosse du colizé je n´ est occune armes et ocune idée de se qu´il fo faire ;p j´ ai inspecté le terrain mai je trouve que de la vie et des clé a molette je ne sai meme pa a koi elle serve help me please
tu es bloqué contre le général corrosif,planque toi derrière le cube qui contien la clé,attend qu´il explose le cube en tirant dessu et récupère la clé,en suite,cache toi sous une des petites construction (les trucs gris avec des ouvertures sur les côtés) et utilise la clé (gachette gauche) pour te démonter (en étant caché sous le truc gris).
ok mai sa fé koi et commen je peu le battre avec sa ?
tu ne peux pas le battre : la clé te sert à te démonter,utilise là sous un des abris qu´il écrasera et,voyant tes restes éparpillés par terre,il croira que tu es détruit alors que c´est faux et c´est comme ça que le niveau se termine.
je suis bloquer au niveau 8 quan il y a le roi zonbibot et quil fau sover mon amie dans la caisse avan quil passe dans la machine et je doi recommencer je ne sis pas commen le tuer.je n´ais jamai le temps.
svp aidez moi je ne sai pas quoi fair ou fau t´il tirer?
excuse moi,j´ai pas eut le temps de te répondre hier...
tu dois tirer sur le roi zombiebot jusqu´à ce qu´il s´arrête et aprés,tu lui lances une charge coring dans la bouche.recommance plusieures fois
je suis bloqué au niveau scellé les mines je ais pas comment avoir les charges aidez moi s.v.p