Salut a tous.J´ai fini le jeux 4 fois et je le connais par coeur, donc si vous etes bloqué, venez ici.
Bon, j´en deduis que tous le monde l´a fini.
je pense pas, mais il crée un topic pour leur question
bonjour moi j´ai une question quand on fini le jeux on a des bonus ?
merci de repondre
pas que je sache...
Moi ya deux choses que j´aimerais savoir et ceux qui l´ont finit ont peut-etre les reponses.
A quoi sert la clef rouiller, que l´ont trouve dans une cabane des marais, puisque qu´elle ne sert apparement a ouvrir aucune porte a ce niveau ?
Peut-on et ou ? trouver l´arme techno ( cf notice)il reste un emplacement vide dans le menu des armes en bas a droite. Est ce que c´est la même arme que celle dont on se sert a la fin contre hawksmoor ?
pour repondre a nightshadow, c´est crusheho qui a raison
Ah ouais c´est vrai, je me suis jamais posé la questions, bon, je vais etudier la questions de plus près.
Mais non,je deconnais.
la ckef rouillé je sais pas, elle doit avoir son importance vu qu´on fait un détour exprés pour la prendre et que ce détour est obligatoire, mais je sais pas quoi en faire.
salut a tous je suis bloquer dans la prison la ou astal peut delivrait le gros monstre qui casse les mures ( la ou il y a la rose ) mais une foie tous detruit je c pas quoi fair
aider moi svp
merci d avence ; :>)
casse la vitre du parloir avec le revenant en apuyant sur L1 et R1.
Eh bas dis donc, une fois encore, c´est crusheho qui a raison
pourquoi tu dis ça? j´ai l´habitude de dire des conneries?
non non,je dis juste que t´a raison.
Si on esseyais de faire un objectif 1000 messages?
je veux bien mais avec le monde qu´y a, ça rique d´etre des truc de se style en majorité :