CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur MP2...

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
[Zavatar]q_p [Zavatar]q_p
MP
Niveau 8
08 avril 2005 à 16:00:08

nia personne ? ah bon :snif:

je passe car mon lycée a été carrément fermé par la proviseur aujourd´hui :d) je suis arrivé devant la porte et les 2 pions habituels avaient été remplacés par 4 flics, bonjour l´accueil :nonnon:

blue-yoshi blue-yoshi
MP
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:21:44

si ya moi
:salut:
ton accueil a eté chaleureux en effet
pourquoi ca arrive qu´a paris ce genre de choses? :snif:

kamikawe kamikawe
MP
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:29:40

c´est ca quoi :-)

alors tu connaissais pas JVtorrent??

XIII91 XIII91
MP
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:43:05

bref je ferais bien un test de metroid pour vous montrez et en meme temps me critiquer

kamikawe kamikawe
MP
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:38:51

Tous les avis sont les bienvenu!

D´ailleur j´en ai un petit, mes parents ont acheté il y a peu une télévision, avec un bon gros écran... une toute neuve, parfaite, une philips! Aujourd´hui ils ne sont pas la alors je me suis dis, je vais en profiter et mettre mon petit MP2 dessus! Je branches les cables et tout et tout! Extension 1, hop, écran tout gris :( Boh, c´est pas grave, Extension 2, même effet! Bon je me dis, l´histoire des 60Hz sur une télé pareil c´est déjà passé! J´essaye alors un autre jeu dessus et tadam! Ca marche :ouch2: Et oui ma télé n´est même pas en 60Hz alors qu´elle est neuve, c´est fou ca quand même :-((

Encore un petit truc sur MP2, je ne sais pas si vous l´avez eu aussi... un problème de caméra pour avoir une réserve d´énergie! Elle se trouve sur Torvus, a cet endroit il y a 3 pirate commando a vaincre. Pour l´atteindre il faut d´abord emprunté un chemin avec la boule araigné et ensuite rentré dans un canon avec la boule morph pour directement aller près de la réserve! Mais vla ti pas qu´au milieu du parcours, la caméra se glisse hors du décors, a 180° de la où elle devrait être!!! Je ne vois plus où je suis!!! J´essaye plein de truc comme partir de la salle et y revenir par après! mais rien n´y fait, j´ai du deviné la moitié du parcours tout seul, il m´a fallu a peu près 1 heure pour un truc que l´on fait en 2 - 5 minutes!!!!! Et impossible de voir le tracé quand je suis en mode combat, des racines me gâche la vue! alors je ne sais pas si c´est dans tous les jeux??

Tout ces petits problèmes rabaissent mon avis a propos du jeu en tout cas :-)))

kamikawe kamikawe
MP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:05:19

Au fait, pas d´autres avis?

IRUKA0392 IRUKA0392
MP
Niveau 4
10 avril 2005 à 09:19:15

je trouve ce jeu géniale kan on sait ce kil faut faire car il y a des moments ou on se demande par ou il faut aller é on déambule pendant des heures a la recherche de missions sinon lé graphismes sont superbe tout comme lambiance

kamikawe kamikawe
MP
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:22:53

Tu veux dire qu´il est bien quand tu n´es pas bloqué! C´est vrai, la premier fois que j´ai joué a Metroid prime ( 1 ) , j´ai bien aimé mais sans plus! Je l´ai recommencé et c´était excellent!!!

PLayJo33 PLayJo33
MP
Niveau 3
24 octobre 2022 à 03:33:56

Je suis un fan de Metroid depuis les premiers jeux sur la première Nintendo et la Gameboy.
J'ai joué à tous les jeux Metroid.
Les Metroid Prime sont vraiment des super jeux que j'ai adoré.
Le premier épisode était vraiment incroyable à sa sortie sur GameCube et m'a beaucoup marqué.
Et j'ai aussi beaucoup aimé ce second volet de l'arc Metroid Prime.
Metroid Prime 2 était une bonne suite, et ils avaient fait des efforts au niveau de la narration.

ikagura0 ikagura0
MP
Niveau 73
22 novembre 2022 à 16:30:36

Je pense qu'ils auraient pu améliorer le système de tir sombres et clairs.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment