CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pétition pour Jak 2

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
aspic_3 aspic_3
MP
Niveau 8
16 octobre 2003 à 19:04:06

Veuillez laisser un message sur ce forum si vous n´êtes ABSOLUMENT pas d´accord avec l´article écrit sur ce site. Si j´en ai assez, j´enverrai un mail au Webmaster en llui donnant le forum et le titre de l´article pour qu´il voit que, effectivement, une majorité n´est pas d´accord avec sont article et qu´il doit le changer. Votez!!!! Moi le premier.

nico_3000 nico_3000
MP
Niveau 7
16 octobre 2003 à 19:09:10

je vai me l´acheté samedi comme j´ai le 1 :-)
mai si la magie a disparue :snif2:
que pense tu de ce jeu ?

vraiskater vraiskater
MP
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:11:18

Pas la peine, ce n´est qu´un test et je ne pense pas que le ou les rédacteurs se disent " oh mais oui, ont à été sévère, ont va changer cette note tout de suite. "

rastacouer rastacouer
MP
Niveau 8
16 octobre 2003 à 19:12:13

je signe ta pétision! ( sa sdi non?)

pas daccord du tt , mé où il on raison c ke le genre est trop éloigné du titre 1er

c un vrai gta!

miel-d-oreille miel-d-oreille
MP
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:15:57

je vote car j´ai le jeu, ( j´ai eu le 1) et franchement il est genialisime, d´accord la poesie a disparue, mais il faut aussi voir l´univer dans lequel nos hero se deplacent... En plus il fallait vraiment oser pour faire un tel changement, et de critiquer Naughty Dog a ce point releve de l´insulte, vraiment, c´est du non-respect envers la ( geniale) equipe de Naughty Dog...

J´avais deja été deçu par des tests de Jeuvideo.com, mais la ça depasse tout, c´est fini je ne regarde plus les news et test sur jv.com mais sur d´autres sites bien plus respectueux.

pour l´instant les seuls sites dont je suis satisfait sont www.playfrance.com , www.hardgamers.com et best4gamers.com

dailleur allez voir le test de playfrance, eux au moins il ont COMPRIS l´esprit nouveau du jeu et l´aprecie ! ! !!!

voila je me suis un peu liberé parce que là, votre test ma vraiment énervé...

vraiskater vraiskater
MP
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:17:09

Nico_3000, l´équipe de naughty dog n´a pas dit qu´il voulait faire une suite dans le même style, et de toute facon si le jeu aurait été dans le même style, je suis sûr qu´à jeuxvideos.com ils auraient dis un truc du genre " ont prend les mêmes ingrédients et ont recommence, résultat ont est un peu décu par cette suite qui n´innove que très peu " et le jeu se serait tapé une sale note aussi.

MP
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:21:44

exactement Vraiskater !
c´est ce que je me suis dis en regardant leur **** de test a la **** !

rastacouer rastacouer
MP
Niveau 8
16 octobre 2003 à 19:23:21

le principale reproche qu´ils font a jak 2, c kil né plus du tt du coté plate form, mais comme le dis vraiskater, naughty dog n´a pas dit qu´il allez faire un nouvo jeux plateforme,il n´on pa a précisé kel genre de jeux ils vont créer!

C au les pros, c eux qui décident!

MP
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:24:24

ouaip rasta

Xu-Huang Xu-Huang
MP
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:31:06

D´acc avec vous.J´ai le jeu et je suis completement en desaccord avec le test.Le jeu a du etre donné a un testeur fan de jeux de plates formes.Malheureusement il a dut vivre en ermite ces derniers mois car tt les news du site disait que le jeu ne serait plus un jeux de plates formes mais un jeu + axé action aventure.On aurait donné le jeu a un fan de GTA ou de Driver et un 18 aurait été assuré

vraiskater vraiskater
MP
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:34:28

Nan, on aurait tout simplement dû faire tester le jeu par quelqu´un sachant faire la part des choses.

MP
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:34:38

mmmh plutot un fan d´action aventure je pense...

MP
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:37:33

ouai vraiskater, un mec, un vrai ! comme ceux de playfrance et autres ! ^^

vraiskater vraiskater
MP
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:41:26

Oui mais je me demande bien si il n´aurait pas une préférence pour la gamecube sur jvx.com enfin je dois me tromper car les rédacteurs/testeurs de jvx.com sont cencés être jugés bons, compétents, et surtout neutres. Mais bon je peux pas tout savoir non plus.

vraiskater vraiskater
MP
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:04:08

Ce qui est plutot drole c´est qu´ils affirment dans le présentation du test " comme quoi ca arrive même au plus grand de se louper " , ils pourraient au moins dire " nous trouvons ce 2eme opus moins magique que son ainé " . Cela prouve qu´ils testent les jeux en fonctions de préjugés et de leur anciens opus. C´est un peu basique et primaire comme facon de tester, n´etes vous pas d´accord avec moi ?

vraiskater vraiskater
MP
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:06:17

vous me dirrez, ce n´est qu´un test d´un site parmis tant d´autres, mais bon je suis comme ca lol.

Little_Worm Little_Worm
MP
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:12:30

J´ai pas trop capté non plus, jai le jeu depuis hier, il est excellent, beau jouable, les missions sont sympa et pour une fois pas trop simples...

Je vote bien sûr, mais le mieux ce serait de tous foncer sur le test de Jak 2 et d´y poster un avis, faut réparer ça

vraiskater vraiskater
MP
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:16:36

Ouais t´as raison c´est le moyen le plus direct qui peut prouver que le test n´est pas juste

Little_Worm Little_Worm
MP
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:21:03

Pas trop le temps là mais je verrais ça demain ou ce week end.. Je viens de remporter le challenge dans le stade avec le skate et de sauver le vieux fou qui s´occupe de l´electricité de la ville, j´aimerais aller un peu plsu loin histoire de poster un avis vraiment objectif quand même ; )

aspic_3 aspic_3
MP
Niveau 8
16 octobre 2003 à 20:21:39

Je vois que je ne suis pas le seul donc.

Rendez-moi service: parlez de ce forum à ceux qui on le jeux aussi et dites-leur que si ils sont du même avis que nous de venir votez.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment