Aspic : Moi je pense qu´il vautm ieux confronter les avis ! Et je rapelle que Jihem n´a pas dit que la durée de vie étaitn ulle, mais au contraire qu´elle était tellement grande et difficile qu´on risquait de poser la manette bien avant la fin ! Ensuite, n´oubliez pas que la critique sert à faire avancer les choses... Alors critiquer sans arguments, à part les notes d´autres sites, c´est un peu très limite !
moi je signe asns aucun doute parcequ´ils se foutent vraiment de notre geule à mettre des notes de merde pour un jeu de légende.1 vote de plus(allez jack 2)
Pour le directeur:même si on critique peut-être sans arguments il faut bien avoué que vous et le testeur êtes seul au monde à critiquer jack2 et que ya pas forcément que les fans qui vont acheter la suite du roi du jeu de plate-forme ce qui prouve que ce jeux mérite bien plus qu´un petit 14 en guise de lot de consolation.
Merci de le faire entrer le top 20 si vous avez lut tout les sujets le forum qui contredisent la note et le testeur.
Quoi, qu´est-ce qu´il a le test que j´ai écrit, c´est tout ce que J´Ai su tapé avec mon cousin qui a le jeu aussi et sans avoir été à l´E3 ni rien, alors si le test n´est pas assez complet pour vous, je tient à vous rappeller que ce n´est qu´un exemple, quand à Jihem, je rappelle que je ne l´oblige pas à changer son article mais j´aimerai qu´il soit plus objectif la prochaine fois qu´il fait un test. Et si j´ai 17.5/20 c´est pour qu´il n´ai pas le 18 que j´aurai mis à Zone of the Enders: The 2nd Runner => si on suis le classement de jihem, Jak 2 mérite 15.8/20
aspic ton test il a que tu mets une note que jack2 ne mérite pas car je pense que sans faire de comparaisons jack 2 passe un peut moin innaperçu que zone of the ender 2ème round
escuse aspic je voulais mettre jinhem
Dans le test que Jihem a fait, il n´arrete pas de se plaindre des nouvelles options que naughdy dog ont mis dans le jeu, comme les guns, les voitures, le skateboard....
Mais si naughdy dog n´aurais pas innover de ce coté, dans le test vous auriez dit: Ce deuxieme opus est beaucoup trop similaire au premier, rien de nouveau toujours un jeu de plate-forme classique avec aucune innovation!
Moi franchement je ne vois pas ce qu´il y a de lassant a toujours refaire la mission ( ca le fait aussi dans GTA et vous ne vous etes pas empecher de mettre une bonne note) de toute facon ca augmente la durée de vie! Et les nouvelles innovations sont superbes je trouve, oui peut-etre qu´elles sont tirées de d´Autres jeu comme Devil May Cry, Tony Hawk ou GTA mais ON S´EN FOUT!!! En autant que le jeu soit bon!!
C´a a l´Air peut-etre stupide mais beaucoup de gens ne se fie qu´a vos tests et peut-etre qu´en voyant celui-ci ils reviendront sur leur decision de l´acheter!
Malheureusement pour eux, ils feraient une grave erreur!
et pi j´arrive pas a croire que tout le monde de la rédac a été decu!!
Ouvrez les yeux quand meme!
dans gta, le nombre de fois où on recommençais une mission était très grand, ce qui ne l´empêche pas d´être le titre phare de rockstar.
exact!
-Signataire de la Pétition-
-aspic_3
-rastacouer
-Miel-d-oreille
-Xu-Huang
-Little_Worm
-waver-snake
-Rhino3D
-Chardoman
-[garulfo]
-neovik
-touriste13
-corsican_killer
-Bossdu54
-dantenevercry57
-BabarBn
-Asuma
-paulbearer
-gangdu34
-Blitzballplayer
-mooviies
-yog-sothot
-docteurlecteur
C´est sur que cette petition ne changera pas la note du jeu, mais cette petition vous demontre combien de gens ne sont pas d´Accord avec vous!
Je pense que blitzballer a tout dit et tout expliquer pour clore le sujet et mettre tout le monde d´accord sur un point le testeur est pourri!Et il n´y aplus rien a dire/
Hum... JE rapelle que la note générale n´est pas une moyenne...
tout est tellement plus beau kan c ets inutile
Salut tout le monde,
bon je veux pas remettre du sel sur le feu mais je trouve quand même qu´il est important de blanchir le testeur.
En effet je trouve ça complètement idiot de dire que le testeur est " pourrie" sans émettre d´autres arguements que : " je ne suis pas d´accord avec lui ! !"
De plus si on regarde les tests qu´il a fait avant, je ne trouve pas qu´il saque ou au contraire qu´il glorifie sans arguments.
De toute façon je dirais juste une chose, si vous n´aimez pas ces tests, alors ne les lisez pas et allez voir des sites ricains qui mettent une bonne note à tous les jeux... Enfin je dis ça, je dis rien...
Jay
Comme je l´ai déjà dis, c´est une pétition pour montrer que le test est trop sévère et ce n´est pas en lisant des " site ricains" comme tu dis mais en tant que joueur confirmé en jeu de plate-forme, action et d´aventure. Ensuite si tu es d´accord avec le test libre à toi.
Mais " De toute façon je dirais juste une chose, si vous n´aimez pas ces tests, alors ne les lisez pas et allez voir des sites ricains qui mettent une bonne note à tous les jeux... Enfin je dis ça, je dis rien...", comme je le dis toujours ( retient ça, ça t´aidera dans la vie) " Il vaut mieux la fermer et passer pour un con que de l´ouvrir et le comfirmer".
Personnelement je trouve que c´est une bombe:
-il y a plusieurs gameplays(plate-forme,conduite de véhicules...)
Je dois quand meme faire remarqué à jv.com que g vu le test de jak2 sur un bouquin qui m´a donné l´envie de l´acheter(19/20 par la presse)
moi aussi je signe
Je signe mec!!!