( crak les doigts)
TU te prend pour qui sale sous-merde de miquel? T´a interet a me parler autrement si tu tiens à la vie et a ton ordinateur espèce de p´tite merde
ARrête de vouloir te la peter parce que t´a battu une équipe Z de Grenoble abruti! Et bezier y se sont pris cb a perpignan hein? T´insulte mais tu te prend 42points alors franchement ferme-là! Remballe ton équipe de merde, fou là en D2 qu´on en parle plus
et tu parles des supporters, mais ils étaient ou les supporters lors du match Beziers-Grenoble de championnat? Je les ai entendu 2fois dans otut le match! pathétique! Y avais plus de grenoblois(qui était venu en voiture) que de bitterois! Compare avec des publics comme ceux de biarritz, toulouse, perpignan ou encore bourgoin, grenoble! au moins y se passe qqch dans ces stades! a beziers tout le monde dors, on sais même pas pk y sont ici!
alors une dernière recommandation, refait un seul faux pas, et crois-moi, tu auras signer ton arrêt de mort.
commence a me les casser l´autre abruti
eh beh,calme toi et laisse le parler ce con.
sois zen
usaliste,ca serait sympa si tu le fairait
Je suis un bourrin, alors tu sais " être zen" c´est pas dans mon vocabulaire^^
ALORS QUI C QUI AVAIT RAISON VOUS VOYEZ QUE BEZIERS A PA PRIS SA BRANLER ET ON LES A MEME GAGNER ALORS LA PROCHAINE FOI VOUS OUVRIRAI VOTRE GEULE APRES SAVOIR LE SCORE DU MATCH ET COMMENT LE MATCH S EST PASSE C ETAIT TRO BON LES 1 DU CHAMPIONAT D ANGLETERRE ON LES A NIQUER Y AVAIT 24 A 6 A LA MI TEMPS ET APRES ON AFAIT TOURNEE ET ON AFINI A 24 19 VOUS ALLEZ ME DIRE QUI S AVAIT MIS LA 2 ET BE NON C ETE LA UNE BON C SUR ON VA PERDRE LA BAS JE PENSE MES HO MOIN OUS ON LES A GAGNER CHEZ NOUS ON A DEFENDUE COMME DES LIONS ET ON S EST PAS CHIER DESSUS E L AUTRE GRENOBLOIS QUI CROI QU IL SONT PLUS DE PUBLIC QUE NOUS SI VOUS SAURAI ASTIQUER TOUT LES BOUCLIER QUE VOUS AVEZ GAGNE SA VOUS PRENDRE BEAUCOUP DE TEMPS
ABSH A PAYé l arbitre QUAND CES MERDES DE BITERROIS FONT UN NOMBRE INCALCULABLES DE FAUTES DEVANT LEUR LIGNE L ARBITRE N OSE MEME METTRE L ESSAI DE Pénalité quand A BATH ILS SE SONT Réveillé en seconde mi temps ils auraient fé le match a fond les biterrois auraient pris 50 pions
ils font se prendre une branlée au retour cé merdes de béziers cé pas la peine de le crié sur les toits c.miquel de mécouille que ton asbh de merde a gagné en challenge européen
vou vou croyai o foot pour vou insulté entre supportère,faudrai mieu féliciter bézier qu´on niquer C b..... de BRITISCH
ALLEZ M.L.S.G.P.
Juliano, le problème c qu´on as un footeux(cedricmickey) qui nous fais chier a longueur de journée! personnellement j´avais rien contre beziers avant qu´il vienne taper l´amitié(parce qu´il a pas d´amis) mais maintenant j´aime pas plus beziers que lui, et a force de chercher la merde, bein il a trouve...
et je confirme ce que dis chabal, a la fin du match y aurait du avoir essai de pénalité entre les perches pour bath si l´arbitre avait été correct.
HO ARRETE D ABUSER LES GAS L ARBITRE ETE PAS DU TOU CONTRE BATH L ESAI PENALITER JE VOIS POUR QUOI IL I SAURAIT ON A FINI LE MATCH A LA 50 MINUTESZ IL NOUS A SIFLER DES PENALITER CONTRE NOUS EN VE TU EN VOI LA ON A BIEN JOUE C TOUT C SUR LA BAS ON VA PRENDRE 40 PION MAIS ON MOIN ON AURRA GAGNE CHEZ NOUS ALEZ BEZIERS
pour la énième fois, débloque caps-lock
ouf!!!!!je viens d´apprendre que goutta devrait resigner,quel soulagement!!!!
" devrait" c pas encore sur...
de toute facon on si attends a prendre 40 pions la bas mais ce que je pe blaser c que on agagner chez nous et tu dis que c grace a l arbitre
ouai il"devrait" mais je pense qu´il va resigner.
Tant qu´il a une place de titulaire il a pas de raison de se barrer. Pis il fais qd même partie de la " famille catalane"
ouai il ne nous trairait pas tt de meme????
Ca m´étonnerait ( nous c´ets un pe comme si Frier Not´ Captain Courage partait! ca serait dur a encaisser!)
HO CON DEMAIN A BATH SA VA ETRE CHAUX MAIS C SA QUI ET BON
ET bien sur beziers va gagner à bath
suffit qu´une équipe est un bon trois quarts et bezier se fait laminer, vous pourrez pas jouer toute la saison sur vos avants
c n´est qu´un au revoir beziers , c n´est qu1 au revoir beziers....
au fait j´ai des news des wasps,ils sont arriver a perpignan et ont affirmer qu´ils n´avait peur que d´1 chose c l´ambiance.on va leurs faire voir ce qu´est un bon publics chaub bouillant ils vont le regretter d´etre venu
salut a tout le monde et allez beziers
svp arretez de croire que cedricmiquel represente les supporters de beziers il a rien a voir avec nou
cé un abruti solitaire qui se plait a insulter tout le monde
beziers a perdu a bath mais on les a battus a l´aller ce qui est deja un exploit
allez beziers et rendez vous aux biarrots, toulousains,montpellierains, montalbanais, narbonnais, grenoblois et enfin nos amis catalans pour les match retour
et je le repete arretez d´avoir une image négative de beziers a cause de cet abruti de cedric miquel ( calme toi un peu stp)