Bonjour à toi jeune aventurier en quête d'un toit où te reposer, d'un magasin où remplir ton sac à dos ou tout simplement d'un bon feu pour te réchauffer...
Bienvenue au Refuge, la côte Est ne pouvant plus accueillir d'Abri, la délégation du Forum-Abri 104 (composée de SaltLake, SaltLake et SaltLake ainsi que de révolutionnaires en quête du pouvoir de notre Superviseur bien aimé) m'a envoyé dans ces terres reculées afin d'y construire de nouveaux abris, mais, faute de moyens, seul ce bunker aux allures de saloon a pu être construit....
Sache qu'avant tout ce lieu a été crée dans le but de ne pas révéler au habitué du coin que les secrets au sujet de la prochaine guerre (prochain Fallout quoi, fais pas chier !) ne leur soit révélés (donc qu'ils soient spoilé)...
Et depuis il sert d'antre de débauche aux aventuriers de passages, soldat en permission ou je ne sais quoi d'autres, en tout cas une seule consigne : PICOLEZ BANDE DE POIVROTS
Une bière Abruti !!! Mais je te connais
A boire! J'ai soif!
Oulà oulà on se calme
Bon alors une bière pour l'un, vlà ça fera 15 caps et un jus de chaussettes pour l'autre
ça te fera 170 caps zguner
Bon exceptionnellement je te fais une ristourne j'enlève un zéro et une virgule, ça fera 1,7 caps
C'est plus cher pour moi enfin je suis riche de toute facon
Oui mais toi c'est un whisky zguner c'est un jus de chaussette ...
Pénètre dans le Refuge en armure assistée, retire son casque.
J'ai trouvé ma nouvelle crèche ! Un tord-boyau patron, avec un glaçon et un soupçon de nuka !
Le premier qui viendra spoiler ici se mangera un coup de ma chère Gatling Laser.
Aaaahhhhhh ta présence m'honore voyageur
Je t'offre comme cadeau de bienvenue une eau-de-vie mise en bouteille y'a 20 ans
Le 26 octobre 2015 à 19:36:15 Super_Kiwi9000 a écrit :
ça te fera 170 caps zguner
Vin diou, j'ai failli quitté la taverne en voyant le prix, finalement je paye
First page
Loupé
Un verre d'eau siouplait ! J'me suis fais dépouiller par des raiders complètement défoncer j'ai pas de quoi payer... On peut s'arranger ? *danse en espérant qu'on lui offre un verre*
Mais je t'ai fait une ristourne zguner
bon en tout cas c'est chouette on a notre p'tit coin à nous bien tranquille
Si tu passes le balai ça peut le faire
Bon allez il se fait tard, je m'en vais dormir, je vous préviens que si jamais il manque une bouteille je le remarquerai
Mais bon je vous laisse en bonne compagnie
La particularité de ce Mr.Handy est que, comment dire, il connaît toutes les traditions des beuveries, et surtout comment dégager les mauvais payeurs et voleurs enfin bref, bonne nuit
Bonjour à tous ! Au-fait ? Il y a des P**** dans votre Taverne ?
First pisse.
-Mister Fisty ? Ca me dit quelque chose je me suis fait enc** par un robot un jour
- c'est une de mes fonctions Monsieur
-Ah mais je m'en fou. ... qu'est ce que vous faites... non pas dans la chambre arrêter !!
Je m'en vais même pas 10 heures et y'a de la pisse partout sur les murs et un idiot qui a enclenché la séquence spéciale de Mr.Fisty...
Bon Plop ta tête ne m'inspire pas confiance tu vas nettoyer tout ça :noel
Oulà ça spoil déjà avec les trophées, je vais débuter le programme de fermeture et d'isolation du Refuge... dites adieu à votre vie extérieur
Et Tyronne si tu veux une pute faudra allez en ramener une du dehors, vous êtes mes premiers clients depuis 2 mois
Ils font vraiment chier à parler des succès. Je comprend vraiment pas ceux qui se spoilent...