Un test d'admission ????
Superbe idée pour ceux qui désire accéder à la taverne !!!
Non mais tu disais que Kiwi t'avais validé donc je te disais qu'il n'y a pas besoin de validation pour venir à la taverne
Il m'a donné le lien qui m'a permis de venir ici,je considère cela comme une validation.
Il aurait très bien pu m'envoyer Paître.
Ah ok
Merci quand même de m'avoir accepter.
Sinon,du nouveau concernant le GRAAL?
Petite précision me concernant.
Il y a un bon moment que j'étais inscris sur JVC mais j'ai était BAN pour un commentaire mal placé.
Bref,j'ai refait un compte.
Anciennement j'étais sous le speudo "dewitt80" tu dois connaître UNEXO.
"Sinon,du nouveau concernant le GRAAL?"
la raison de notre présence ici est d'essayer d'éviter le nouveau justement
Cependant, on se permet quelques entorse au réglement lorsque la vidéo est no-spoil
Une vidéo de genre 13secondes est sortie hier, elle montre juste qu'une perk qui permet de faire de gros dégats au CaC
Sinon, Wasteland 2: director's cut, il est sorti sur pc ou pas finalement?
Le 28 octobre 2015 à 14:50:17 mickdu111 a écrit :
"dewitt80"
Je le demandais ce qu'était devenu notre humoriste amateur.
Tu sais, quand je parle de nouveautés, je ne fait pas allusion à des vidéos 100% spoils.
Mais juste quelques petits détails.
J'avoue, j'aurais dû apporter une petite précision.
Détails non sur les nouveautés du game mais si certains bon points des anciens fallout on était gommé pour ce quatrième volé, surtout le dialogues, c'est surtout cela,qui me chagrine.
Yep wasteland 2 DC est sortis et vraiment pas mal
Sur PC aussi? Parce que j'ai zieuté mais il ne m'a pas semblé le voir sur steam... j'ai p-e mal vu ceci dit mais bon...
flypacific
28 octobre 2015 à 15:04:35
Alerte
Je le demandais ce qu'était devenu notre humoriste amateur
Humoriste amateur ???
Non seulement BAN mais en plus de gros soucis de santé, surtout cette seconde partie.
Ah salut Dewitt je me demandais où tu étais passé justement
Combien sommes nous dans ce Bunker???
Quelques choses me chagrine...
Qui gère l'eau ici???
Le générateur qui fourni l'électricité est assez puissant pour alimenter toutes les pièces du Bunker???
On peut vivre combien de temps avec cette installation ????
Mon LUPUS qui m'a fait des misères et de plus opération de l'appendice qui a pris une tournure assez compliqué dû à mon LUPUS.
Mais maintenant, ça va.
Le 28 octobre 2015 à 15:18:08 mickdu111 a écrit :
Combien sommes nous dans ce Bunker???Quelques choses me chagrine...
Qui gère l'eau ici???
Le générateur qui fourni l'électricité est assez puissant pour alimenter toutes les pièces du Bunker???
On peut vivre combien de temps avec cette installation ????
j'ai zieuté un peu, l'installation Vault-Tec a bien tenu le coup, coté eau, si personne n'oublie de fermer le robinet de sa baignoire, on ne devrais pas avoir de soucis. Le générateur électrique a quelques ratés mais rien que deux trois coups de clés ne peuvent réparer... non on est peinard si on ne devient pas trop nombreux
Apporter quelques extantions dans ce Bunker,ça vous dit???
Je suis peut-être un vagabond mais j'ai des notions en termes de rénovation intérieure !!
Temps que tu fous en l'air, ni le juke-box, ni la distillerie que j'ai fabriqué cette nuit, ni le matos vault-tec, j'y vois pas de soucis... t'as l'intention de nous faire quoi de beau Joe la Bricole?
Je pars fouiller les alentours du Bunker à la recherche de matos.
-prend son fusil lazer,ce dirige vert le sas de sortie.
À plus les mecs!!!!!
-compose le code sécurité et file.