CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur MP2...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
kamikawe kamikawe
MP
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:39:29

Bonjour à tous,
Voila, je ( re)crées un topic pour connaître votre avis sur metroid prime 2 Echoes... Sans comparer avec metroid prime! Faites comme si il n´y avait jamais eu un autre metroid avant! Je dis bien aucun :-p Voila, j´attends vos avis, peut être pas aujourd´hui mais surement demain :-))) Du moins je l´espères!!!

PS: désoler pour le topic " manqué" :-)

Minas-Giliath Minas-Giliath
MP
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:41:12

surement demain lom
i´am huddled
mais un petit avant gout avant le pavé de demain
je l´ai adoré :ok:

kamikawe kamikawe
MP
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:46:55

aller mon petit bonhome :rouge: au dodo et après ca tu me fais un beau petit récit de tes aventures farfelues avec samus :-p

kamikawe kamikawe
MP
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:35:04

Aller mes petits chéris, donnez vos avis...

Faut il vous montrez l´exemple? Ha que non!... bon, si!

Metroid prime 2 est pour moi un jeu exceptionnel; le gameplay est vraiment bien fichu, non seulement il est obligatoire d´utiliser des technologie que pour avancer dans l´histoire mais en plus, il faut aussi utiliser des portails qui vous permettes de changer de monde!! Les pirates de l´espaces et Samus Sombre sont un peu la pour mettre du piment dans l´action et je trouves ca plutôt pas mal ( en comparant avec metroid fusion: les samus nous bloquaient aussi le passage... ) , même si il n´y a pas de scénario avec eux! Mais se battre de temps à autres contre eux ca fais toujours bien plaisir!
Ce qu´il y a aussi de bien, c´est le nombre de boss et de semi boss, jamais dans un jeu je n´en avais vu des aussi bien et de plus en grande quantité!
Les mondes que l´ont parcourt sont beaux et plutôt bien fichu! Je ne relèves aucun point négatif de ce jeu, Bravo retro :-)))

kamikawe kamikawe
MP
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:37:55

Aller MImi, j´attends toujours ton commentaire :-p

[Zavatar]q_p [Zavatar]q_p
MP
Niveau 8
07 avril 2005 à 14:23:08

c jeu déchire ! le systeme de mise à jour des capacités est vraiment bien pensé, on ne s´ennuie pas il y a toujours une recharge sur laquelle on n´est pas tombé, les boss sont originaux, l´univers de la planete est sublime :content: ...

Chibibass Chibibass
MP
Niveau 9
07 avril 2005 à 14:25:00

Bon, désolé d´avance si je compare avec les anciens épisodes, mais c´est pour citer un points important qui m´a plu dans MP2 :
Déja, le contact avec les marines de la fédération ( même si c´est plutôt un contact avec leurs cadavres ! ^^) ça donne déja un aspect un peu plus " humain", on se sent moins seul à faire régner l´ordre dans la galaxie et ça renforce un peu l´histoire de Samus, j´aime bien quand l´histoire d´un jeu est plus privilégiée que les graphismes ( surtout si ceux-ci n´ont rien à se reprocher ! ^^).
J´aime ausi le délire des boss qui ont une technique particulière pour être battu, plutôt que de bêtement bourriner dessus avec les plus grosses armes pour gagner ( même si ça fait plaisir de temps en temps de se défouler ! ) chacun a sa petite personnalité sympa... Dark-Samus en particulier ( j´aurais bien aimé que sa relation avec Samus soit un peu plus dévellopée, mais bon, je chipote ! ) et même si il est parfois fastidieux de devoir faire des aller-retours pour aller chercher le petit bout d´équipement manquant, on sent tout de suite les nouvelles possibilités d´exploration dès le nouveau bidule obtenu. C´est plus motivant de savoir qu´on a la possibilité d´aller où on veut ( et où on peut) plutôt que de toujours suivre un chemin prédéfini sans pouvoir revenir en arrière parce qu´on aimerait bien admirer un peu plus le petit bout de décor devant lequel on est passé il y a une demi-heure...
C´est sympa aussi de pouvoir analyser ce qui nous intéresse ( pour avoir le point faible d´un ennemi ou même pour en aprendre un petit peu sur sa vie, ça donne une raison de tirer dessus ! ^^) j´aime savoir qu´on peut passer à côté d´un ordinateur et s´amuser à lire ce qu´il y a dessus, même si c´est pas important pour la suite, par rapport à d´autres jeux où les seuls trucs qu´on peut lire sont obligatoires pour faire progresser où débloquer un passage...

kamikawe kamikawe
MP
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:47:03

Avis interressant et je suis d´accord avec vous!

