CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des raiders

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
raidersman16 raidersman16
MP
Niveau 6
03 mai 2004 à 17:45:42

c´est vrai que c´a peut servir mais je ne me fais pas trop de soucis pour eux je pense que certain joueur ont une bonne marge de progression de ce coté là ( fargas par ex)
par contre ce qui va a mon avis apporter pas mal c´est les bonnes mains de zeroue

ced113 ced113
MP
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:04:03

seul la saison nous le dira!

MP
Niveau 6
13 mai 2004 à 21:54:45

kerry collins serait en visite chez les raiders et les coachs s´interesseraient à lui d´aprés des sources ( espn). Perso ca ne me dit rien mais bon on verra bin
+

onseil onseil
MP
Niveau 3
14 mai 2004 à 15:40:55

Si il remplacent collins par gannon ben c qu ils doivent avoir un super running back ou bien des putain de receveur paske le collins il pu encore plus la merde ke la merde elle meme

Kurin777 Kurin777
MP
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:32:08

non pas vraiment

MP
Niveau 6
18 mai 2004 à 12:46:28

Les raiders ont signés troy hambrick et david terrel.
Au niveau de troy hambrik je pense que c´est une bonne acquisition étant donné qu´il peut devenir une bonne doublure à tyrone wheatley ( assez puissant)et en plus c´est un bon full.
de plus il est habitué à un schémas offensif qui roule bien et peut amener son expérience sans aucun doute.
Aprés garner wheatley on aura zeroue hambrick ? ??
quant au db david terrel j´connais pas quelqu´un pourrait-il éclairer ma lanterne?
merci a+

sittingbull3 sittingbull3
MP
Niveau 7
18 mai 2004 à 13:42:30

Jpeu te dire en temps que fan des redskins que t´a rien a attendre de ce joueur... il sera juste backup derriere gibson et meme schweigert au poste de SS.

xerios xerios
MP
Niveau 9
18 mai 2004 à 17:28:27

Pour hambrick je trouve qu´il y a mieux comme acquisition parce qu´un trio Zeroue, Fargas, Hambrick ca n´a rien d´impressionnant c meme plutot faible pr le jeu de course il y aurait mieux valu une vrai grosse recrue que ces deux apports de joueurs qui jusque la n´ont pas donné grd chose !

Kurin777 Kurin777
MP
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:53:53

Hambrick c´est vraiment intéressant.

MP
Niveau 6
19 mai 2004 à 18:05:49

ca c´est dans l´habitude des raiders ( depuis 5 ans environ maintenant) que de jouer au sol avec plusieurs runnings, personelemnt je pense que c´est vraiment pas mal et cela permet pas mal de combinaisons en attaque lorsque les joueurs ont des styles différents.
au niveau de terell j´ai bien compris que ce sera pas un starter je pense qu´il jouera surement en special team au sinon je vois pas l´intéret d´avoir un autre safety y a déjà ce qui faut surtout au vue du nombre de db et aux corners qui peuvent jouer safety ( asomugha, buchanan etc...)
ps: schweigert je crois qu´il est free et le backup de gibson c´est anthony dorsett
++

firesword firesword
MP
Niveau 7
19 mai 2004 à 18:08:05

au fait asomugah ct un first round de l´année derniere il a fait koi? et son compere de premier tour ( bryton je croi) perso g trouvé ke les raiders avait gaché leurs deux premiers cet année là!

MP
Niveau 6
19 mai 2004 à 21:39:19

je pense qu´il faut réellemnt pas dire ca car asomugna même si il n´a pas eu le même impact que buchanon par exemple reste un joueur trés plyvalent quui n´a malheureusement pas pu jouer à son poste de prédilection: corner car il a presque pendant toute la saison fait le bouche trou pour le backfield défensif déssimé par les blessures de r.woodson nottamant
au nivveau de tyler brayton mon avis est encore plus catégorique, je pense que tu te trompe car même si ses stats de l´an dernier ne sont pas astronomiques, par rapport au niveau général de la def et surtout dfe la ligne il a été trés fort durtout par sa présence et son côté pass rusher.
allez je fais le paris ( bon je paris rien expérience oblige) qu´il va mlittérallement exploser la saison prochaine bien aidé par sapp washington et parella
a+

firesword firesword
MP
Niveau 7
20 mai 2004 à 18:54:08

dsl raidersman
je voulai pas dire de la m***e
c juste kils etaient pas tres connus au moment de la draft et ke j´en ai pas entendu parler
je voulai me renseigner
par contre la porte se ferme un peu pour brayton avec l´arrivée de bobby hamilton
enfin si ce ke tu dit est vrai ils auront
5 linemen de qualité et ils ne pourront pas tous les aligner
alors ils vont jouer la jeunesse ou l´expereince
je pense kil va y avoir rotation mai il y aura
fatalement un joueur de favoriser

MP
Niveau 6
21 mai 2004 à 17:40:49

non mais je comprend ce que t´a voulu dire t´a raison on en a pas trop entendu parler mais bon.
en ce qui concerne hamilton franchement ca me chagrine un peu parceque j´avais dans l´idé& que warren sapp passe en de dans un shemas 3 4 et avec l´arivée de ce dernieer je ne pense pas que ce sera le cas, tanpis,

MP
Niveau 7
22 mai 2004 à 21:12:43

Ben bien sur que W.Sapp va jouer DE dans le systeme 3-4 LOL tu veux qu´il le mettent ou LB Safety??? Le nose tackle sera T.Washington et sapp jouera DE ca c´est sur... et hamilton ben y jouera DE de l´autre coté je pense.
Et la ca sera la LD des pats l´année derniere avec juste Sapp qui remplace Seymour donc en gros ca va etre du costaud.(et avec parrella en backup et brayton et KGB pour la 4-3...).

brettfavre04 brettfavre04
MP
Niveau 7
23 mai 2004 à 15:33:10

Euh garcon pas de mésentente, c AGB a Oakland car je me serais tirer une balle si KGB était parti de GB pour Oakland

MP
Niveau 6
23 mai 2004 à 16:10:54

je suis pas sur quhamilton joue starter devant brayton
rien n´est fait et ce que je pensais en voyant hamilton venir c´est que turner voulait en fait ( enfin peut etre je sais pas ) pour remplacer washington en DT, passer sapp à ce poste où il est quand même pas trop mauvais ( lol)et aligner avec sapp hamilton et brayton par exemple ou ackbarGB fin bon vu le nombre de DL a la disposition du coach moi je dit que rien n´est fait même si certains joueurs jouerons sans aucun doute starter.
++

MP
Niveau 7
23 mai 2004 à 16:48:18

Oui Oui AGB LOL jme suis emporté...
En tout cas ce qui est sur c´est que le gros Ted jouera NT et Sapp un des 2 DE ca c sur jl´ai lu jsais pas ou et ca me parait logique... apres place a la concurrence. ( en tout cas Sapp ne jouera pa NT ca c sur)

Freakish[D] Freakish[D]
MP
Niveau 7
23 mai 2004 à 18:44:26

dites bonjour a votre nouveau QB,Kerry Collins..

fort61 fort61
MP
Niveau 9
23 mai 2004 à 18:56:28

:malade:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment