moi
on est 2
moi
Moi ^^ toujours !
Moi aussi encore et toujours.
de temps en temps :p
Moi! plutôt souvent
Moi de temps en temps .
@+ .
Il m'arrive d'y jouer quelque fois.
J'ai repris ce jeu il y a quelques mois, et bon dieu, certains niveaux sont bien tendus (le stand de tir avec le pulverisateur est plus que relou...)
Mais taper des gardes et faires des courses poursuites dans la ville est toujours aussi marrant
J'avais laisser le jeu en 'stand-by' en Mars et depuis deux jours je m'y suis remis !! Certaines missions sont à s'arracher les cheveux... C'est horrible ! Il me tarde de le finir pour voir à quoi ressemble Jak 3 que je n'ai jamais fait !
C'est clair que certaines missions sont à se taper la tête contre les murs !
Le plus rageant, c'est de voir que l'on bloque tout simplement car on ne prend pas le bon chemin, ou on n'utilise pas la bonne technique. Et une fois qu'on trouve cela, ben ca va tout seul, ou presque ...
C'est vrai je suis d'accord avec toi Duc_de_Villars ! D'une fois que t'as trouvé la méthode à utiliser certaines missions deviennent tout de suite beaucoup plus facile !
Je suis venue à bout de Jak 2 et Jak 3 ! Ce sont de très bons jeux même si j'ai une petite préférence pour le 1 malgré que tout le monde dit qu'il est pour les enfants !
Ca manque de missions "plate-forme" dans les deux derniers je trouve !
je viens de finir ce jeu il y a quelques jours, et dans beaucoup de missions, il n'y a qu'une méthode pour gagner.
C'est ultra-frustrant par moment, mais je trouve l'ensemble très bien fait, avec des moments assez droles
je trouve Daxter très drôle !!
Dommage qu'on ne puisse pas faire un combat contre le piaf de Onin
Oui c'est sûr, s'il y en a bien un qui est agaçant c'est lui !
Moi, je ne lâcherai jamais ce jeu pour tout l'or du monde!
Pareil. j'ai fini tout les jak plusieurs fois en mode héros (sauf le 4 que j'ai brulé car ce jeu est l'envoyé de satan dans cet saga divine) et je ne m'en lasse pas.
J'ai suffisamment galéré pour finir le 2 en mode héros pour ne pas le garder