oui je sais mais bon je m´amuse a les esquiver comme ca
Oui, l´ etoile sert a les eviter
Mais ca m´ etonnerait que vous ayez une lorsqu´ un bot shoot une carapace bleue sur vous !! !
Explication :
On recoit des etoiles lorsqu´ on est en derniere place et on se fait flinguer par une bleue quand on est en premiere ...
Ou sauf si vous avez garde une etoile et que vous etes vite remonte dans le classement !! !
Ben on peut aussi eviter les carapaces bleus en dérapage !
Je pense qu´eviter les carapaces bleu est le vrai chalenge du jeu... moi je commence a comprendre comment les esquiver, j´en evite environ 1 sur 4
j´en ai évité 7 mais moi c´est par pur hasard lol il "suffit" de prendre un turbo avant que le bleue n´arrive comme tu l´as dit _koopek il me semble aussi que c´est plus simple si on est en pente ou en descente au lieu d´être sur le plat...
moi j´en ai éviter qu´une seule au dernier moment je suis passé dans le canon de la montagne DK elle ma plus retrouvée
il est possible d´eviter les carapaces bleues dans les virages avec un bon timing si on fait un mini turbo au bon moment(mais c´est tres chaud faut etre dans les bonnes conditions)la carapcenous loupe et va exploser quelques metres plus loin. Deja 5
Deux fois : Au stade Arc-En-Ciel, a l´ascenceur, et une fois j´appuyais sur n´importe quoi, et voilà.
en fait c´est presque comme la rouge
Moi chui bon pour éviter les carapaces vertes et les pulures de bananes.
c vrai que c tres dur
Moi je pense que c´était un bug mais bon:j´été dans Château de Bowser il y avait une bleu qui me suivait et pour se marrer j´é balancait une carapace verte et pourtant la bleu sé taillé dans le décor
Si vous apprenez a éviter les carapaces vous gachez leplaisir de mkdd vous etes trop des noobs prendre les objet dans la face et rattraper le retard en repoussant ses limites sa fait plus plaisir que d´éviter l´objet
moi c dans la route arc en ciel elle me suivait et dans le grand tremplin elle a disparu!!!!
Nou on en a evité une dans le stade waluigi,
on été 1er (comme d´hab)on été devant la bosse après les plantes qui sortent des tuyaux et on a fait une attaque latérale au moment ou elle fonçait vers nous.
moi ca ne m´est arrivé qu´une fois... desert sec sec avant les sable mouvant... QUE DU BOL
Moi je les est héviter avec une carapace rouge .J´ai lancé la carapace rouge quant j´ai vu arriver la gros et méchante carapace bleu .
de 6 ans !
Moi je les évites presque tout le temps avec les dérapages bleus :p
de ouf !
il faut faire un dérapage et relacher la pression au dernier moment soit juste avant que la carapace vous touche, j'y suis arrivé une fois