Je meurs....
Mais qui m´a fais ca ? ?????
Appel a tous ceux qui sont sur le forum, operaition flood!!!!!!!!!!!!
Dites n´importe quoi, faites n´importe quoi, il faut faire grimper les messaggggggeeeeeeeeeeeesssssssssss!!!!!!!!!!!!!
Suivez l´exemple!
salut
j´ai tué les fantomes de la salle 1, 2,3,4,5
mais dans une des salle y a tjs 2 tv qui bougent et pourtant y a pa de monstre
au premier etage dans la salle ou une proff cri " silence" des que je rentre les escalier se mettent a voler, impossible de monter , et des objet se jettent sur moi
j´arrive dans un endroit ou je dois utliser astral mais je pe rien faire
svp de l´aide
merci d´avance
Que voici
zfdqfgydfggggggggoooquuuuuuuuuuudgshlqqqqqgyegtddq
sdhlyeqzoooooooshgddddddd!!!!!!!!!!!!!!!
Quel temps fait-t-il aujourd´ui?
fdsqghdfugfugSFJMSDGFJGFQSUIFGFDGFDUFIGSDIFGSM
merci beaucoup pour ton aide. j´ai passé de boss du bateau et maintenant j´en suis au boss de la prison. merci encore
salut
j´ai encore besoin de tes services pour le boss de la prison. ça fait un moment que j´y suis dessus, j´ai vu qu´il fallait faire quelque chose avc les generateurs, mais je ne sais pas quoi. j´ai tiré un max avec toutes les armes. ça ne marche pas. comment faire et avec quelle arme detruire les generateurs.
merci
Tu dois casser les fusibles sur le coté des générateurs et, ensuite, le grand générateur explose
mais avec quoi faut il les casser??? j´ai utilisé toute les munitions que j´avais et ça n´a pas marché. quand je mets le fusil a lunette on dirait qu´il y a comme un champs de force. a moins qu´il faut faire autre???
Mets toi en sniper pour les détruire.
j´suis bloqué dans les marais, je rentre dans une grotte et je me trouve face a une échelle de singe, quand je la franchis un fantômes ferme une porte. un peu plus loin il y a une trace pour invoquer mon fantôme je vais jusqu´au spectre qui a fermé la porte par laquelle je dois me rendre et après?? ? ? ? ? ? ? ? ?
voxumi: tu doi utilisé le charme pour lé dormeur é tu le fé sortir de sa cage
ke fo til faire avec astral o debut de lecol apre avoir capturé le spectre d marai????
He ba, dis donc, excusez moi de mon absence mais ordi était a la casse.
Je viens d´arriver dans les mines. J´ai traversé l´eau en m´agrippant et au dessus de l´eau il y a un monstre en cage. J´appelle Astral, je la mets devant la cage et utilise son pouvoir. Le monstre monte mais apres, rien ne se passe... Que dois je faire ?
Je suis bloqué au meme endroit que Tidus...
Comment faire apres avoir " charmé" le hurleur... je tourne en rond dans cette grotte et la porte veut pas s´ouvrir...
J´ai remarqué un passage pres du cercle d´invocation d´astral mais au bout de ce passage on se retrouve dehors et on peut plus rien faire... please aidez moi
il faut monter avec astral après la sorte d´échelle il y a un trou en haut ! !!
CQFD: ça commence comme un topic d´aide et ça fini en floodage de la mort!!!!quelle bande de petits. retournez chez vos mères, c´est l´heure de la tétée!!!
il est le tnt dans les marais