Comme le topic Freestyle, vous pouvez maintenant mettre vos nouveaux temps en Alpin sur ce topic. Mentionnez encore une fois le perso utilité.
Je me chargerai de faire des petits classements comme pour le mode freestyle en attendant une éventuelle élite qui pourrait figurer sur mon site.
Je n´ai pas noté mes temps pour le moment, mais allez-y !
intimidator: 2"58
c nul je c
Mes temps du peak 1:
Snow jap: 2´27
Metro city: 2´27
Happiness: 2´44
Alpin 1(big decente): 11´03
il est ou le teleportateur ou un truc comme ca
Heu je crois pas que ca existe ds ssx3.
Enfin... la touche select permetait souvant de gruger quelque seconde ds tricky, y doit bien avoir quelque endroit clé ou on peut utilisé cet technique dans le 3.
HEu je sai plu le nom du circuit, mai c le suel ou je pense g fai un temps pa mal, le premier alpin de peak3 g fai 2min24
Salut
C´est Gravitude et c´est un très bon temps en effet, moi j´ai fait 2´28" sans me planter et en prenant tous les raccourcis.
@+
snow jam: 2´28
metro city:2´23
happiness:3´12
alpin 1: 10´59
Salut
Un dont je suis assez content: défi alpin sommet 1 en 10´28" avec Zoé
@+
Metro City 2:17 avec Elise! ( j´ai amelioré mon temps de 2 sec)
- Happiness Jam : 2.52
- Metro City : 2.29
- Snow Jam : 3.40
- Sommet 1 : 10.55
Mouarf en bombardant comme un furieux avec le boost level 3 tout le long je fais pas mieux que 2´31" avec Psymon. Vous passez par où ? Vous suivez pas le raccourci du rail de métro tout le long, si ?
non. tous les autres raccourci possible, mais pas les rails.
aaaaaaaargh jai fait 2 : 22 avec elise sur metro city. sans le metro par contre jai squatté les rails ! !!
Wé c´est bien ce qu´il me semblait, je me fais remonter à chaque fois quand je passe par là. Ceci-dit il est vraiment hallucinant ce raccourci quand tu grind tous les rails !
c genti de marker mon 2min24 sur gravitude, pour une foi ke jarriv a etr dan les reccords !
Moi j´ai fait 2"28 sur metro-city et 24"11 sur alpin sommet 3 jusqu´en bas avec Psymon, les autres j m en rappelles plus j´irais voir...
Gravitude : 2.37
Jam Sommet 3 : 2.37
Grand Jam : 24.33
jia amelioré !
Gravitude 2 min 34
metro city 2 min 20
2:16 a Metro City,tjrs avec Elise!