"dans MON TOPIC COLLECTOR . Toi je te dis je retiens ton ip , ton pseudo , ton mail j'ai crée un dossier spécial snake des honors ! & dans 10 ans inchallah je serai au gouvernement je m'occuperai de tes fesses de serpents venimeux "
"Topic collector", 15-18 spotted, ton frère qui a posté la c'est ça ?
"inchallah" wesh wesh negro la mifa bien bien ? wala zeubé allah wakba §§§§
Bouffon collector en quoi ça a rapport avec 15-18 tu crois que c'est eux qui sont a la base du dictionnaire français , si ta culture s'arrete à un forum de jv là n'est pas mon probleme nabo
""inchallah" wesh wesh negro la mifa bien bien ? wala zeubé allah wakba §§§§ "
tiens mon petit mot arabe a déja provoqué 2 réactions , ça marche fort avec vous les petits pics pour voir comment vous allez réagir , la nature humaine est si fascinante surtout quand elle est aussi idiote qu'ici
Wesh frero y'a des keumés qui se foutent de ta gueule sur un forum et i croient que c'est moi, tu pourrais passer vite teuf pour leur dire que c'est toi le con de l'histoire et me défendre stp? Inchallah!
Tu vois directement vous assimilez le inchallah avec le wesh , j'ai bien fait exprés pour voir vos réactions de merde
Pour vous musulman => wesh , bien joué les préjugés de merde *
C'est tellement bon de vous voir a chaque fois tomber dans mes trips mais là c'est plus un trip c'est du steréotype racial et c'est le pire ça dans l'histoire
On verra ça dans 10 ans aleluhia
J'espère que depuis le début tu te rends compte qu'on se fout bien de ta gueule hein, c'est déjà le plus important
Alors la , c'est vraiment naze.
En fait , qu'est ce que vous foutez ici les sacs a merde ?
ou jamais
j'ai pleuré de rire
putain mais pq vous repondez a son message rolala cetait un piege il nous a eu !!
Dites , ca vous derangerait de me repondre ?
oui
didier59 > tant de naïveté pour ton âge
Enfin bon si tu rentre au gouvernement tu sera notre nouvelle Ségolène
Pourquoi vous esquivez tous la remarque sur le préjugé ?
Enfaite vos réponses sont toutes inutiles , j'aimerai bien avoir quelqu'un avec qui je peux vraiment parler ...
En quoi je suis naif , développe ça m'interesse après tout on est la pour progresser
Tous partis dormir les vieilles merdes ?
Cela dit, remarque interessante, wesh =/= racaille comme tu pourrais l'insinuer.
Wesh est un préfixe arabe, si ça peut t'aider à te cultiver dans ta quête de ministre
D'où est-ce qu'on fait un trip racial ? On ne fait que parler verlan et nous évoquons également l'islam accompagnés d'aussi beaux propos que les tiens
Et ne te braques pas, on ne fait que parler comme toi, considère cet acte comme une tentative d'adaptation à ta psychologie tumultueuse d'expert de la HEC en gestion de compta.
Tout le monde içi te veut du bien Kenobite, pourquoi tant de farouchies enfin ?
"on est la pour progresser"
c'est pitoyable.
"Enfaite vos réponses sont toutes inutiles , j'aimerai bien avoir quelqu'un avec qui je peux vraiment parler ... "
hoho, il a besoin de parler le pauvre :'(
Tu veux un curly ?
"Alors la , c'est vraiment naze.
En fait , qu'est ce que vous foutez ici les sacs a merde ?"
On joue à jka, pas toi ? Sérieusement, pour avoir dit de telles merdes, tu devrais partir très loin, ou t'enfermer, car là, tu es ridicule. T'es frustré ?!?! Tu te sens obliger de venir troller ici ?!?! En nous disons qu'on est des bouffons, alors que le fondement même de ta question est ridicule: "Vous me reconnaissez ?" Non, on veut pas te reconnaitre, ça vaut mieux pour nous.
Au passage le : "Snake, tu continues de jouer à ce jeux ?! T'es vraiment désespérer !"
Non, ça s'appelle un passionné, et accepter ce fait, ça s'appelle être ouvert, tu connais ? Cela dit, ton "préjugé" n'est pas totalement faux, sur ce seul point, je suis d'accords avec toi, la plupart des gens pensent "arabe wesh" chose qui est assez désolante, les gens sont naïfs, mais d'un autre côté, personnes n'a jamais fait allusion à ça hein !