Encore plus d´avis, encore plus d´avis!!!!
La manif:

:svp: :spoiler: :gne: :lol:
:up: :salut: :hello:

:dehors:

kamikawe kamikawe
MP
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:53:19

:gni:

nintendo_power nintendo_power
MP
Niveau 4
07 avril 2005 à 18:42:39

MALADE VRAIMENT LE JEU GBC

mais metroid hunter le nick LOLL

clonedarksamus clonedarksamus
MP
Niveau 4
07 avril 2005 à 18:53:34

:salut: :cool ouch: hap
moi c jeu j´adore ; il est cool de plus marrant et les graphisme tro dingue,scenario méga, armes et combine super et puis j´en passe.Méga bon jeu Métroid pour les fanes et adeptes.
DE + ELLE MIGNONE NON?

nintendo_power nintendo_power
MP
Niveau 4
07 avril 2005 à 18:55:41

ouai elle est comme au gba mais mieux

kamikawe kamikawe
MP
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:07:49

:content: En plus on la voit toute nue quand on finit MP2 a 100%

C´est la que tout le monde va essayer de finir le jeu a 100% ^^

edd91 edd91
MP
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:22:47

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://img22.photobucket.com/albums/v66/Precita/Samus%2520Aran/Samus_red.gif&imgrefurl=http://users.ign.com/about/CyberCubed%3Fboards%3Dign&h=415&w=240&sz=47&tbnid=Z1hjFL0vTz8J:&tbnh=119&tbnw=69&start=11&prev=/images%3Fq%3Dsamus%2Baran%26hl%3Dfr%26lr%3D%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr-FR:official_s%26sa%3DG
un tres bon site avec plein de photos de samus sans sa combin! :oui:

Gollum93 Gollum93
MP
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:34:55

Excellent ce site dis-moi ! :-)
La dernière photo, ( tout en bas ) est trop belle !

MP
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:35:31

bon ben j´y vais de mon petit commentaire ^^
:d) ambiance niquel on retrouve ce qu´on avait adoré dans un mp premier du nom. Graphismes améliorés avec un moteur graphique plus puissant ( admirez le détail des texture et tentez l´alliasing si qq en voit un il m´appele).
:d) ben meme gameplay pour notre plus grand plaisir, et de nouvelles fonctionnalité qui rajoutent du volume dans ce titre
--> les munitions limitées ( une bonne chose je trouve)
--> darkworld et lightworld symétrie ( presque) parfaite
--> les déplacements ( la screw atak superbe ! )
:d) euh scénarion
bon ca peche peut etre un peu
enfin non le scénario est supra-basique efficace mais il ne cadre pas forcement avec ce qu´on aurait pu attendre. dark samus n´est pas assez exploitée. Le début avec la fédération est super, cela donne une sorte d´alien métroidien qui n´est plus exploité au bout d´une 1/2 heure. on sait tout de suite ce qu´il se passe on connait déjà la fin . .. dommage
enfin voila derniere touche le viseur echo ne sert que 2 ou 3 fois la note moyenne
si j´ai d´autres trucs je le remettrai néanmoins j´ai adoré y jouer

its-me-mario its-me-mario
MP
Niveau 4
07 avril 2005 à 20:38:05

ou la je sens que vous aller psa m´aimer je sais pas pourquoi a si car pour moi Metroid Prime 2 Echoes est une petite décéption finalemnt les testeurs de jeux vidéo.com avait raison bref je m´explique.
1.vous connaisser copier coller???Bah metroid Prime 2 c´est du copier coller sur le un meme si le jeux apporte un peu d´innovation elles ne sont pas asser présentes.
2.Pour moi le 2 na pas a meme anbiance que le un.
3.Le mode multi joueurs ne sert strictement a rien.
4.Les portails c´est cool sa change mais a force sa gonfle
bref vous en faites ce que vous voulez mais c´est mon avis et attention je n´ai jamais dit que je ne l´aimais pas au contraire mais sa fait psa la même chose que le un.

MP
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:39:58

ah si un dernier truc
lol
j´ai été agréablement surpris par la foteresse luminoth
franchement je m´attendais à des ruines comme l´avait été chozo
avec des grandes en pierre blanche enfin quelque chose de bcp plus froid que ne l´avait été le temple chozo
et quand je suis arrivé dans le forterresse :ouch:
superbeeee bourrée de technologie avec une musique qui cadre à 200% enfin superbeee

Gollum93 Gollum93
MP
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:40:36

Hum, je mettrais pas le mien maintenant ! ^^

kamikawe kamikawe
MP
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:05:07

its mr mario... si je demandes vos avis, c´est pas pour avoir que du positif!
D´ailleur merci d´en avoir fais :-)

C´est vrai que pour le scénario de MP1, on commence avec les pirates de l´espaces, au milieu on a les pirates de l´espaces + le phazon + les metroids et a la fin on a metroid prime et le phazon ( les chozos sont plutôt des personnages secondaires même si ils restent toutefois important ) ! Tandis que dans MP2 ca ne suit plus vraiment cet même logique!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment