peak 2 race: 18:47
Merci de ton intervention Joe...
le throne: 02:39
SuN_sHoGuN: Jté battu sur le Sommet 2... et comme tu l´as dis, on peut encore mieux faire, même beaucoup mieux faire, j´ai loupé les 3 téléporteurs de Metro City ! !
Peak 2 Race : 14:38
metrocity: 02:43
hapiness: 03:00
snow jam: 02:55
PS: C quoi les téléporteurs de metrocity?
bien joué les mecs mai je cherche plu à péter les scores la je fai tt les riders et apré jameliorerai tt!!! dc on va dir ds kelk moi sa sera moi le dieu de du forum!!!! ptet derier naya... et deepthroat... et bastien...et pl1 dotr!!!!!!
a lala FMC moi qui etais partis pour avoir tous les record au course de ngc elites la tu me donne vraiment du fil a retordre ! je sens que je vais pas reussir a tenir jusqu´aux vacances de noel pour me mettre vraiment a fond dans le jeu :
Metro city : 01:50
Peak 1: 09:39
intimidator : 02:33
Gravitude : 02:25
FMC Posté le 07 décembre 2003 à 01:08:09
Snow Jam: 2:17
Ben dites donc, Sam tu me donnes du fil à retorde lol ! En tous cas, comme tu l´as dis, que le plus rapide gagne !
Ok que le plus rapide gagne:
Snow Jam: 2.15
Waw, je dois admettre que c´est bien joli ça ! !
Tu utilises quelle strat ? Ca m´intéresse ! ! Si c´est celle de la vidéo, j´aimerais autant que tu postes une strat, parce que sur la vidéo, je comprends plus trop !
Ruthless Ridge : 2:30
Intimidator : 2:45
Peak 2 Race : 14:38
Ruthless : 2:57
Gravitude : 2:21 ( Désolé Neo pour ton " long-stading-record" )
Eh ben, les gars vous avez de bons records en race
Pour l´instant je ne fais que du Freestyle mais je me mettrai au courses + tard
all peak race: 27:48
ruthless ridge 2.35
intimidator 2.48
snow jam 2.29
metro city 2.20 ( 2 tél, et run très moyen )
The Throne : 2:25 ( rhaaa, quel niveau chiant lol)
All Peak Race : 22:40 ( chui assez content , mais y a moyen de faire sub 21 easy je pense)
Héhé, à la prochaine MAJ je passe devant Thebigfanofben en points et temps en race ! ! ( en toute logique... mais on sait jamais lol). Et avec un peu de chance je serai peut-être aussi devant Naya au classement total !
J´aime bien quand les débuts se font assez satisfaisants ! !
alala FMC c´est d´la triche lol tu peut maj des que ta un new temps
sinon he ben non tu ma pas depasser ( enfin pour le moment . ..) ca lutte dur entre toi et moi la sur les courses on a pas mal de record partagé : ha oui :
snow jam : 02:18
gravitude : 02:21 ( encore 1 de plus ou on est exaco lol )
voila c´est tous !
oui FMC je fais presque comme sur la vid et je ferais une strat des que j´ai le temps ( ce soir si tout va bien)
TBFOB: Je maj plus ou moins chaque fois au même moment parce que sinon ça n´a plus aucune valeur de voir combien de " rank" on perd ou on gagne.
SamS: Merci !
Alors, deux nouveaux temps dont je suis particulièrement content !
Intimidator: 2:30 ( new plat)
Gravitude: 2:18
Ah, ça fait plaisir, TBFOB tu me donnes vraiment du fil à retorde didju !
majer à 3h du mat.. quelle idée