CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des raiders

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Kurin777 Kurin777
MP
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:40:45

Bon je fais ce topic pour parler de tout ce qui entoure cette équipe que se soitau niveua des resultat ou au niveau des echanges ou les rumeurs donc je commence les raiders ont annoncer la mise sous contrat d´un nouveau joueur dont je me souviens plus le nom et qui provient des Vikings du minesota. Comme rumeur il y a celle qui fait que Corey Dillon irait chez les raiders en echange dun 3e choix de repechage et que ty law signerait peut etre si l´offre serait superieur a celle des patriots.

Freakish[D] Freakish[D]
MP
Niveau 7
16 avril 2004 à 18:52:26

Ty Law aux Raiders c´est plus qu´improbable..je vois pas Law signer pour etre nickelback..oublies pas qu´il y a Woodson et Buchanon.
Surtout qu´il vienne de signer Walker,un CB des Vikings.

Kurin777 Kurin777
MP
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:57:38

Du moins il y avait des rumeur la dessus.

ced113 ced113
MP
Niveau 10
17 avril 2004 à 09:42:57

Vous preferez quoi comme 1er tour de draft :
eli manning , BIG BEN , fitzgerald ou bien un autre ? moi je verai bien BIG BEN parce que gannon commence a se faire vieux!

ursak ursak
MP
Niveau 10
17 avril 2004 à 10:55:51

Le pb c´est que BIG BEN est en chute libre en ce moment il n´est meme plus dans le top 10 ! et le CB c´est Denard Walker, il était aux Broncos, il est pas mauvais mais il a des mains de merde genre 2 interceptions en 3 saisons... :rire2:
Me souviens à madden je finissais la saison avec lui genre avec 35 passes deflected et 0 INT mais bon les passes cassées c´est déjà bien !

Freakish[D] Freakish[D]
MP
Niveau 7
17 avril 2004 à 11:09:26

pour moi les Raiders devraient faire le deal avec les Redskins,le 5e pick +Samuels ou Ramsey contre le 2e.
Sinon,je prendrais soit Fitzgerald soit Taylor.
Je ne me risquerais pas sur Manning,en QB c´est soit Rivers et surtout Big Ben.
Le choix le plus sur reste Gallery.

ced113 ced113
MP
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:28:56

ramsey il fouette le caca celui la !

Kurin777 Kurin777
MP
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:26:31

Moi je dit qu´il devrait aller chercher Rostlinburger.

brettfavre04 brettfavre04
MP
Niveau 7
17 avril 2004 à 20:12:24

et moi je dis qu´il prendront pas Big Ben, et que le mieux ca serait Gallery, c´est le plus sur. En attendant jsuis heureux parce que du coté des packers on parle de trades pour obtenir un tour devant Pittsburgh et prendre Big Ben. Si il ne prennent pas Roethlisberger ca sera surement Rivers et c´est tout aussi bon. Je suis content qu´ils fassent confiance a la draft, yen aura pas tt les ans des comme ca alors faut faire des bonnes emplettes.

Freakish[D] Freakish[D]
MP
Niveau 7
17 avril 2004 à 20:44:20

bah si Tim Couch signe avec les Packers, pas de QB a la draft!

brettfavre04 brettfavre04
MP
Niveau 7
17 avril 2004 à 20:50:07

Oui bah on prie pour kil signe pas.

Jolyane Jolyane
MP
Niveau 3
18 avril 2004 à 22:41:51

moi je dit que gannon yé pa trop vieux yé encore bon pour moi c le meilleur QB de la ligue...

sittingbull3 sittingbull3
MP
Niveau 7
18 avril 2004 à 22:47:51

:monoeil:

MP
Niveau 7
18 avril 2004 à 22:50:16

:doute: ta juste oublié ca :lol: sinon c´etait bien dans l´esprit...

ced113 ced113
MP
Niveau 10
19 avril 2004 à 09:28:17

bah faut pas oublier qu il a ete elu MVP de la saison quand les raiders ont ete au SB ! la il a fait une saison merdique car il manquait un de ses meilleur receveur ( jerry porter qui a ete blessé longtemp) et aussi parce que la ligne offensive commence a se faire trouer et il a ete blessé!

raidersman16 raidersman16
MP
Niveau 6
19 avril 2004 à 15:02:22

perso , je pense que l´échange avec les redskins serait une bonne chose pour les raiders parceque je pense qu´ils ont besoin en priorité d´un bon receveur et au 5° pick il y aura encore du beau linge, et en plus a mon avis un petit tackle ca ferait pas de mal surout un gars comme samuels

Kurin777 Kurin777
MP
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:58:23

Bon Dillon a ete obtenu par les Patriots donc oubliez Dillon chez les Raiders :snif2:

ced113 ced113
MP
Niveau 10
20 avril 2004 à 09:55:45

c est pas grave , de toute facon dillon c est quoi ce joueur,il a jamais rien prouvé, il etait dans une equipe bidon mais il a jamais ete extraordinaire comme l ont ete faulk, holmes, smith ou lewis ! !!

ps: kurt warner a ete liberé par les rams!

MP
Niveau 7
20 avril 2004 à 23:24:59

LOL Dillon n´a jamais rien prouvé ET BEN :p)
et ca c rien pour toi...
http://www.nfl.com/players/playerpage/1681 et en + t´hose mettre comme LEWIS HOLMES SMITH ET FAULK :-d pour ma part dillon a surement + prouvé que holmes ( sans soucis), Lewis ( et de loin ; car cette saison il a depassé les 2000 yards mais leplu dur sera de confirmé meme si jsuis OK pour dire qu´au meme age que dillon il aura effectuer une plus grande carriere que lui); bon SMITH ( jhose meme pas y repondre...) et FAULK ( ben pour moi jles mets au meme nivo top HB depuis 3-5 ans en NFL mais un peu sur le declin actuellement).
non mais franchement c´ le topik des blagues ou quoi... de meme pour le trade avec les redskins ca se fera pas dc pas la peine de rever.

Franchement jmets pas ca pour etres mechant masi vous me sortez de ces trucs des fois ca me mets dur le cul.

A oui au fait pr gannon pour moi ca n´a jamais ete un super QB il y a 2 ans certe il a exploser tt les record mai cest surtout grace au systeme de jeu et a la LO et au WR qui etait enorme... sous pression y vo rien du tout ( superbowl LOL... et la saison maintenant que les adversaires on compri leur systeme de jeu y fera plu rien . ..) d´ailleurs jserai le coach des raiders jmettrai tuiasosopo titualaire.

Enfin vla jsai qjpeu parretre severe mai me sortir que DILLON N´A JAMAIS RIEN PROUVé jsuis desolé mai jpeu pa laisser passer ca ( et les comparaison en + LOL)

ced113 ced113
MP
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:12:02

excuse moi mais depuis kil est au bengals ils ont fait quoi les bengals ? bah pas grand chose parce qu il ont pas beaucoup connu les playoff alors que les joueur que j ai cité ont ( ont eu pour emmitt smith) une inpact sur le jeu de leur equipe et sur les resultat car ils ont soit deja gagner le SB soit vont en playoff!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment