Tous les avis sont les bienvenu!
D´ailleur j´en ai un petit, mes parents ont acheté il y a peu une télévision, avec un bon gros écran... une toute neuve, parfaite, une philips! Aujourd´hui ils ne sont pas la alors je me suis dis, je vais en profiter et mettre mon petit MP2 dessus! Je branches les cables et tout et tout! Extension 1, hop, écran tout gris Boh, c´est pas grave, Extension 2, même effet! Bon je me dis, l´histoire des 60Hz sur une télé pareil c´est déjà passé! J´essaye alors un autre jeu dessus et tadam! Ca marche Et oui ma télé n´est même pas en 60Hz alors qu´elle est neuve, c´est fou ca quand même
Encore un petit truc sur MP2, je ne sais pas si vous l´avez eu aussi... un problème de caméra pour avoir une réserve d´énergie! Elle se trouve sur Torvus, a cet endroit il y a 3 pirate commando a vaincre. Pour l´atteindre il faut d´abord emprunté un chemin avec la boule araigné et ensuite rentré dans un canon avec la boule morph pour directement aller près de la réserve! Mais vla ti pas qu´au milieu du parcours, la caméra se glisse hors du décors, a 180° de la où elle devrait être!!! Je ne vois plus où je suis!!! J´essaye plein de truc comme partir de la salle et y revenir par après! mais rien n´y fait, j´ai du deviné la moitié du parcours tout seul, il m´a fallu a peu près 1 heure pour un truc que l´on fait en 2 - 5 minutes!!!!! Et impossible de voir le tracé quand je suis en mode combat, des racines me gâche la vue! alors je ne sais pas si c´est dans tous les jeux??
Tout ces petits problèmes rabaissent mon avis a propos du jeu en tout cas