EST CE QUE IL Y A DES BITERROIS ICI ON VA LESZ DEMONTER LES BIARROT BITTEROIS EST FIER DE L ETRE
C´est pas bezier qui c pris un 25-0 contre Biarritz justement?^^
héhéhé
T´es pas credible pov gars c pas avec ton equipe moisie qui devrait etre en proD2 et qui empeche ses joueurs de faire la coupe du monde que tu vas inquieter Biarritz ou n´importe quelle autre equipe.Gros naze.
c bon du calme y´a pa de koi s´enerver il a le droit d´etre pour bezier meme si ils sont pa terrible terrible !
pas terrible, mais si y arrive a gagner leurs matchs a domicile(et c pas peu faire) bein..
on en reparleras quand le FCG aura jouer contre Bezier ; )
ON VERRA DEMAIN VOUS OUVRIRAI MOIN VOTRE GUELE CAR ON VA LES NIQUER LES BIARROT ON A PERDU LA BAS CAR ON AMIS LA RESERVE I VAUT MIEU GAGNE EN CHAMPIONNAT ET ON RESTER CAR SES FACILE POUR BORDEAUX DE TRICHER AVEC LA TUNE ET ACHETTER LES MEILLEURS JOUEUR LES CATALANS SON TOUS DES ENCULES LES NARBONNE SONT LA POUR LES SUCER LES BITTEROIS SONT LA POUR LES GAGNE NOUS AU MOIN OM EN A GAGNE DES TITRES ON AUNE EQUIPE DE FOU CETTE ANNEE ON VA TOS LES FRACASSE L ANNE DERNIERE ON AVAIT PAS D ENTRAINEUR CET ANNEE SI BEZIERS EN FORCE FIERS D ETRE BITTEROIS
Tu peu être fier d´être biterrois, mais tu peux aussi être fier d´être con mon piot ; )
je suis moi meme suporter de beziers j´espere du fond du coeur qu´il redeviendron une grande equipe mais n´oublion pas que l´an dernier nous etieontres tres malade limite d2 meme en d2
mais bon le passer et le passer on a gagner hier et c´est tan mieu mais nous somme encore en convalaissense
n´oublion pas non plus qu´il y a la coupe du monde et que tous les internationeaux non pas jouet en championnat d´ou certain score bizzare
enfin se qui et pris et pris
pour l´intant je dit et je crie allez les petit allez les bleu
( et allez beziers aussi le coeur qui parle)
bravo, vous avez receptionner les biarrots et assuré cette première victoire a domicile! c tout ce qui compte!
qd au FCG on c fais voler a narbonne, là ou y aurait du avori match nul(minimum) mais plus clairement une victorie du FCG...
on paye des arbitres verreux a ce que je vois a narbonne...
Alors je vous l avait di qu on aller les niquer ses biarrot on vous attends plus parle maintenant c etait sper le stade etais en feu le rugby renait a beziers c facile pour bierrist de gagne quand l equipe adverse mais la reserve c le championnat qui faut gagne pas le challenge sud radio le buteur des bierrot il est bon il afait du100/100 beziers la passion d un peuple allez beziers les suporter sont la beziers champion
on en reparlera quand tu ira a biarritz ; )
là-ba j´ia peur que vous preniez l´eau^^
ET ILS SONT OU? ET ILS SONT OU? ET ILS SONT OU LES BIARROTS?
hahaha, sauron, bien joué! tu te l´es bien pris dans la gueule celle-la aussi!!!!!
quel guignol ce mec!
ALLEZ BEZIERS, ALLEZ L´ASM ---> le vrai esprit du rugby!
Bon vraiment romeu tu casse les couilels a tout le monde
t partisan de l´équipe ki gagne c tout
tu crois que j´accorde de l´importance a biarritz et a toulouse, tant mieux c c´ets ce que ton esprit de demeuré comprend mais bon ca m´étonne pas que tu comrpenne tout de travers...
quand tu saura réfléchir viens me voir...
" ALLEZ BEZIERS, ALLEZ L´ASM "
tu peux être sur que si l´asm avait perud y serait venu en disant " ALLEZ BEZIERS, ALLEZ PAU" et en me disant " ahaha l´asm a perud tu ´la dans la geule"
ce mec ets un très dangereux spécimen qui a des tednaces psycopathe pas cachée...
franchement je croyais que t´avais muri et je me rend compte que t encore plus con qu´avant...
c tout beziers c les plus fort a toulouse c pas sur qu on gagne mais contre monptellier sa va pas etre pareil le mrc i von etre a la ramasse les pauvres moi je suis pour beziers et dans tous les cas je les supporterai beziers enforce la passion d un peuple beziers le rugby et notre passion
Bien sur Cedric, comme moi je suis supporter Grenoblois a la vie a la mort!
La-dessus je suis d´accord, mais bon la réaction de relou(j´appel romeu kom ça) c nul...
Quand a montpellier, nous(le FCG) on doit absolumenet aller gagne là-bas après norte défaite voler a narbonne...
ah ça va etre chaud time
ils ont foutut la correction a toulouse
mais tu me dira que toulouse avait pas leur effectif
c vrai!!!!!
mais bon comme dit les paysou
méfio!!!!!!
eh troudukul sauron, moi je suis de l´asm parceque je suis né a clermont, et c´est maville, ma region... capito?
et en plus je vais te dire un truc, j´ai fait mes etudes a grenoble, a l´inpg, et pendant 3 ans j´allais voir le fcg avec un pote...
a lepoque ils avaient une belle equipe, ils etaient un peu boeufs mais bon...
alors maintenant ferme ta grande gueule de grand con, et me fais plus chiiier!
mais oui on sais tu as 48ans t´es père de 50enfants
allez retourne dans ton collège a 4balles 50 et emmerde pas les grands veux-tu.
c´est quoi cette histoire de 48 ans?????
t´es trop con toi...
lolllllllll