Selon vous ?
Moi, perso, c'est le 2 car on a pas beaucoup de vie, ensuite il y'a certaines missions ou l'on peut galérer ( Exemple : la mission ou il faut récupérer le sceau ou encore les courses de 'motos' au stade ) et de plus il n'y a pas trop d'armes Mais j'adore ce jeu quand même et à force on s'y habitue ( j'ai le platine )
Jak 3 et Jak and Daxter sont les plus faciles je pense car dans le 1, il n'y a aucune difficulté selon moi ( en plus le temps pour le finir est assez cours ) et pour le 3 bah il y'a plus d'armes ce qui facilite la tâche, il y'a les armures que l'on ramasse en cours de jeu ce qui augmente la vie et enfin la difficulté des missions est je pense ' faible '
Voila mon avis
PS: je suis DarkStarX88 ( changement de compte )
( Petit HS sur Jak 1 et 3 désolé )
Jak II.
Jak II
Futur Topic où il y a Jak II à tous les postes dans 3, 2, 1...
jak 3 parce que c'est le seul que je n'ai pour l'instant
pas encore tout a fait terminé.
Jak II .
Jak 3 a néanmoins quelques missions difficiles, mais je suis d'accord, et à l'unanimité, pour justifier et affirmer que Jak II est le plus difficile de la trilogie (n'ayant pas joué aux suivants).
Jak 3 offre plus de diversité, mais il est vrai que le II est bien fait. Après tout, nombre de missions doivent être réussies d'un trait ^^
Jak II : Hors La Loir était, est, et restera pour moi le plus difficile de la Saga.
Ano_Nimes
Posté le 6 avril 2013 à 17:32:35 Jak 3 offre plus de diversité, mais il est vrai que le II est bien fait. Après tout, nombre de missions doivent être réussies d'un trait ^^
C'était pas mon cas à l'époque quand j'ai commencé à y jouer pour la première fois
Je dirais Jak II, pour la difficulté de certaines missions (récupérer le sceau de Mar, lancer les 6 grenades dans les puits d'Eco, détruire le cargo Grenagarde), couplée à une barre de vie très rapidement réduite à zéro.
Il faudrait, pour être fixé, demander son avis à dj-tomjak, l'expert de la trilogie Jak et Daxter
Lui qui a fait les trois jeux, en long, en large et en travers, doit savoir lequel est le plus difficile.
Tomjak est tellement fort que pour lui c'est une promenade de santé
Sinon Duc, t'as mis que 15/20 à Jak II
Vu que j'ai explosé une manette "à cause de ce jeu", il a pris un malus de -4 points
Okay
D'ailleurs, les manettes de Playstation sont costauds. Les tests pour joueurs nerveux sont bien faits
Même si ce jeu est bon j'lui ai pas mis une bonne note non plus. C'est celui qui m'a le plus déçu dans la trilogie.
Ce jeu mérite 19, car la musique va très bien avec l'ambiance du jeu, les missions sont très variées, avec épreuve de tir, exploration, courses.
La difficulté de certaines missions peut néanmoins faire perdre ses nerfs à certains joueurs
J'étais bloqué au jeu du Métal Dead après avoir battu Krew, j'ai jamais réussi
J'ai fait un record de 2.000 et quelques à ce jeu crois, je sais plus, faudra que je reregarde
Tout comme au jeu de la tente d'Onin, j'avais fait un très bon score, 5.000 et quelques j'sais plus ; j'irais vérifier et vous dire tout ça