Vous vous souvenez de moi , ça va bande de navet ?
Bonjour ça va?
lol me c ki ce boule mdr vraimen un gro trou du q serieu vas y donn ip port date heure on va voir ki c le vrai jouer dan jka pauvre merde va mdrrrrrrrrrr
alors ce t shirt coupe du monde 2010 !!
snake tu peux la fermer tu sers a rien , me dis pas que tu continues à jouer a ce jeu ? t'es vraiment desesperé
Si tu déduis qu'il y joue toujours car il est sur le forum, dans ce cas tu es comme lui
c'est une question t'a pas vu le point d'interrogation face de chips
le collège c'est plutot frais pour toi, on appelle ça une question rhétorique de la manière dont tu l'as posée tu n'attendais pas de réponse !
toujours aussi futé le bouakaka
alors, kenshinobite, tu joues a quoi mtnt ? L'entraineur 2010?
alor tu repon plu tete de q mdr
mdr snake gtfo, c'est pas moi qui chain les esl avec la grécofake :D
toujours aussi futé le bouakaka
alors, kenshinobite, tu joues a quoi mtnt ? L'entraineur 2010?
Hé mon gros con toi tu resteras un no life a vie sans avenir , moi l'an prochain je rentre en prépa HEC à Lille & je viens d'avoir mon bac S avec mention le jour ou tu arriveras a ce niveau tu parleras imbécile
Aufaite insignifiante crapule , je te promets dans 2 ans je rentre à HEC Paris , & je me donne 10 ans pour rentrer au gouvernement , je te fais la promesse aujourd'hui que je ferai tout pour retrouver ton identité grace à ton pseudo je reviendrai sur ce forum & je vais te pourrir la vie dans la société francaise bouffon
lol me quel bouffon il va pourir la vie de kkun en postan de msg con sur le forum glhf grosse merde ta vraimen de lespoir ptdrrr tien ba vas i tu voi jte insulte donc retrouv moii gro con loooooooooooooooooooooool:
le mec oké il fe son ecol de merde la hec tout conten putin on sen fou et tou e apre il te raconte ke grace a une ecol de comerse tu pe nike kelkun ki poste sur un forum mdr mai kel boufon putain ca fe ma joruen mdrrrrr
t'es bon en orthographe toi
ba oue jve pas me fair chie pour se con lol
"Aufaite insignifiante crapule , je te promets dans 2 ans je rentre à HEC Paris , & je me donne 10 ans pour rentrer au gouvernement , je te fais la promesse aujourd'hui que je ferai tout pour retrouver ton identité grace à ton pseudo je reviendrai sur ce forum & je vais te pourrir la vie dans la société francaise bouffon"
dis-moi tu conte impressiné quelqu'un là ?
je t'annonce que c'est raté insignifiant avoton de mes deux !
ah oui j'avis oublié.........
....
alala...