Comment vous avez évité les carapaces bleu?? racontez le...
Moi c´était il y a 5 min.J´étais 1er ( évidamant ) et j´avais une grosse peau de banane j´ai vu au viseur la carapace et j´ai lancé ma grosse peau de banane et pis voila!!!!!!
Ont les évite pas!Mdr
Boulet. On peut les éviter...
roi_boo ta eu bcp de chance generalement on evite pa les carapace bleu kom sa
la seule fois ou jen ai eviter une ct dans le stade wlauigi au moment dun tremplin la carapace a atteri en dessous et ses crasher
Moi c´est la seul fois que sa m´arrive ( comme toi au stade Waluigi)
Commen j´évite ? Ben avc un derapage bleu ^^
A la limite quand tu entends le sifflement caracteristique d´une carapace bleue et que tu es premier tu t´eloigne sur le bord et tu laisses passer le deuxieme
moi c t a Montagne Dk , j´était ds l´épingle apres le jet du canon , je dérapais , la carapace est arrivé , g laché R et la carapace bleu est partie tout droit
SNG j´en est un peu rien à faire le jeu est nul.
nan il est trop bien!!!
moi j´en ai évité 2!
je sais pas comment, mais moi je fais du time trial alors...
Super continuez!!
Moi circuit arc en ciel j´étais dans le tube en première position et la carapace bleu m´a retrouvée et a explosée mais comme dans le tube on avance comme des ouf j´ai pas été toucher par l´explosion de la carapace bleu !
Continuez a raconter ! !
il a personne qui en a évité alors ? ?
Si oui racontez vos exploies ! !
moi , g deja tt raconté !
bon . .. personne . ..
moi je n´en ai jamais évité par contre soeur elle oui !
j´explique: on faisait un VS à 3 à stade waluigi, j´étais 1er et durant les 3 tours ( mon records) je me suis pris 5 crapaces bleues ! ! à la fin, j´étais 2ème et à la dernière ligne droite j´avais un carapace bleu, ma soeur a pris le tremplin avec les lignes d´accélération la carapace bleue est passé a travers cette bosse et est passé en dessous de ma soeur qui a gagné la course
de la chance? mais non...
:smack::smack:
Continuez ! !
J´en é evité 3 hier en 1 grand chleme