CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel est le Jak le plus difficile ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Docteur-Kon[g] Docteur-Kon[g]
MP
Niveau 7
29 avril 2013 à 00:18:35

Jak II bien évidement ! Jak 3 est largement plus facile que son prédécesseur :)

Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 16:19:09

Terrafin2000
Posté le 21 avril 2013 à 10:28:45
" J'étais bloqué au jeu du Métal Dead après avoir battu Krew, j'ai jamais réussi "

:d) Je croyais que c'était un bonus :)

Docteur-Kon[g] Docteur-Kon[g]
MP
Niveau 7
30 avril 2013 à 10:48:43

Oui mais non, faut d'abord jouer au métal dead et réussir un nombre de point demander pour débloquer un objet.. un oeuf je crois :)

Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 22:57:41

Cela fait trop longtemps que je n'ai pas refait cette mission, je ne saurais dire ce qu'on récupère à la fin.

Mais c'est une bonne facon de calmer les joueurs, et leurs nerfs, avant le boss final :)

Mirai_Goku Mirai_Goku
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:02:20

On récupère un objet important pour une mission mais j'sais plus ce que c'est...

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 17:01:29

Jak II est bien plus dur que jak 3 (la preuve : à un moment où je "me faisais chier" je me suis dit "tiens et si je faisais jak 3 en jouant que avec la main gauche ... ce que j'ai réussit à faire sans aucun difficulté).

Je doute que j'aurais pu faire de même avec jak II (surtout le missions de course du stade).

Pseudo supprimé
Niveau 4
10 août 2014 à 18:54:49

C jak 2 sa fait 2 jours que je n'arrive pas a faire pété la forteress

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 01:46:16

Pas dur pourtant : tu recommences ... allé ... max 15 fois et pis c'est bon.

Etape 1 : Quand le tank te poursuit (et pas le tracteur comme tu dis dans ton autre topic), tu vas sur la gauche il y'a une plaque tu sautes dessus pis tu vas de plaque en plaque en essayant de faire en sorte que tes sauts correspondent au timing des tirs du tank (en gros te fait toucher en sautant au bon moment).

Tu as maintenant contourné la barrière. Continue : le tank te pourchasse. Sur le chamin tu as des lasers qui détectent les mouvements. Bêtement tu fais double saut pour esquiver les lasers. Puis tu te décales sur le droit ou sur la gauche comme tu préfère quand le tank tire.

Ensuite tu as des caisses au bout d'un couloir. Saute dessus. T'as une barre de métal. Saute dessus. Tu tournois. Saute sur la passerelle. Tu es sur la passerelle. Tu as des plaques qui tournent. Saute dessus. Approche toi du centre du cercle formé par les plaques qui tournent. Tu as une structure en verre qui contient de l'électricité. Casse là. Tu as deuxième cercle de plaques tournantes. Fais pareil. Champ de force neutralisé. Tu passes.

Etape 2 : même pas besoin d'expliquer : tu continues ton chemin, le tank ne te pourchasse pas et tu élimines les gardes. Ultra simple. Même pas besoin de détailler.

Etape 3. Deuxième tank. Il faut te place devant quatre objets métalliques à côté de l'installation. Le tank te vise et une fois qu'il te verrouille tu t'écartes. Réitères l'opération avec les autres objets. tu as un comptes à rebours de 10 secondes. Atteints vite la porte avant la fin du compte à rebours.

Voila fini. C'était dur ? Non ... ça demande juste UN PEU de patience si c'est la toute première fois que tu fais le jeu.

annihilation1 annihilation1
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 22:08:33

Toujours là ce topic, 1 ans plus tard. :hap:

Bref, maintenant pour moi ces 3 jeux sont hyper simples, je ne galère même plus.

J'ai lu que certains avaient des problèmes avec la mission de la tourelle et des 40 grenagardes, même en mode héros j'ai jamais réessayé, faut juste suivre l'indicateur qui montre où sont les grenagardes, et c'est bon. :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment