moi /
OMG sa serait trop bien jak 2 ou jak 3 en co-op O_o
Vu le peu de personnages disponibles, on aurait le choix entre jouer Sig, Torn, Erol, Vin (tu parles d'un cadeau) ou les trois filles(Ashlin, Tess et Keira).
Mais l'idée est marrante.
J'imagine la quête aux précurseurs ou aux gemmes de Metal Heads
Moi
Duc Où encore, jouer avec Daxter
Disons que Daxter devrait avoir son jeu, ne serait-ce que pour expliquer comment il a survécu pendant deux ans à Abriville, pendant que Jak était emprisonné par le Baron Praxis.
Jouer Daxter en co-op dans Jaki II serait marrant, encore qu'il ne pourrait pas vraiment tenir de Morphoflingue. Par contre, il sait conduire
J'ai joué énormément à l'époque mais je n'y ai pas retouché depuis, faudrait que j'essaye de le racheter d'occas pour le fun, il était juste énorme.
j'ai jouer comme un fou a se jeux ! je l'ai toujour dans mon armoire avec jak 3 mais j'ai vendu ma ps2
un de mais jeux prefere et de loin !
j'y joue plus trop car je joue a uncharted 2 mais je suis toujours l'a sur ce forum
darkfazer
Posté le 9 décembre 2012 à 08:02:25
j'y joue plus trop car je joue a uncharted 2 mais je suis toujours l'a sur ce forum
vas jeter un oeil sur ce forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27442-19315-4-0-1-0-le-livre-des-records.htm
Page 4, tu verras les recors détenus sur ce jeu. Compare avec les tiens.
je vais essayer de racheter la trilogie sur la ps2 ainsi qu'une manette ;) sa fait 3 ans que j'y ai pas touché mais elle marche encore ce jeu me manque xD C'était ma licence préférée
Je crois que la trilogie n'est disponible que sur PS3.
je voulais dire les 3 premiers volets sur ps2 ;)
Duc_de_Villars Daxter existe pour expliquer comment il a survécu
Moi ! :D
vive jak et daxter
Jak and Daxter
Moi je l'ai bientôt fini !
Je l'ai fini qu'une fois ; et c'était avec mon père
J'ai souvent lâché rapidement que je bloquais